Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:01

Rappel du premier message :



Nous connaissons tous le faux procès que les musulmans font à Paul, qu'ils traitent de menteur. Voici un éclaircissement sur le vrai menteur, l'ange qui a dicté son Coran à Mohamed, le prophète des musulmans :

De Paul ou de Mohamed, qui ment le plus ?

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Paul_e10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wahrani
Membre
Wahrani


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 200

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:12

Averroes a écrit:
Oh, je ne m'offusque plus de tes petites piques diacre, j'ai lu bien plus pire de toi comme autrefois, lorsque tu m'avais qualifié de "musulman à l'esprit épais", mais tu avais bien fini, à ton grand désespoir, par reconnaître que je te suis bien plus intelligent et plus pertinent et donc, je sais qu'à long terme, tu vas devoir l'avouer de nouveau...Cette réponse va-t-elle participer, elle aussi par te faire changer d'avis, petero?

Salam, 
Donc notre prêtre Paulo n’est autre que le vieux diacre Petero, bien connu (qui a transité par tous les forums Musulmans) pour semer son venin contre l’Islam, et bien entendu je l’ai croisé sur d’autres forums parmi d’autres sinistres dénigreurs.
  
Je sais surtout qu’il passe une grande partie de sa journée devant son ordinateur à faire des cours de théologie sur les forums, et surtout que cette personne se prends pour un prophète ou pour un grand conducteur spirituel  charger d’une mission, mais dans la très grande Majorité des cas il ne s’agit qu'Un chrétien d’opérette.  Voila encore quelqu’un de Chrétien d’apparence mais le fond du coeur renie le fondement et la base même du christianisme.
 
Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogue-religion.forumalgerie.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:38


Wahrani a écrit:
Averroes a écrit:
Oh, je ne m'offusque plus de tes petites piques diacre, j'ai lu bien plus pire de toi comme autrefois, lorsque tu m'avais qualifié de "musulman à l'esprit épais", mais tu avais bien fini, à ton grand désespoir, par reconnaître que je te suis bien plus intelligent et plus pertinent et donc, je sais qu'à long terme, tu vas devoir l'avouer de nouveau...Cette réponse va-t-elle participer, elle aussi par te faire changer d'avis, petero?

Salam, 
Donc notre prêtre Paulo n’est autre que le vieux diacre Petero, bien connu (qui a transité par tous les forums Musulmans) pour semer son venin contre l’Islam, et bien entendu je l’ai croisé sur d’autres forums parmi d’autres sinistres dénigreurs.
  
Je sais surtout qu’il passe une grande partie de sa journée devant son ordinateur à faire des cours de théologie sur les forums, et surtout que cette personne se prends pour un prophète ou pour un grand conducteur spirituel  charger d’une mission, mais dans la très grande Majorité des cas il ne s’agit qu'Un chrétien d’opérette.  Voila encore quelqu’un de Chrétien d’apparence mais le fond du coeur renie le fondement et la base même du christianisme.
 
Cordialement 

Oui, c'est bien mon diacre bien préféré Petero  rire rouge , il n'a jamais pu oublier notre petite discussion sur le forum de Mario il y a 5 ans où j'ai détruis (sous le pseudo d’amr) sous ses yeux ahuris la mythologie du fils unique de l'alliance, cela lui est resté en travers de la gorge le pauvre rire vert!  !Il aurait aimé que je puisse m’inscrire encore une nouvelle fois dans le forum de Mario pour me régler mon compte mais malheureusement pour lui j’avais décidé de ne plus discuter avec les chrétiens !Je ne  l’ai pas banni depuis le début parce que je lui trouve des circonstances atténuantes : il ne fait que défendre son gagne-pain !
Pour son ulcère, il trouve souvent dans les forums inter-religieux un algérien qui, lui précisément, entre un million des chrétiens du forum, ne lui trouve aucun charme et se charge religieusement de le lui faire comprendre  Very Happy
Tu veux qu'on discute encore une nouvelle fois de l’alliance petero…Ok dans le futur !


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:32




Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ;

Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ;

Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ;

Je sentis tout mon corps et transir et brûler !


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:50

Actes . 15:3 {Après avoir été accompagnés par l'Église, ils poursuivirent leur route à travers la Phénicie et la Samarie, racontant la conversion des païens, et ils causèrent une grande joie à tous les frères}.

Ce passage parle de Paul et Barnabas qui sont partis en Samarie raconter la conversion des païens.

Mais Paul se contredit, car il dit que Jésus l'a envoyé à toutes les nations :

Actes 22:21 Alors il me dit: Va, je t'enverrai au loin vers les nations...

Toujours dans le même livre, Actes des Apôtres on lit :

16:6 Ayant été empêchés par le Saint Esprit d'annoncer la parole dans l'Asie, ils traversèrent la Phrygie et le pays de Galatie.

16:7 Arrivés près de la Mysie, ils se disposaient à entrer en Bithynie; mais l'Esprit de Jésus ne le leur permit pas.

Alors il y a quelque chose qui cloche : soit Paul a menti, soit l'auteur des Actes des Apôtres se contredit et ment, soit la Bible est falsifiée, sachant que Paul était Apôtre des païens romains, et aussi Apôtre des peuples païens sous domination romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?   Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul ou Mohammed, qui dit la vérité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les prophéties bibliques sur la venue du prophète Mohammed salla Allah aaleyhi wa sallam -2-
» Les Bienfaits de la prière sur notre Prophète Mohamed (sws)
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed
» Prophète Mohammed (Paix et bénédiction sur lui) dans la Bible
» Les prophéties bibliques sur la venue du prophète Mohammed salla Allah aaleyhi wa sallam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien et Nouveau Testament-
Sauter vers: