Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyLun 16 Juil - 7:52

Pour vérifier, si Mohamed est vraiment un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham, à l'image des prophètes que Dieu a envoyé après Moïse jusqu'à la venue de Jésus son Fils, il faut que Mohamed, comme prophète, ai été appelé par Dieu à devenir son prophète, comme l'était les prophètes que Dieu a envoyé entre Moïse et Jésus son Fils.

Comment Dieu s'y est-il pris pour appeler et envoyer Moïse et tous les prophètes venu après Lui ; puis vérifions que Dieu s'y est pris de la même manière pour appeler votre prophète Mohamed.

Je vous demande donc, à vous qui voulez absolument que Mohamed soit un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham, de répondre à cette question, en vous appuyant sur la Bible, le seul livre où l'on a des traces de la manière dont Dieu appelait ses prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyLun 16 Juil - 17:57

Je te répondrai, mais dis-nous d'abord que représente pour vous Abraham Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham 2088402629

Et quelle était sa croyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyLun 16 Juil - 22:44

Hibat Allah a écrit:
Je te répondrai, mais dis-nous d'abord que représente pour vous Abraham Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham 2088402629

Et quelle était sa croyance ?


Volontier,

Abram était le chef d'un clan de pasteurs qui nomadisait près d'Ur en chaldée, il était originaire de Harran en Mésopotamie. Il fut choisit par Dieu pour devenir le père adoptif d'un fils qu'il donnerait à Saraï, sa femme qui n'arrivait pas à avoir d'enfant :

"Yahweh visita Sara, comme il l'avait dit; Yahweh accomplit pour Sara ce qu'il avait promis. Sara conçut et enfanta à Abram un fils dans sa vieillesse, au terme que Dieu lui avait marqué. (Genèse 21, 1-2)


Je compare Abraham à Joseph, l'homme qui avait été promis en mariage à Marie que Dieu a visité pour lui donner un fils, qu'il confiera à Joseph pour qu'il l'élève.

Ce fils, Dieu lui a demandé de lui offrir en sacrifice, sans doute pour réparer son manque de foi, quand il est allé coucher avec la servante de sa femme, doutant de la promesse que Dieu lui avait fait de donner un fils à Saraï pour qu'elle le lui donne.

Eh c'est bien parce qu'Abram savait que ce fils, était un fils que Dieu avait donné à sa femme, qu'il a obéit à Dieu. Voyant alors sa foi, Dieu lui a alors laissé son fils, pour qu'il s'en occupe. Ce fils que Dieu avait donné à Saraï et à Abraam, héritera de l'alliance que Dieu avait passé avec Abram, en lui faisant cette promesse ; qu'en sa postérité, celle qu'il lui avait donne en Isaac, un jour toutes les nations de la terre seraient bénies et glorifiées.

A l'occasion de cette alliance passée avec Abram et son fils qu'il a donné à Saraï sa femme, Dieu a changé le nom d'Abram en Abraham, ainsi que celui de Sarah sa femme, en Saraï.

C'est ainsi qu'Isaac est devenu le fils unique d'Abraham, et Ismaël, le fils d'Abram. Et c'est ce qui explique que seul le fils unique d'Abraham a hérité de l'alliance, car il était le fils de Dieu qui l'avait conçu en Saraï.

Dieu n'a pas pour autant rejeté Ismaël, bien qu'il a demandé à Abraham de le faire sortir de sa famille, promettant qu'un jour il deviendrait une grande nation, pour faire partie des nations qui seraient bénies en Jésus, la postérité d'Isaac.

En effet, cette bénédiction, Dieu est venu nous la donner dans Jésus, qu'il va donner à Marie, comme il avait donné un fils à Saraï, sauf que cette fois-ci, ce fils engendré en Marie, ce sera Lui-même, dans sa Parole, son Verbe fait chair. Cette bénédiction, c'est Lui-même Dieu, se donnant à nous, par sa Parole devenue homme, dans sa Vie divine, sa Vie éternelle.

Voilà ce qu'est pour moi Abraham.

Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 14:24

Je te remercie pour ta réponse hors sujet, mais on a déjà débattu l'histoire d'Abraham antérieurement sur ce forum.

Je t'ai demandé de nous expliquer sa croyance : Abraham était-il païen ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 16:17

Hibat Allah a écrit:
Je te remercie pour ta réponse hors sujet, mais on a déjà débattu l'histoire d'Abraham antérieurement sur ce forum.

Je t'ai demandé de nous expliquer sa croyance : Abraham était-il païen ?

Cette expression n'existait pas du temps d'Abraham, car un païen c'est un "non juif" ; où le judaïsme n'existait pas encore.

Quand Dieu l'a élu et appelé, Abraham croyaient dans d'autre dieux comme Dieu Lui-même dans la Bible nous le dit :

"Josué dit alors à tout le peuple : « Ainsi parle le Seigneur, le Dieu d'Israël : Vos ancêtres habitaient au-delà de l'Euphrate depuis toujours, jusqu'à Tèrah, père d'Abraham et de Nahor, et ils servaient d'autres dieux.  

Alors j'ai pris votre père Abraham au-delà de l'Euphrate, et je lui ai fait traverser toute la terre de Canaan ; j'ai multiplié sa descendance, et je lui ai donné Isaac.  (Josué 24, 2-3)
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 17:13

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Je te remercie pour ta réponse hors sujet, mais on a déjà débattu l'histoire d'Abraham antérieurement sur ce forum.

Je t'ai demandé de nous expliquer sa croyance : Abraham était-il païen ?

Cette expression n'existait pas du temps d'Abraham, car un païen c'est un "non juif" ; où le judaïsme n'existait pas encore.

Justement, le paganisme c'est l'opposé du judaïsme, et à l'époque où le judaïsme n'existait pas tout le monde était païen.

Paulo a écrit:
Quand Dieu l'a élu et appelé, Abraham croyaient dans d'autre dieux comme Dieu Lui-même dans la Bible nous le dit :

"Josué dit alors à tout le peuple : « Ainsi parle le Seigneur, le Dieu d'Israël : Vos ancêtres habitaient au-delà de l'Euphrate depuis toujours, jusqu'à Tèrah, père d'Abraham et de Nahor, et ils servaient d'autres dieux.  

Alors j'ai pris votre père Abraham au-delà de l'Euphrate, et je lui ai fait traverser toute la terre de Canaan ; j'ai multiplié sa descendance, et je lui ai donné Isaac.  (Josué 24, 2-3)

Voilà, donc vous croyez que Abraham était païen parce qu'il servait d'autres divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 18:55

Hibat Allah a écrit:
Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Je te remercie pour ta réponse hors sujet, mais on a déjà débattu l'histoire d'Abraham antérieurement sur ce forum.

Je t'ai demandé de nous expliquer sa croyance : Abraham était-il païen ?

Cette expression n'existait pas du temps d'Abraham, car un païen c'est un "non juif" ; où le judaïsme n'existait pas encore.

Justement, le paganisme c'est l'opposé du judaïsme, et à l'époque où le judaïsme n'existait pas tout le monde était païen.

Paulo a écrit:
Quand Dieu l'a élu et appelé, Abraham croyaient dans d'autre dieux comme Dieu Lui-même dans la Bible nous le dit :

"Josué dit alors à tout le peuple : « Ainsi parle le Seigneur, le Dieu d'Israël : Vos ancêtres habitaient au-delà de l'Euphrate depuis toujours, jusqu'à Tèrah, père d'Abraham et de Nahor, et ils servaient d'autres dieux.  

Alors j'ai pris votre père Abraham au-delà de l'Euphrate, et je lui ai fait traverser toute la terre de Canaan ; j'ai multiplié sa descendance, et je lui ai donné Isaac.  (Josué 24, 2-3)

Voilà, donc vous croyez que Abraham était païen parce qu'il servait d'autres divinités.

On ne peux pas servir le vrai Dieu tant qu'il ne s'est pas révélé à nous. Abram va servir le vrai Dieu, à partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 19:47

Paulo a écrit:
On ne peux pas servir le vrai Dieu tant qu'il ne s'est pas révélé à nous. Abram va servir le vrai Dieu, à partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui.

Et partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui et le servir et l'adorer jusqu'à la fin de ses jours, Abraham avait quelle religion ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 19:54

Hibat Allah a écrit:
Paulo a écrit:
On ne peux pas servir le vrai Dieu tant qu'il ne s'est pas révélé à nous. Abram va servir le vrai Dieu, à partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui.

Et partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui et le servir et l'adorer jusqu'à la fin de ses jours, Abraham avait quelle religion ??

Ce que je sais, c'est qu'il ne pratiquait pas encore la religion juive, car il ne jeûnait, pas, ne faisait pas de pélerinage à Jérusalem, ne récitait pas la Thora ; comme il ne pratiquaient pas la religion musulmane, car la religion musulmane ce sera la religion juive, qu'adoptera Mohamed, après s'être marié avec la nièce d'un judéo-nazaréen, qui le convertira, avant que ne soit fondé l'Islam, quand les descendants d'Ismaël devenu Judéo-Nazaréen se sépareront de cette secte pour fonder leur propre religion, leur propre livre, leur propre sanctuaire, la Kaaba à la Mecq.

Abraham avait simplement foi en Dieu, offrant des sacrifice à Dieu, depuis que Dieu avait mis à la place d'Isaac, un bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 20:24

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Paulo a écrit:
On ne peux pas servir le vrai Dieu tant qu'il ne s'est pas révélé à nous. Abram va servir le vrai Dieu, à partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui.

Et partir de ce jour où le vrai Dieu l'a appelé pour passer cette alliance avec lui et le servir et l'adorer jusqu'à la fin de ses jours, Abraham avait quelle religion ??

Ce que je sais, c'est qu'il ne pratiquait pas encore la religion juive, car il ne jeûnait, pas, ne faisait pas de pélerinage à Jérusalem, ne récitait pas la Thora ; comme il ne pratiquaient pas la religion musulmane, car la religion musulmane ce sera la religion juive, qu'adoptera Mohamed, après s'être marié avec la nièce d'un judéo-nazaréen, qui le convertira, avant que ne soit fondé l'Islam, quand les descendants d'Ismaël devenu Judéo-Nazaréen se sépareront de cette secte pour fonder leur propre religion, leur propre livre, leur propre sanctuaire, la Kaaba à la Mecq.

Abraham avait simplement foi en Dieu, offrant des sacrifice à Dieu, depuis que Dieu avait mis à la place d'Isaac, un bouc.

S'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Donc Abraham  PDLS  était un monothéiste, et Dieu l'avait choisi pour enseigner le culte du monothéisme pur aux gens et le transmettre à sa famille et sa descendance.

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham 1168571452
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMar 17 Juil - 20:47

Hibat Allah a écrit:
S'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Eh bien donne-moi un verset dans le livre de la Genèse qui nous parle d'Abraham, dans lequel on trouve le mot "loi".

Hibat Allah a écrit:
Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Et où ais-je dit qu'il était chrétien !!! Par contre, je vais te faire une confidence, il est le premier à avoir reçu la révélation que son Dieu était une Trinité de personnes, tout en étant UN seul Être :

  • "Yahweh lui apparut aux chênes de Mambré, comme il était assis à l'entrée de la tente pendant la chaleur du jour, il leva les yeux et il regarda, et voici que trois hommes se tenaient debout devant lui. Dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la tente au-devant d'eux et, s'étant prosterné en terre, il dit: " Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe pas, je te prie, loin de ton serviteur. Permettez qu'on apporte un peu d'eau pour vous laver les pieds. Reposez-vous sous cet arbre; je vais prendre un morceau de pain, vous fortifierez votre coeur et vous continuerez votre chemin; car c'est pour cela que vous avez passé devant votre serviteur. " Ils répondirent: " Fais comme tu l'as dit ." (Genèse 18, 1-5)


As-tu remarqué qu'Abraham après s'être prosterné devant ces 3 personnages, s'adresse à eux, comme si il s'adressait à un seul Être : "Seigneur, si j'ai trouvé grâce A TES yeux ... ne passe pas JE te prie .

Hibat Allah a écrit:
Donc Abraham  PDLS  était un monothéiste, et Dieu l'avait choisi pour enseigner le culte du monothéisme pur aux gens et le transmettre à sa famille et sa descendance.

Donne-moi le verset où Dieu qui lui apparaît dans 3 personnes, tout en étant UN, demande à Abraham d'enseigner le Monothéisme pur ?

Revenir en haut Aller en bas
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 15:50

hibat Allah a écrit :

Citation :
s'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Abraham  PDLS  était un monothéiste  et selon le libre d’Allah  Qu\'Il Soit tout monothéiste est un musulman !!

ceci dit donc que les fidèles du  dernier prophete sont appelés les croyants et que tout croyant est musulman mais l'inverse est faux !



Citation :
Donc
Citation :
Abraham  PDLS  était un monothéiste, et Dieu l'avait choisi pour enseigner le culte du monothéism
e pur aux gens et le transmettre à sa famille et sa descendance.


toujours selon le livre d'allah Qu\'Il Soit le message  Abraham  PDLS se résume seulement  à deux injonctions l'unicité  de Dieu  et  être bienfaisant envers ses parents !!
: les messages divins  de Noé à MOHAMED PDLS  se font d'une façon progressives
en fonction de l’évolution de l'homme ; car les sciences et la technologie sont toujours ascendantes..
.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 21:03

safraoui a écrit:
hibat Allah a écrit :

Citation :
s'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Abraham  PDLS  était un monothéiste  et selon le libre d’Allah  Qu\'Il Soit tout monothéiste est un musulman !!

ceci dit donc que les fidèles du  dernier prophete sont appelés les croyants et que tout croyant est musulman mais l'inverse est faux !



Citation :
Donc
Citation :
Abraham  PDLS  était un monothéiste, et Dieu l'avait choisi pour enseigner le culte du monothéism
e pur aux gens et le transmettre à sa famille et sa descendance.


toujours selon le livre d'allah Qu\'Il Soit le message  Abraham  PDLS se résume seulement  à deux injonctions l'unicité  de Dieu  et  être bienfaisant envers ses parents !!
: les messages divins  de Noé à MOHAMED PDLS  se font d'une façon progressives
en fonction de l’évolution de l'homme ; car les sciences et la technologie sont toujours ascendantes..
.

Ce n'est pas parce que vous vous prosternez devant l'ange et son Coran, que vous n'êtes pas des croyants ; vous l'êtes en effet, mais pas du vrai Dieu, malheureusement pour vous. Je ne puis vous en vouloir, car vous êtes des victimes de la ruse du diable. Mon Seigneur et mon Dieu, Jésus, le moment venu vous le révèlera lui-même, tout en vous pardonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 21:39

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
S'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Eh bien donne-moi un verset dans le livre de la Genèse qui nous parle d'Abraham, dans lequel on trouve le mot "loi".

{parce qu'Abraham m'a obéi et qu'il a respecté mes ordres, mes commandements, mes prescriptions et mes lois.» }(Genèse 26:5)  Very Happy

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Et où ais-je dit qu'il était chrétien !!!  Par contre, je vais te faire une confidence, il est le premier à avoir reçu la révélation que son Dieu était une Trinité de personnes, tout en étant UN seul Être :


  • "Yahweh lui apparut aux chênes de Mambré, comme il était assis à l'entrée de la tente pendant la chaleur du jour, il leva les yeux et il regarda, et voici que trois hommes se tenaient debout devant lui. Dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la tente au-devant d'eux et, s'étant prosterné en terre, il dit: " Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe pas, je te prie, loin de ton serviteur.  Permettez qu'on apporte un peu d'eau pour vous laver les pieds. Reposez-vous sous cet arbre; je vais prendre un morceau de pain, vous fortifierez votre coeur et vous continuerez votre chemin; car c'est pour cela que vous avez passé devant votre serviteur. " Ils répondirent: " Fais comme tu l'as dit ." (Genèse 18, 1-5)


As-tu remarqué qu'Abraham après s'être prosterné devant ces 3 personnages, s'adresse à eux, comme si il s'adressait à un seul Être : "Seigneur, si j'ai trouvé grâce A TES yeux ...  ne passe pas JE te prie .

Donc tu crois qu'Abraham était chrétien ??

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Donc Abraham  PDLS  était un monothéiste, et Dieu l'avait choisi pour enseigner le culte du monothéisme pur aux gens et le transmettre à sa famille et sa descendance.

Donne-moi le verset où Dieu qui lui apparaît dans 3 personnes, tout en étant UN, demande à Abraham d'enseigner le Monothéisme pur ?

Il était païen ??
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 21:40

safraoui a écrit:
hibat Allah a écrit :

Citation :
s'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Abraham  PDLS  était un monothéiste  et selon le libre d’Allah  Qu\'Il Soit tout monothéiste est un musulman !!

Il faut dire ça à Paulo..
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 22:07

Hibat Allah a écrit:
Donc tu crois qu'Abraham était chrétien ??

Pourquoi ? Le chrétien c'est celui qui a reçu le baptême dans l'Esprit Saint, donné par Jésus.

Hibat Allah a écrit:
Il était païen ??

Je t'ai déjà dit que les païens c'était un nom donné par les juifs aux non juifs. Il est devenu monothéiste, ce que je suis moi-même, à partir du jour où Yahweh s'est révélé à Lui, bien qu'il se soit révélé à Lui dans 3 personnes venues le visiter. Donc tu vois bien que croire que Dieu est 3 personnes, en un seul Dieu, c'est aussi être monothéiste, comme Abraham qui a rencontré ces 3 personnes. Le monothéiste, c'est la foi en un seul vrai Dieu au milieu de tous les faux dieux ; ce qui n'empêche pas qu'en Dieu, ils soient 3 comme nous l'a d'ailleurs révélés Jésus Lui-même ; confirmant la révélation reçue par Abraham.

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 18 Juil - 22:13

Hibat Allah a écrit:
safraoui a écrit:
hibat Allah a écrit :

Citation :
s'il pratiquait le sacrifice c'est qu'il suivait une loi, quelle était cette loi ??

Et puis il avait foi en Dieu donc c'était un monothéiste. Il n'était pas chrétien puisque la doctrine rédemptrice paulinienne n'existait pas encore, il n'a jamais vu ni lu l'Evangile du Christ qui n'était pas encore né.

Abraham  PDLS  était un monothéiste  et selon le libre d’Allah  Qu\'Il Soit tout monothéiste est un musulman !!

Il faut dire ça à Paulo..

Les chrétiens sont Monothéistes, car ils croient en un seul vrai Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit, dans son Être divin. Ce sont les musulmans qui refusent que l'on soit monothéistes, alors que nous le sommes vraiment. S'il le refuse, c'est parce que c'est plus fort qu'eux, le Père, le Fils et le Saint Esprit, dans le Dieu Trinité, pour eux, c'est 3 dieux, alors que nous la Trinité c'est une seul Dieu qui est Trinité de personnes.

Pour nous, Dieu, c'est le nom de la nature divine, comme toi, ton père, et ta mère, vous êtes "hommes" (humains). Pour moi, Jésus qui vie en Dieu son Père, avec son Père qui vit en Lui, ils ne peuvent être qu'un seul Dieu dans leur être, car vivant dans le même et unique Être qui leur est commun, leur Saint Esprit qui les unit dans son Être.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyDim 22 Juil - 21:49

{parce qu'Abraham m'a obéi et qu'il a respecté mes ordres, mes commandements, mes prescriptions et mes lois.» }(Genèse 26:5)

Alors, quelles sont les commandements donnés à Abraham  PDLS  ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyLun 23 Juil - 7:37

Hibat Allah a écrit:
{parce qu'Abraham m'a obéi et qu'il a respecté mes ordres, mes commandements, mes prescriptions et mes lois.» }(Genèse 26:5)

Alors, quelles sont les commandements donnés à Abraham  PDLS  ?

Voici les commandements que Dieu a donné à Abraham :

Dieu dit à Abraham: " Et toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, d'âge en âge.
Voici l'alliance que vous avez à garder, l'alliance entre moi et vous, et tes descendants après toi tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez dans votre chair, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous. (Genèse 17, 10-11)

1. garder son alliance
2. circoncire les garçons, de la descendance qu'il va lui donner, par Isaac, pour ne pas qu'ils oublient cette alliance. Et nous savons qu'Ismaël n'entrera pas dans cette alliance, bien qu'Abraham l'ai circoncis, ne sachant pas encore que Dieu n'avait pas projeté de l'y faire entrer.

Voilà, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 15 Aoû - 0:56

Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
{parce qu'Abraham m'a obéi et qu'il a respecté mes ordres, mes commandements, mes prescriptions et mes lois.» }(Genèse 26:5)

Alors, quelles sont les commandements donnés à Abraham  PDLS  ?

Voici les commandements que Dieu a donné à Abraham :

Dieu dit à Abraham: " Et toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, d'âge en âge.  
Voici l'alliance que vous avez à garder, l'alliance entre moi et vous, et tes descendants après toi tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez dans votre chair, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous.  (Genèse 17, 10-11)

1. garder son alliance
2. circoncire les garçons, de la descendance qu'il va lui donner, par Isaac, pour ne pas qu'ils oublient cette alliance. Et nous savons qu'Ismaël n'entrera pas dans cette alliance, bien qu'Abraham l'ai circoncis, ne sachant pas encore que Dieu n'avait pas projeté de l'y faire entrer.

Voilà, c'est tout.


Tu dis n'importe quoi comme d'habitude diacre :

Gn 18:18-alors qu'Abraham deviendra une nation grande et puissante et que par lui se béniront toutes les nations de la terre !
Gn 18:19-Car je l'ai distingué, pour qu'il prescrive à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de Yahvé en accomplissant la justice et le droit; de la sorte, Yahvé réalisera pour Abraham ce qu'il lui a promis.

****

Gn 26:4-Je rendrai ta postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, je lui donnerai tous ces pays et par ta postérité se béniront toutes les nations de la terre,
Gn 26:5-en retour de l'obéissance d'Abraham, qui a gardé mes observances, mes commandements, mes règles et mes lois.



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyMer 15 Aoû - 4:59

Averroes a écrit:
Tu dis n'importe quoi comme d'habitude diacre :

Non, je dis la vérité.

Dieu s'adressant à Abraham a dit :  

"  Sara, ta femme, t'enfantera un fils; tu le nommeras Isaac, et j'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour ses descendants après lui.  (Genèse 17, 19)

" Quant à Ismaël (le fils de la servante  (Genèse  21) je t'ai entendu. Voici, je l'ai béni, je le rendrai fécond et je le multiplierai extrêmement; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Genèse 17,20)  

car c'est d'Isaac que naîtra la postérité qui portera ton nom. (Genèse 17, 20)[/b]


Pour Dieu :

.   Isaac est le fils d'Abraham :  "ta femme t'enfantera un fils"

.   Ismaël est le fils de sa servante :  "du fils de ta servante je ferai aussi une grande nation"


Il va faire du fils d'Abraham, Isaac, avec qui il va passé son alliance dans laquelle toute sa postérité entrera ... dans laquelle Jésus, de la postérité d'Abraham entrera. Jésus qui va parfaire cette alliance dans son sang, y faisant entrer toutes les nations, y compris la grande nation, la nation Arabe, qu'était devenu le demi-frère de son ancêtre Isaac, le fils de la servante de la femme d'Isaac.

Dieu fait bien une différence entre :

. Isaac, le fils qu'il a donné à Saraï pour qu'elle le donne à Abraham. Avec lui il va passer son alliance

. Ismaël, le fils que Saraï a donné à Abraham en le faisant faire par sa servante Agar.

Dieu a fait sortir de la maison d'Abraham, Ismaël, pour ne pas qu'il hérite de l'alliance, car son heure n'était venu d'y entrer. Il y entrera plus tard, une fois devenu une grande nation, quand dans la grande nation qu'est devenu Isaac, il fera naître son Fils Jésus, qui accomplira cette alliance, la menant à son terme, en y faisant entrer toutes les nations.

Ismaël n'avait été écarté de cette alliance, que pour un temps, le temps que la naissance de Jésus arrive, Jésus qui a scellée cette alliance, dans son propre sang. Donc, Dieu n'a pas fait de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyJeu 16 Aoû - 20:25

Paulo a écrit:
Averroes a écrit:
Tu dis n'importe quoi comme d'habitude diacre :

Non, je dis la vérité.

Dieu s'adressant à Abraham a dit :  

"  Sara, ta femme, t'enfantera un fils; tu le nommeras Isaac, et j'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour ses descendants après lui.  (Genèse 17, 19)

" Quant à Ismaël (le fils de la servante  (Genèse  21) je t'ai entendu. Voici, je l'ai béni, je le rendrai fécond et je le multiplierai extrêmement; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Genèse 17,20)  

car c'est d'Isaac que naîtra la postérité qui portera ton nom. (Genèse 17, 20)[/b]


Pour Dieu :

.   Isaac est le fils d'Abraham :  "ta femme t'enfantera un fils"

.   Ismaël est le fils de sa servante :  "du fils de ta servante je ferai aussi une grande nation"


Il va faire du fils d'Abraham, Isaac, avec qui il va passé son alliance dans laquelle toute sa postérité entrera ... dans laquelle Jésus, de la postérité d'Abraham entrera. Jésus qui va parfaire cette alliance dans son sang, y faisant entrer toutes les nations, y compris la grande nation, la nation Arabe, qu'était devenu le demi-frère de son ancêtre Isaac, le fils de la servante de la femme d'Isaac.

Dieu fait bien une différence entre :

. Isaac, le fils qu'il a donné à Saraï pour qu'elle le donne à Abraham. Avec lui il va passer son alliance

. Ismaël, le fils que Saraï a donné à Abraham en le faisant faire par sa servante Agar.

Dieu a fait sortir de la maison d'Abraham, Ismaël, pour ne pas qu'il hérite de l'alliance, car son heure n'était venu d'y entrer. Il y entrera plus tard, une fois devenu une grande nation, quand dans la grande nation qu'est devenu Isaac, il fera naître son Fils Jésus, qui accomplira cette alliance, la menant à son terme, en y faisant entrer toutes les nations.

Ismaël n'avait été écarté de cette alliance, que pour un temps, le temps que la naissance de Jésus arrive, Jésus qui a scellée cette alliance, dans son propre sang. Donc, Dieu n'a pas fait de différence.

Tu as beaucoup, beaucoup évolué depuis notre première rencontre, même si tu t'accroche à tes vieux dogmes encore toujours solidement ...Néanmoins on va devoir mettre les i sur beaucoup de choses que tu affirme dans ta présente réponse !

Je commence par la première question :
Dieu avait passé son alliance avec d'abord Isac et uniquement lui ?




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyJeu 16 Aoû - 20:41

De la discussion jaillit la lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyJeu 16 Aoû - 21:09

Averroes a écrit:
Je commence par la première question :

Dieu avait passé son alliance avec d'abord Isac et uniquement lui ?

Non, le premier avec qui Dieu a passé son alliance, c'est Adam, quand il l'a créé, lui confiant la création. En échange Adam et Eve, devaient écouter Dieu, lui faire confiance. Ce qu'ils n'ont pas fait, rompant cette alliance.

Dieu n'a pas abandonné son projet, puisque cette alliance, il l'a renouvellée avec le descendants d'Adam et de Seth, Noé, qui marchait avec Lui. Après avoir fait disparaître le mal sur la terre, il s'est engagé à ne plus jamais détruire l'homme. Le signe de cet engagement, fut l'arc en Ciel.

C'est alors que les hommes ont cherchés à rejoindre le Cie en construisant la Tour de Babel. Dieu les dispersa.

Il ne renonca pas à son projet, appelant Abram, pour renouveler son alliance avec Lui, lui annonçant que seul Isaac était concerné par cette alliance.

Bien qu'Abraham est circoncis Ismaël, celui-ci fût écarter de cette alliance par Dieu, quand il a demandé à Abraham de faire sortir de sa maison, pour ne pas qu'il hérite de cette alliance, réservée à Isaac et à son postérité.


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham EmptyVen 17 Aoû - 1:12

Paulo a écrit:
Averroes a écrit:
Je commence par la première question :

Dieu avait passé son alliance avec d'abord Isac et uniquement lui ?

Non, le premier avec qui Dieu a passé son alliance, c'est Adam, quand il l'a créé, lui confiant la création. En échange Adam et Eve, devaient écouter Dieu, lui faire confiance. Ce qu'ils n'ont pas fait, rompant cette alliance.

Dieu n'a pas abandonné son projet, puisque cette alliance, il l'a renouvellée avec le descendants d'Adam et de Seth, Noé, qui marchait avec Lui. Après avoir fait disparaître le mal sur la terre, il s'est engagé à ne plus jamais détruire l'homme. Le signe de cet engagement, fut l'arc en Ciel.

C'est alors que les hommes ont cherchés à rejoindre le Cie en construisant la Tour de Babel. Dieu les dispersa.

1-Il ne renonca pas à son projet, appelant Abram, pour renouveler son alliance avec Lui, lui annonçant que seul Isaac était concerné par cette alliance.

2-Bien qu'Abraham est circoncis Ismaël, celui-ci fût écarter de cette alliance par Dieu, quand il a demandé à Abraham de faire sortir de sa maison, pour ne pas qu'il hérite de cette alliance, réservée à Isaac et à son postérité.



1-Tu affirmes que Dieu a appelé Abraham pour renouveler son alliance avec lui et son fils Isac seul, or, c'est faux et tu le sais très bien :

Gn 17:10-Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, c'est-à-dire ta DESCENDANCE APRÈS TOI : que tous vos mâles soient circoncis.
Gn 17:11-Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous.***
Gn 17:25-et Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'on circoncit la chair de son prépuce.
Gn 17:26-Ce jour même furent circoncis Abraham et son fils Ismaël,

A moins que tu ne puisse considérer que le descendant après Abraham est Isac et non pas Ismael...Mais tu le pense réellement...

2-Comme tu es prévoyant Diacre, tu réfute par anticipation ma réponse...Sauf que c'est peine perdue avec moi...Est-ce Dieu qui avait demandé qu'Ismael sort de la maison d'Abraham Diacre ? Si ta réponse est non, pourquoi tu prête les intentions des hommes à Dieu Qu\'Il Soit alors ? Ceci d'un point, d'un autre point, l'écartement concerne l'héritage matériel ou spirituel lors de sa (Ismal) sortie de la maison d'Abraham ?
En vérité, je te le dis, tu n'est pas sorti d'affaire avec moi ! Basketball

Je te fais une faveur: tu as totalement raison et moi, j'ai tort...

Alors comme cela, Dieu est revenu sur sa parole ? Dieu revient sur sa parole !

Genèse 28:15
Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis.

Nombres 23
19Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Psaume 89:34
Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham   Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu
» Comment les musulmans arrivent a croire que Mohamed est un prophète de Dieu
» Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans
» Les Bienfaits de la prière sur notre Prophète Mohamed (sws)
» Information sur notre prophète bien-aîmé Mohamed (sws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien et Nouveau Testament-
Sauter vers: