Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bassir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyLun 21 Mai - 19:28


salam

Je n'aime pas beaucoup parlé de ma personne mais je vais faire un effort:

Je suis simplement un musulman de naissance, ne au Maroc, j’avais un moment de ma vie des doutes sur ma religion et j'ai cherché et étudier plus profondément l'islam, ainsi que d'autre religion. et j'ai trouvé que l'islam reste le plus convaincante et le plut véridique et le plus logique.

Pondant mes années de recherche j'ai construit une histoire d'amour avec le Coran.
Dans l'ordre qui suit j'aime beaucoup mon Dieu (Alah), Notre prophète Mohammed PDLS ainsi que tout les musulmans puis toute les humains qui ne font pas du mal au autre.

J'aime beaucoup la personnalité de notre prophète Mohammed PDLS, qu'est le meilleur de toute les humanité, et je n'accepte pas entendre du mal sur lui.

Je suis Marocain habitant en France à Paris, de Formation scientifique, Mathématique et Informatique, ma première Langue est l’Arabe que je maitrise mieux que le français.

Je suis ravis d’être parmi vous sur se Forum, et je félicite notre frère Averroes d'avoir créer se Forum

belles fleurs


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyLun 21 Mai - 20:05


bassir a écrit:
salam

Je n'aime pas beaucoup parlé de ma personne mais je vais faire un effort:

Je suis simplement un musulman de naissance, ne au Maroc, j’avais un moment de ma vie des doutes sur ma religion et j'ai cherché et étudier plus profondément l'islam, ainsi que d'autre religion. et j'ai trouvé que l'islam reste le plus convaincante et le plut véridique et le plus logique.

Pondant mes années de recherche j'ai construit une histoire d'amour avec le Coran.
Dans l'ordre qui suit j'aime beaucoup mon Dieu (Alah), Notre prophète Mohammed PDLS ainsi que tout les musulmans puis toute les humains qui ne font pas du mal au autre.

J'aime beaucoup la personnalité de notre prophète Mohammed PDLS, qu'est le meilleur de toute les humanité, et je n'accepte pas entendre du mal sur lui.

Je suis Marocain habitant en France à Paris, de Formation scientifique, Mathématique et Informatique, ma première Langue est l’Arabe que je maitrise mieux que le français.

Je suis ravis d’être parmi vous sur se Forum, et je félicite notre frère Averroes d'avoir créer se Forum

belles fleurs


Merci infiniment cher frère bassir pour cette belle présentation,merci vieux compagnant d'armes,et pardonne-nous de t'avoir un peu forcer la main pour te présenter même si on te connaît bien;c'est pour la trace à donner aux personnes qui ne te connaissent pas;notre prophète bien-aimé Mohamed PDLS est chers à nous tous et j'en suis fière!Énormément fière!!!
Mais pardonne-moi de manquer de civilités avec toi,Tu dois avoir la gorge un peu sèche d'avoir trop parler pour te présenter,voici un verre de thé bien de chez-toi,le na'na' est de Doukala la verte !

thè à la menth

...Et bienvenue chez-toi cher bassir!

Présentation de Bassir 469144053


Présentation de Bassir 1649487336







Dernière édition par Averroes le Sam 18 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyLun 21 Mai - 20:51

Salam,
Merci cher frère Averroes pour tes belle parole, si je me suis présente c'est pour partagé avec vous quelque chose qui me tien au cœur. et comme tu la dis c'est aussi pour que tout les membres de Forum puissent me connaitre.

et merci aussi pour le ver de thé.

mer
Revenir en haut Aller en bas
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyLun 21 Mai - 21:24

bonsoir cher bassir
bienvenue dans ce forum ..
comment expliques - tu que moi je te connais
mais toi tu ne me connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyLun 21 Mai - 22:36


safraoui a écrit:
bonsoir cher bassir
bienvenue dans ce forum ..
comment expliques - tu que moi je te connais
mais toi tu ne me connais ???

Il se pose la question jusqu'à présent mon cher safraoui Very Happy
le pauvre Basketball

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
titou
Membre
titou


Religion : Islam
Messages : 12

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyMar 22 Mai - 9:38

assalam alaykum

Bienvenu Bassir

c'est une simple et belle présentation. :comuf431743612
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyMar 22 Mai - 11:50

bassir a écrit:
Salam, Merci cher frère Averroes pour tes belle parole, si je me suis présente c'est pour partagé avec vous quelque chose qui me tien au cœur.

Bonjour, j'ai lu quelques unes de vos interventions dans quelques forums et c'est donc un grand honneur pour nous de partager avec vous certaines idées..Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyMar 22 Mai - 12:30

salam

Merci a vous tous de m’avoir accueilli si chaleureusement.

tope-là
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir EmptyMar 22 Mai - 12:37

salam
safraoui a écrit :
Citation :
bonsoir cher bassir
bienvenue dans ce forum ..
comment expliques - tu que moi je te connais
mais toi tu ne me connais ???

ça me fait plaisir de me dire que tu me connais, de ma part je ne connais pas vraiment le pseudo 'safraoui', je ne l'est jamais croisé, mais je croie que tu utilise un autre pseudo sur d'autre Forum c'est le pseudo 'salem' si je ne me trompe pas. dans ce cas je te connais bien moi aussi.

Et dans tout les cas en fera bien connaissance sur ce Forum incha\\\\'allah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bassir   Présentation de Bassir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bassir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catholique
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: