Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de fleurdislam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleurdislam
Membre
fleurdislam


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 73

présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam EmptyDim 22 Juin - 18:48

Paix et salam à tous

permettez-moi de me présentez brièvement.

fleurdislam, musulmane, nouvelle inscrite. mon objectif en venant ici est d'échanger avec les croyants des deux communautés musulmane et chrétienne dans le respect et la fraternité et contribuer le mieux que je peux à enrichir cet espace avec les modestes connaissances que j'ai afin de présenter un visage plus fidèle à l'Islam, tout en souhaitant à ce forum beaucoup de réussite.

mes remerciements aux fondateurs du forum pour avoir créé ce jardin spirituel unique en son genre, et à la différence des forums traditionnels, celui-ci étant construit spécialement pour l'étude approfondie des religions dites monothéistes {Islam et christianisme} ainsi que pour la comparaison entre les deux systèmes religieux ce qui fera de lui dans un futur proche une superbe bibliothèque encyclopédique. mes remerciements également pour avoir pensé à lutter contre l'islamophobie que génèrent sur la toile des sauvages virtuels de tous bords.

voilà tout. comme nous sommes aux portes du mois sacré de Ramadan, je profite de l'occasion pour souhaiter à mes frères et soeurs partout où ils se trouvent dans le monde Ramadan moubarak.

présentation de fleurdislam Images?q=tbn:ANd9GcRyVAPmiXyi8Z620zJn3N1pYD3u11DC3vKIV26kk2UtlmNpkmZPeQ
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: Re: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam EmptyDim 22 Juin - 23:00

salm 

 belles fleurs 

Bienvenue chère fleurdislam parmi nous sur le Forum


 présentation de fleurdislam 469144053 

et c'est avec Avec plaisir que nous attendons tes participations à tout les sujets

Et Merci aussi pour ta belle présentation  mer


Dernière édition par bassir le Lun 23 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdislam
Membre
fleurdislam


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 73

présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: Re: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam EmptyLun 23 Juin - 18:55

salam 

et merci cher bassir pour ton accueil  présentation de fleurdislam 1649487336
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: Re: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam EmptyLun 23 Juin - 22:33

fleurdislam a écrit:
Paix et salam à tous

permettez-moi de me présentez brièvement.

fleurdislam, musulmane, nouvelle inscrite. mon objectif en venant ici est d'échanger avec les croyants des deux communautés musulmane et chrétienne dans le respect et la fraternité et contribuer le mieux que je peux à enrichir cet espace avec les modestes connaissances que j'ai afin de présenter un visage plus fidèle à l'Islam, tout en souhaitant à ce forum beaucoup de réussite.

mes remerciements aux fondateurs du forum pour avoir créé ce jardin spirituel unique en son genre, et à la différence des forums traditionnels, celui-ci étant construit spécialement pour l'étude approfondie des religions dites monothéistes {Islam et christianisme} ainsi que pour la comparaison entre les deux systèmes religieux ce qui fera de lui dans un futur proche une superbe bibliothèque encyclopédique. mes remerciements également pour avoir pensé à lutter contre l'islamophobie que génèrent sur la toile des sauvages virtuels de tous bords.

voilà tout. comme nous sommes aux portes du mois sacré de Ramadan, je profite de l'occasion pour souhaiter à mes frères et soeurs partout où ils se trouvent dans le monde Ramadan moubarak.

présentation de fleurdislam Images?q=tbn:ANd9GcRyVAPmiXyi8Z620zJn3N1pYD3u11DC3vKIV26kk2UtlmNpkmZPeQ

 salam 

 présentation de fleurdislam 469144053 

Merci de tes gentils mots w'ALLAH yjib mine yafhamna !  rire vert! 

 présentation de fleurdislam 1649487336 

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
fleurdislam
Membre
fleurdislam


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 73

présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: Re: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam EmptyMar 24 Juin - 14:41

salm 

et merci cher Ibn Rochd pour l'accueil. je m'engage volontiers en faveur de l'objectif du forum que j'ai résumé dans mon premier post.  respect

Averroes a écrit:
Merci de tes gentils mots w'ALLAH yjib mine yafhamna !  rire vert! 

 incha\\\\'allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de fleurdislam Empty
MessageSujet: Re: présentation de fleurdislam   présentation de fleurdislam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fleurdislam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: