Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othman salam
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 5

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptyLun 21 Jan - 14:58

assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyLun 21 Jan - 18:56


othman salam a écrit:
assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .

salm

Mon cher othman salam Presentation  3695804935

Presentation  3656361335

Acceptez de ma part ce verre de l'amitié s'il vous plaît

thè à la menth

Je suis heureux que des forumeurs d'obédience scientifique soient nombreux sur notre forum et s'occupent de notre foi,cela va limiter considérablement certains "raccourci" nuisibles à notre religion.Je vous félicite pour votre résolution à faire rayonner la foi islamique et encore une nouvelle fois bienvenue parmi nous.

pee

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyMar 22 Jan - 8:14

othman salam a écrit:
assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .
Cher othman,
Soit le bienvenu dans ton forum.. On est tous d'accord qu'il faut tout mettre en œuvre pour faire disparaitre les préjugés des islamophobes.. En réalité l'Islam est plus que clair pour toute personne qui désire le connaitre en pleine sincérité. Mais il faut tout faire pour montrer le vrai visage de l'Islam.. Presentation  45054647

Presentation  3656361335 Presentation  1531070067
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyMar 22 Jan - 22:28

othman salam a écrit:
assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .

Bienvenue cher othman-salam chez ta famille sur ce Forum, j’espère que le Forum te rapporte se que tu cherche

belles fleurs

Et c'est un plaisir de t'avoir avec nous sur notre petit Forum et Bonne année 2013.


Presentation  1484253790

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: