Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othman salam
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 5

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptyLun 21 Jan - 14:58

assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyLun 21 Jan - 18:56


othman salam a écrit:
assalam alaikoum je suis étudiant en medecine je m'intéresse au dialogue interreligieux car je crois suivre la bonne religion et j'espére convaincre les fidéles d'autres religions ou du moin faire disparaitre les préjugés et échanger le savoir avec d'autre musulman car je sens que le partage éleve le degré de ma foie et que le musulman ne doit pas étre égoiste et le musulman seul est faible .

salm

Mon cher othman salam Presentation  3695804935

Presentation  3656361335

Acceptez de ma part ce verre de l'amitié s'il vous plaît

thè à la menth