Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme, l'homme et le djin..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 17:46

Rappel du premier message :

salm 

La question que moi je me pose est la suivante :
Est ce que les Démon (Chayataines) ont une force magnétique détectable ?

Ce qu'est magnétique attire ou repousse ce qu'est aussi magnétique ou au moins ce qu'a des caractéristique magnétique.


Dernière édition par bassir le Jeu 5 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:20

"djazair87"

tu veux que je te donne mon adresse ip ?

Citation :
Al hamdullillah si l'Algérie se porte bien cela est possible avec des personnes intelligentes,

tu confonds dirigeants et peuple... c'est grave. en fait, il est fort possible que les sorciers gagnent plus que ce que touche le président de la république et comme ils ne peuvent pas les soumettre aux impots on a penser à leur faire de la mauvaise publicité...

Citation :
Je défend ma oumma musulmane, car oui effectivement je ne suis pas une faiseuse de désordre que les ennemis aiment voir et s'en réjouissent fortement, en islam accusé une personne de choses dont elle n'a pas fait c'est grave il faut vraiment que vous ouvrez vos yeux car vous êtes bien sur mars a mon avis.

mon ennemi c'est celui qui ne se gêne point de dire en plein média "tu n'es pas obligé d'acheter du yaourt à tes enfants tous les jours"

mon ennemi c'est celui qui dit "c'est indigènes de touareg"

et j'en passe.

à ce demander qui est le semeur de discorde et qui est-ce qui appelle à la désunion ?

ne m'en veux pas si je me mets du coté des plus faibles, c'est toi qui me demandes de balayer devant ma porte

sur ce je te laisse, comme tu dis on est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:11


salam 

Hibat Allah a écrit:
"djazair87"

tu veux que je te donne mon adresse ip ?

Je confirme, notre soeur Hibat Allah habite en Algérie.

Je crois que vous avez tous dit ce qu'il fallait être dit dans ce topic, n'est-il pas temps de passer à autre chose ?

 mer  et  pee



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:12

djazair87. a écrit:
Cher soeur, il faut comprendre qu'un pays fonctionne correctement ou pas en fonction de ses dirigeants, ce sont les dirigeants qui s'occupent du bien être d'un peuple, bon dirigeant égale bonne gestion donc l'intelligence provient des dirigeants premier point.
Il faut également savoir que la gestion d'un pays est complexe, vous êtes simple citoyen donc vous n'avez seulement qu'a vous occupez de vous et de votre famille, un dirigeant doit gérer un pays entier.
On comprend qu'il n'existe pas de pays parfait ou de dirigent parfait car c'est impossible de satisfaire tous le monde au cas par cas dans chaque choses, ceci est très complexe car chaque être humain est différent.

dans ce cas, il faudra supprimer le mot "démocratique" du crédo algérien, ya khti ne me déçois pas !

عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان )

ne me réponds pas stp !
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:02

djazair87. a écrit:
salm 


Il y a deux types de critiques, les critiques constructives et les critiques inutiles qu'on appelle insulte en rapport avec le manque de respect et c'est ce que vous n'arrivez pas a distinguer.

« Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient. » S4V148

Donc si vous aimez cela c'est votre choix car la diplomatie je pense que ce n'est pas votre credo.
Oui je ne répondrai plus car je n'aime pas perdre mon temps inutilement.

 Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 1269964383 Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 4040000939 
veux-tu que j'énumère les provocations de nos ministres bien guidés ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme, l'homme et le djin..   Le magnétisme, l'homme et le djin.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme, l'homme et le djin..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences et Religions-
Sauter vers: