Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lispy ( Sofia )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lispy
Membre



Religion : Musulmane
Sexe : Féminin Messages : 1

Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty
MessageSujet: Présentation de Lispy ( Sofia )   Présentation de Lispy ( Sofia ) EmptyJeu 20 Mar - 11:22

Salam Aleykoum tout le monde !
Je viens de m'inscrire ici. Je me présente :

Je m'apelle Sofia ( mon pseudo ici est Lispy ). J'ai 13 ans et je suis musulmane. J'ai commencé la prière hier  Présentation de Lispy ( Sofia ) 2300213828 
Enfait je suis musulmane depuis toujours, mais j'ai commencé la prière que hier...  Présentation de Lispy ( Sofia ) 1417653875 

Voila voila.
Donc j'aimerais remercie le fondateur/la fondatrice de ce sit. Et ça me fait plaisir de m'inscrire ici.  Basketball 

Petite question vite fait : si quelqu'un connaît un sit où l'ont peut apprendre l'arabe gratuitement en ligne, pourriez-vous me donner le lien s'il vous plaît ? Shouklane.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lispy ( Sofia )   Présentation de Lispy ( Sofia ) EmptyJeu 20 Mar - 17:31

salm 



Soit la bienvenue ma sœur Lispy , au palisir de te lire ...




 

 Présentation de Lispy ( Sofia ) 469144053 
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lispy ( Sofia )   Présentation de Lispy ( Sofia ) EmptyJeu 20 Mar - 17:43

Lispy a écrit:
teur/la fondatrice de ce sit. Et ça me fait plaisir de m'inscrire ici.  Basketball 

Petite question vite fait : si quelqu'un connaît un sit où l'ont peut apprendre l'arabe gratuitement en ligne, pourriez-vous me donner le lien s'il vous plaît ? Shouklane.  Rolling Eyes 


 salm 




voila un site il faut s'inscrire : http://www.japprendslarabe.net/


 salm 
Revenir en haut Aller en bas
salam
Membre
salam


Religion : musulman
Sexe : Masculin Messages : 132

Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lispy ( Sofia )   Présentation de Lispy ( Sofia ) EmptyLun 24 Mar - 15:33

Lispy a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde !
Je viens de m'inscrire ici. Je me présente :

Je m'apelle Sofia ( mon pseudo ici est Lispy ). J'ai 13 ans et je suis musulmane. J'ai commencé la prière hier  Présentation de Lispy ( Sofia ) 2300213828 
Enfait je suis musulmane depuis toujours, mais j'ai commencé la prière que hier...  Présentation de Lispy ( Sofia ) 1417653875 


 
soit la bienvenue chere musulmane, machallah tu es très jeune !
mais je crois que ce forum ne te convient pas , essaie plutot ce site :
http://www.forumuslim.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lispy ( Sofia )   Présentation de Lispy ( Sofia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lispy ( Sofia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: