Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des imposteurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyLun 10 Fév - 7:59



Averroes a écrit:
C'est donc un kazabe ni plus ni moins.

J'ai bien lu ton message ainsi qu'écouter attentivement le monsieur des vidéo sonores, et j'ai conclu que ton message est un message takfiriste et que les vidéos de ce monsieur incite au meurtre de l'autre...Cela est inadmissible ici, à chaque fois nari que tu as en face de toi un croyant d'obédience salafiste, tu en profite toujours pour me salir le forum avec les ordures sionito-chrétienne ; je t'ai dis plus d'une fois et pour la dernière fois que je ne veux plus qu'on me poste ici des mots comme :

-meurtre,
-barbarie,
-assassinat,
-tuerie
-massacre
-et tout lexique génocidaire !

Je respecte n'importe quel courant islamique et tu le sais, tout comme je respecte la libre parole de chacun aussi critique soit-elle d'un courant islamique ou autre mais à condition qu'elle soit objective et aborde les fondations du dogmes avec des preuves à l’appui, pas en pratiquant le terrorisme intellectuel ou en propageant la propagande sionito-chrétienne ! Tout comme je refuse catégoriquement que l'on pratique le takfirisme ici de qui que ce soit ! Je veux que ce forum soit un jardin de félicité intellectuel, propre et de critique légitime et pour cela, et tu le sais, je m'en contre-fiche qu'il soit plein ou vide de forumeurs, d'ailleurs je les bannis moi-même avant même qu'ils puissent poster un second poste: à quoi bon qu'il restent s'ils veulent me pourrir le forum !

D'abord la paix et la sérénité!


(Averroes)

Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyLun 10 Fév - 17:29

y a pas pire que les vampires nocturnes خفافيش الظلام qui incitent secrètement à la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyLun 10 Fév - 20:05

sincèrement, je préfère le "barrah" براح cheykh Hamadache malgré tout ce qu'il reçoit comme dénigrement, rien ne l'arrête et rien ne peut lui faire face.

le jour où tu dévoileras ton vrai visage "nari", "zahra" en sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyLun 10 Fév - 22:53

Hibat Allah a écrit:
le jour où tu dévoileras ton vrai visage "nari", "zahra" en sera déçu.

Chère Hibat Allah,
Vous pensez a tort que je plais a notre soeur Azzahra avec de tels posts.. Réjouissez-vous car elle doit être déjà très déçue de moi mais c'est surtout parce qu'elle n'a pas souffert par son corps des méfaits du salafisme, que Dieu l'en préserve.. Alors elle voudrait que les choses aillent un peu mieux dans le dialogue... Alors vous savez ce qu'il faut faire avec eux.. Ensuite, le malheur pour eux, c'est qu'il n'y a aucun verset coranique pris dans son contexte qui permettrait une quelconque violence dans la vie comme ils le prétendent.. Au contraire il devient plus que clair a la première lecture coranique pour toute pensée sensée que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apporta la paix, le bonheur et la justice a toute l'humanité. Je défie donc quiconque, qui sans les faire sortir de leurs contextes nous montreraient un seul verset violent..

Il est plus que vrai qu'a ses débuts le Salafisme désignait dans son sens large absolument tout mouvement de réforme de l'islam qui apparaissent à l'époque moderne comportant l'idée intraitable qu'il faut revenir à l'islam originel, celui du prophète et de ses compagnons.. Les peuples ne pouvaient que s'en réjouir en conséquence. Malheureusement, loin de l'amour du Coran et du prophète, ils ne font a chaque fois de toute la sainte écriture qu'une lecture politique de rupture, immédiatement belliqueuse a l'encontre d'absolument toutes les autres tendances. Vous comprenez pourquoi il n'y a pas actuellement dans aucun pays musulman de réelle dimension politique ou de quelconque de théorie de l'Etat dans les mouvements salafistes. Ce n'est qu'une fois au pouvoir ou presque qu'ils deviennent très conscients de leurs lacunes et il devient évident pour eux et pour leurs peuples respectifs et toute la nation musulmane que leurs entrée en politique est une des plus graves erreurs que l'histoire ait enregistré et ils sont chassés en conséquence de toute approche du centre de décision....En réalité la vérité s'impose d'elle-même du fait qu'absolument aucun courant fondamentaliste intégriste ne peut avoir raison de la pensée libre musulmane..

Alors, dites moi chère Hibat Allah, comment se fait-il qu'il réussissent quand même facilement a survivre et a ressusciter a chaque fois.. C'est la le vrai problème et vous savez ce a quoi je veut en venir.. Il appartient donc aux judéo-chrétiens qui les soutiennent afin de salir l'Islam vénéré de laisser le vrai visage de l'Islam se nourrir et ne pas a chaque fois l'empoisonner par un soutien indéfectible a des rois salafistes.. Tout cela prouve a tout un chacun les dessous de beaucoup de chose... .. Allah dit dans le Coran, Sourate 16, Verset 90: "En vérité, Dieu ordonne l'équité, la charité et la libéralité envers les proches, et Il interdit la turpitude, les actes répréhensibles et la tyrannie. Dieu vous exhorte ainsi pour vous amener à réfléchir."

Voyons un peu si l'amour de Ahl el Beyt n'est pas conforme a la vision de notre généreux prophète et de celle des sunnites en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyMar 11 Fév - 23:26

"nari"

Citation :
comment se fait-il qu'il réussissent quand même facilement a survivre et a ressusciter a chaque fois.. C'est la le vrai problème et vous savez ce a quoi je veut en venir.. Il appartient donc aux judéo-chrétiens qui les soutiennent afin de salir l'Islam vénéré de laisser le vrai visage de l'Islam se nourrir et ne pas a chaque fois l'empoisonner par un soutien indéfectible a des rois salafistes.. Tout cela prouve a tout un chacun les dessous de beaucoup de chose...

de quels judéo chrétiens parles-tu ? les sionistes qui se disent musulmans ? ceux-là sont facilement détectables.
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyMer 12 Fév - 6:52

Hibat Allah a écrit:
de quels judéo chrétiens parles-tu ? les sionistes qui se disent musulmans ? ceux-là sont facilement détectables.
Chère Hibat Allah,
Si vous voulez vraiment savoir de quels Judéo chrétiens il s'agit, alors essayez de toucher a un seul cheveu d'un roi salafiste.. Vous verrez toute l'armada occidentale armée jusqu'au dents déferler sur vous avec toute la force possible.. Pour le protéger il pourront lancer même la bombe atomique contre vous et mourir tous ensemble jusqu'au dernier soupir pour que vive ce roi.. .

Salir l'Islam et vivre en même temps a ses frais est une véritable aubaine pour les judéo-chrétiens.. J’espère que cela ne vous échappe point.. Or il est impossible a quelqu'un qui détient la vérité islamique d’être soutenu par les propres ennemis de notre glorieux prophète et ses compagnons et donc vous comprenez enfin toute l'arnaque intégriste....
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyMer 12 Fév - 9:04

nari a écrit:
Hibat Allah a écrit:
de quels judéo chrétiens parles-tu ? les sionistes qui se disent musulmans ? ceux-là sont facilement détectables.
Chère Hibat Allah,
Si vous voulez vraiment savoir de quels Judéo chrétiens il s'agit, alors essayez de toucher a un seul cheveu d'un roi salafiste.. Vous verrez toute l'armada occidentale armée jusqu'au dents déferler sur vous avec toute la force possible.. Pour le protéger il pourront lancer même la bombe atomique contre vous et mourir tous ensemble jusqu'au dernier soupir pour que vive ce roi.. .

peut-on toucher aux dirigeants algériens ?

Citation :
Salir l'Islam et vivre en même temps a ses frais est une véritable aubaine pour les judéo-chrétiens.. J’espère que cela ne vous échappe point.. Or il est impossible a quelqu'un qui détient la vérité islamique d’être soutenu par les propres ennemis de notre glorieux prophète et ses compagnons et donc vous comprenez enfin toute l'arnaque intégriste....

les vrais ennemis sont invisibles. j'ai la tendresse envers les judéochrétiens honnêtes que l'on accuse à tort.
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyMer 12 Fév - 13:41


Hibat Allah a écrit:
peut-on toucher aux dirigeants algériens ?
Chère Hibat Allah,
L'Armada armée américaine ne bougera pas le petit doigt pour eux.. Tout juste de la contestation habituelle. Cela n'est garanti que pour les rois salafistes.. Vous savez surement vu ce qui s’est passé pour le roi du Koweït.. Ce n'est pas le cas pour les autres ou personne n'est stable, et pire ou c'est l'occident lui-même qui intervient pour placer des salafistes comme en Libye etc..etc......
Hibat Allah a écrit:
j'ai la tendresse envers les judéochrétiens honnêtes que l'on accuse à tort.
Mais bien sur que l'on sait cela.. Seuls les musulmans sont des véritables ennemis visibles.. nettoyez les mosquées du moment que vous y êtes.. Mais faites attention a ce qu'aucun judéo-chrétien ne soit touché au passage.. N'usez pas de bombes qui ne savent pas différencier entre les humains. User seulement de tireurs d’élite pour que la balle soit exactement entre les yeux des muslims sans causer du tort a votre honnêtes amis..

Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyMer 12 Fév - 13:56



nari a écrit:
Hibat Allah a écrit:
peut-on toucher aux dirigeants algériens ?
Chère Hibat Allah,
L'Armada armée américaine ne bougera pas le petit doigt pour eux.. Tout juste de la contestation habituelle. Cela n'est garanti que pour les rois salafistes.. Vous savez surement vu ce qui s’est passé pour le roi du Koweït.. Ce n'est pas le cas pour les autres ou personne n'est stable, et pire ou c'est l'occident lui-même qui intervient pour placer des salafistes comme en Libye etc..etc......

ils arrivent quand même à se débrouiller tous seuls comme par miracle. étonnant quand même, surtout que l'on sait pas vraiment qui est le vrai dirigeant. l'Algérie est un pays mystère et obscure.....

Citation :
Mais bien sur que l'on sait cela.. Seuls les musulmans sont des véritables ennemis visibles... nettoyez les mosquées du moment que vous y êtes.. Mais faites attention a ce qu'aucun judéo-chrétien ne soit touché au passage.. N'usez pas de bombes qui ne savent pas différencier entre les humains. User seulement de tireurs d’élite pour que la balle soit exactement entre les yeux des muslims sans causer du tort a votre honnêtes amis..

là tu exagères, tu sais aussi bien que moi qu'il existe des imams ignorants qui ne sont là que pour l'obtention d'un salaire et rien de plus. et puis, de quels salafistes parles-tu ? les djihadistes manipulés ou les simples citoyens qui revendiquent le droit d'être dirigé par un bon imam possédant le minimum de savoir ?

ou alors aimerais-tu que les djihadistes salafistes s'attaquent aux néo judéo chrétiens qui se bourgeonnent un peu partout en Algérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... EmptyVen 14 Fév - 0:04



J'ai déja posté un sujet sur le dialogue inter-religieux et dont voici un extrait :


Le Dialogue Inter-religieux d'un point de vue islamique
4


Les règles de dialogue entre musulmans

Les musulmans sont, selon la parole du Prophète PDLS, comme les membres d’un seul corps si l’un souffre ou se trouve en difficulté les autres lui sont solidaires.
Le dialogue entre les musulmans doit de ce fait être basée sur la valeur de la miséricorde et de la vénération : « Mohammad est le messager de Dieu et ceux qui sont avec lui sont durs avec les mécréants, miséricordieux entre eux même »[1]
La discussion qui concerne des différences doctrinales (les choses à divergence connue) ou qui risque de polluer la relation entre les musulmans sans raison légale est à éviter : le Prophète promet dans un Hadith authentique des belles récompenses à celui qui délaisse les discussions inutiles.
Abû umâma Al-Bahîlî a dit :le Messager d'Allah  PDLS a dit : « Je me porte garant qu'il aura une demeure dans l'enceinte du Paradis, quiconque abandonne une discussion âpre même si elle est de son droit (même s'il a raison) ; une demeure au milieu du Paradis à quiconque laisse le mensonge même en plaisantant ; et une demeure au sommet du Paradis à quiconque jouit d'un bon caractère » Rapporté par Abû Dâwud (Hadîth Sahîh).

Et même si une confrontation devait provoquer un combat, le Coran explique en évoquant la fraternité des musulmans : « Si deux clans parmi les croyants se combattaient, ramenez la paix entre eux. Si l’un d’eux outrepassait les droits de l’autre, combattez le clan transgresseur jusqu’à ce qu’il entre dans l’ordre de Dieu. S’il y rentre, arrangez les choses entre eux en toute justice……Les croyants ne sont que des frères. Ramenez donc la paix entre vos deux frères et craignez pieusement Dieu… »

Source:https://causeries-islamo-chr.1fr1.net/t112-le-dialogue-inter-religieux-d-un-point-de-vue-islamique


Ce topic est fermé à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos des imposteurs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des imposteurs...   A propos des imposteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des imposteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contre-réfutations chrétiennes
» Pour un entretien intime avec Allah...
» A propos de certain corans en circulation...
» A propos de certains pédophiles en noir!
» Du Cannibalisme dans l'ancien Testament!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: