Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














 

 Présentation wario

Aller en bas 
+3
Mohamedd
bassir
wario
7 participants
AuteurMessage
wario
Membre



Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation wario Empty
MessageSujet: Présentation wario   Présentation wario EmptyVen 17 Mai - 19:20

salm

je suis ravi d’être parmi vous. Ça réchauffe le cœur de voir une si enthousiaste et dynamique communauté. macha\\\\'allah .

j'en profite donc pour me présenter, c'est toujours plus sympa et puis ça me permet de me détendre les doigts. Présentation wario 1471547358

J'ai 24 ans, je rôde autour des forums religions depuis pas mal de temps déjà.
Le problème c'est que beaucoup de ces forums sont ouvertement islamophobes: ils propagent le mensonge et insultent notre religion et les musulmans.
Et malheureusement d'autres forumeurs qui veulent connaitre l'Islam se font avoir et on des préjugés. C'est pour cela qu'en tant que musulman, notre devoir est de ne pas leur laisser le champ libre. boite de penadore

Je ne m'y connais pas beaucoup en sciences islamiques, mais je fais de mon mieux pour ne pas être dépasser et j'essaie d'apprendre tous les jours.

Voila je pense avoir tout dis.
Et encore merci pour ce site, vous faites du très bon boulot.

Présentation wario 683662685
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptyVen 17 Mai - 20:52

Présentation wario 907243571

Bienvenue cher frère wario parmi ta famille sur ce Forum


Présentation wario 469144053

Merci pour tes beaux mots, c'est très gentil de ta part.

J’espère que le Forum te rapporte ce que tu cherche, et avec plaisir que nous attendons tes participations à tout les sujets, et n'hésite pas à posé tout tes questions.


Présentation wario 1484253790


Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 18 Mai - 3:22

salam

thè à la menth

Moi c'est simple dès que je vois qu'on orthographie mal le nom de Mohamed je ferme direct l'onglet du forum du coup je ne suis que ce forum qu'Allah le bénisse
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 18 Mai - 12:38

bismillah
wario a écrit:
je suis ravi d’être parmi vous. Ça réchauffe le cœur de voir une si enthousiaste et dynamique communauté.
Soit le bienvenu parmi nous.. Et surtout bon courage... Présentation wario 1531070067

Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 18 Mai - 15:49

salm



Soit le bienvenue parmi nous mon frère wario , au plaisir de te lire ...




salm
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 18 Mai - 21:47


salam

cher wario Présentation wario 3695804935
Sois le bienvenue dans notre petite communauté Présentation wario 1393604548
Je t'offre moi aussi le verre de l'amitié de notre forum thè à la menth
Encore une nouvelle fois Présentation wario 3656361335

...Et au plaisir de te lire!





Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
wario
Membre



Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 18 Mai - 23:04

Merci à tous pour votre accueil.

Présentation wario 1649487336
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario EmptySam 7 Mar - 22:10

wario a écrit:
salm

je suis ravi d’être parmi vous. Ça réchauffe le cœur de voir une si enthousiaste et dynamique communauté.  macha\\\\'allah .

j'en profite donc pour me présenter, c'est toujours plus sympa et puis ça me permet de me détendre les doigts. Présentation wario 1471547358

J'ai 24 ans, je rôde autour des forums religions depuis pas mal de temps déjà.
Le problème c'est que beaucoup de ces forums sont ouvertement islamophobes: ils propagent le mensonge et insultent notre religion et les musulmans.
Et malheureusement d'autres forumeurs qui veulent connaitre l'Islam se font avoir et on des préjugés. C'est pour cela qu'en tant que musulman, notre devoir est de ne pas leur laisser le champ libre. boite de penadore

Je ne m'y connais pas beaucoup en sciences islamiques, mais je fais de mon mieux pour ne pas être dépasser et j'essaie d'apprendre tous les jours.

Voila je pense avoir tout dis.
Et encore merci pour ce site, vous faites du très bon boulot.

 Présentation wario 683662685

salam

bienvenu "wario", ça fait belle lurette que tu n'es pas revenu sur le forum.

sourate 4.(140) Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

nous avons tous tendance à oublier ce précieux verset et nous tardons à nous rendre compte du temps que nous perdons avec les mécréants alors il ne faut pas tomber dans le piège des islamophobes.

ceux qui sont en quête du savoir tu les trouveras partout, et si tu souhaiterais défendre l'Islam, tu peux le faire sur les forums islamiques sans stress et à tête reposée.

Présentation wario 1168571452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation wario Empty
MessageSujet: Re: Présentation wario   Présentation wario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation wario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation.
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: