Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pape part enfin

Aller en bas 
+3
Averroes
Mohamedd
nari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:20

Rappel du premier message :

Mes amis,
Le pape a bien fait de partir et le plus vite sera le mieux pour l’intérêt du christianisme surtout mais aussi pour le reste de l'humanité.. Vous savez que ses premières déclarations lors de son installation dans son pontificat n'ont rien d'une annonce de bonne nouvelle mais ont plutôt provoqué la colère du monde musulman et de tout les peuples épris de paix et de liberté et surtout ne vous étonnez pas, qu'il prétende encore que ses propos a l'encontre de l'Islam ne relèvent nullement du faux pas. Les chrétiens d'Orient ont en souffert le martyr et craignent toujours d'être les victimes collatérales des sages propos de ce pape démis.. Les chrétiens des autres confessions autres que catholiques ont été obligé de faire de la marche arrière au dialogue œcuménique avec ce pape car le Vatican leurs a tout simplement nié la qualité d'Eglise et en réaffirmant la primauté de Rome sur toute autre vision chrétienne.. En fait pour lui le "chemin" du salut ne passe que par l'Église catholique apostolique et romaine.

Ce prêtre ayant normalement un caractère "infaillible", a encore une fois comme toujours d'ailleurs, tout simplement failli a sa mission et renonce enfin a s'asseoir sur le siège de Saint Pierre.. Aller dire en Afrique en pleine lutte contre le sida que le préservatif aggrave le danger du sida, c'est d'abord une contrevérité puisque non prouvée scientifiquement jusqu'à présent et c'est inacceptable pour les populations africaines et pour tout le monde.. Mais tout compte fait peut-être que quelque part un pape rétrograde est un avantage de ce point de vue, car plus il s'éloigne par des positions toujours de plus en plus rigides, plus les gens se sentent libres de se décider personnellement avec leur conscience et leur foi.

Oui, c'et une sage décision de sa papauté pour le bien de l'humanité il devait bien partir.. Les erreurs et dérapages de ce pape sont infinies et servent au moins a constater que "l'infaillibilité papale" est de nos jours le concept le plus digne de révision. En conclusion je rejoins avec force ceux qui pensent que le bilan de Benoit XVI est "terriblement décevant".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:13

Averroes a écrit:
Godefroy a écrit:

Averroes a écrit:

Mais je sens que ce nouveau pape va nous fournir d'autres matières pour rigoler dans les jours à venir...Alors accroche-toi Le pélican! jmmrr

Tu peux rêver toujours...Les latinos sont plus rigoureux que les occidentaux...Je sens plutôt qu'il va jeter à la poubelle toutes les foutaises de Vatican II...


Ils ne sont pas moins pédophiles que leurs homologues occidentaux!
Il ne fera rien le pauvre argentin,rien du tout!Déjà on lui sort la casserole de la collaboration avec l'ancienne dictature, et s'il l'a ramène...on lui sortira un joli dossier de sous sa robe papale...Et Dieu sait ce que contient ce dossier...En tout cas pour nous ,il y a énormément encore matière à suivre avec joie les déboires de votre sainte église !! youpie


Bonjour Averroes,
Le nouveau pape a déclaré:

"L'Église «n'est qu'une ONG» si elle ne professe pas Jésus et n'accepte pas de porter sa croix, a lancé en termes plutôt directs le pape argentin aux 114 cardinaux électeurs réunis jeudi après-midi dans la Chapelle Sixtine."

Cela te montre l'esprit avec lequel ce nouveau pape va entretenir les rapports avec les autres religion:faire parvenir la parole de Jésus n'importe où et à n'importe quel prix (porter sa croix Wink )
A votre place,je me tiendrai sur mes gardes! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:58

Godefroy a écrit:
Averroes a écrit:
Godefroy a écrit:

Averroes a écrit:

Mais je sens que ce nouveau pape va nous fournir d'autres matières pour rigoler dans les jours à venir...Alors accroche-toi Le pélican! jmmrr

Tu peux rêver toujours...Les latinos sont plus rigoureux que les occidentaux...Je sens plutôt qu'il va jeter à la poubelle toutes les foutaises de Vatican II...


Ils ne sont pas moins pédophiles que leurs homologues occidentaux!
Il ne fera rien le pauvre argentin,rien du tout!Déjà on lui sort la casserole de la collaboration avec l'ancienne dictature, et s'il l'a ramène...on lui sortira un joli dossier de sous sa robe papale...Et Dieu sait ce que contient ce dossier...En tout cas pour nous ,il y a énormément encore matière à suivre avec joie les déboires de votre sainte église !! youpie


Bonjour Averroes,
Le nouveau pape a déclaré:

"L'Église «n'est qu'une ONG» si elle ne professe pas Jésus et n'accepte pas de porter sa croix, a lancé en termes plutôt directs le pape argentin aux 114 cardinaux électeurs réunis jeudi après-midi dans la Chapelle Sixtine."

Cela te montre l'esprit avec lequel ce nouveau pape va entretenir les rapports avec les autres religion:faire parvenir la parole de Jésus n'importe où et à n'importe quel prix "porter sa croix Wink )
A votre place,je me tiendrai sur mes gardes! Very Happy

Nous vous recevrons comme nous sommes entrain de vous recevoir depuis 1000 ans...
Qu'il vient votre pape ,nous l'attendons!Le Pape part enfin - Page 2 3daggr10




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:12

Averroes a écrit:

Chaque pape de l'église chrétienne cache sous sa soutane un dossier noir!!
C'est Le pélican qui retenait son souffle avant l'élection de ce nouveau pape,il avait peur que ses collègues ne puisse élire l'un des "douze salopards" Le Pape part enfin - Page 2 2656895475 ...Il n'a osé se montrer ici et faire son numéro dans ce topic qu'après le passage de la tempête les dents verts
Mais je sens que ce nouveau pape va nous fournir d'autres matières pour rigoler dans les jours à venir...Alors accroche-toi Le pélican! jmmrr

Ce nouveau pape ne vous plaît pas !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:30

Le pelican a écrit:
Averroes a écrit:

Chaque pape de l'église chrétienne cache sous sa soutane un dossier noir!!
C'est Le pélican qui retenait son souffle avant l'élection de ce nouveau pape,il avait peur que ses collègues ne puisse élire l'un des "douze salopards" Le Pape part enfin - Page 2 2656895475 ...Il n'a osé se montrer ici et faire son numéro dans ce topic qu'après le passage de la tempête les dents verts
Mais je sens que ce nouveau pape va nous fournir d'autres matières pour rigoler dans les jours à venir...Alors accroche-toi Le pélican! jmmrr

Ce nouveau pape ne vous plaît pas !!!???

Si ce que Godefroy rapporte sur ses déclarations est vrai,qu'est-ce qu'on peut bien aimer chez lui!!



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:43

Averroes a écrit:
Godefroy a écrit:
Averroes a écrit:
Godefroy a écrit:

Averroes a écrit:

Mais je sens que ce nouveau pape va nous fournir d'autres matières pour rigoler dans les jours à venir...Alors accroche-toi Le pélican! jmmrr

Tu peux rêver toujours...Les latinos sont plus rigoureux que les occidentaux...Je sens plutôt qu'il va jeter à la poubelle toutes les foutaises de Vatican II...


Ils ne sont pas moins pédophiles que leurs homologues occidentaux!
Il ne fera rien le pauvre argentin,rien du tout!Déjà on lui sort la casserole de la collaboration avec l'ancienne dictature, et s'il l'a ramène...on lui sortira un joli dossier de sous sa robe papale...Et Dieu sait ce que contient ce dossier...En tout cas pour nous ,il y a énormément encore matière à suivre avec joie les déboires de votre sainte église !! youpie


Bonjour Averroes,
Le nouveau pape a déclaré:

"L'Église «n'est qu'une ONG» si elle ne professe pas Jésus et n'accepte pas de porter sa croix, a lancé en termes plutôt directs le pape argentin aux 114 cardinaux électeurs réunis jeudi après-midi dans la Chapelle Sixtine."

Cela te montre l'esprit avec lequel ce nouveau pape va entretenir les rapports avec les autres religion:faire parvenir la parole de Jésus n'importe où et à n'importe quel prix "porter sa croix Wink )
A votre place,je me tiendrai sur mes gardes! Very Happy

Nous vous recevrons comme nous sommes entrain de vous recevoir depuis 1000 ans...
Qu'il vient votre pape ,nous l'attendons!Le Pape part enfin - Page 2 3daggr10



Ho,ho! Le Pape part enfin - Page 2 2656895475
Il est en colère notre cher Averroes,il y a de quoi ,je te comprends rire vert!
respect vert


Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:34

Godefroy a écrit:
Il est en colère notre cher Averroes, il y a de quoi ,je te comprends
Cher Godefroy,
Le nouveau pape est obligé de continuer la même politique d'autruche de l’église et ce sur tous les domaines aussi bien théologiques que politiques.. C'est cela justement pourquoi, pour les musulmans du-moins, cela ne sert plus à rien de s'interroger sur les enjeux de l'homme qui vient de siéger au Vatican comme représentant de Pierre...En fait aucun changement ne lui est possible. Tous les espoirs de changement sont vains du moment que Saint François n'arrivera jamais à s'attaquer à l'essentiel..Vous savez, mon cher ami, l'opacité et l'immobilisme de l'Eglise sont tellement grands..
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 15:26

nari a écrit:
Godefroy a écrit:
Il est en colère notre cher Averroes, il y a de quoi ,je te comprends
Cher Godefroy,
Le nouveau pape est obligé de continuer la même politique d'autruche de l’église et ce sur tous les domaines aussi bien théologiques que politiques.. C'est cela justement pourquoi, pour les musulmans du-moins, cela ne sert plus à rien de s'interroger sur les enjeux de l'homme qui vient de siéger au Vatican comme représentant de Pierre...En fait aucun changement ne lui est possible. Tous les espoirs de changement sont vains du moment que Saint François n'arrivera jamais à s'attaquer à l'essentiel..Vous savez, mon cher ami, l'opacité et l'immobilisme de l'Eglise sont tellement grands..


Le Pape part enfin - Page 2 68247-w5TTrjifuw5kXy4X_XM3tA


Le Pape part enfin - Page 2 2300213828


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:15


Godefroy a écrit:
nari a écrit:
Godefroy a écrit:
Il est en colère notre cher Averroes, il y a de quoi ,je te comprends
Cher Godefroy,
Le nouveau pape est obligé de continuer la même politique d'autruche de l’église et ce sur tous les domaines aussi bien théologiques que politiques.. C'est cela justement pourquoi, pour les musulmans du-moins, cela ne sert plus à rien de s'interroger sur les enjeux de l'homme qui vient de siéger au Vatican comme représentant de Pierre...En fait aucun changement ne lui est possible. Tous les espoirs de changement sont vains du moment que Saint François n'arrivera jamais à s'attaquer à l'essentiel..Vous savez, mon cher ami, l'opacité et l'immobilisme de l'Eglise sont tellement grands..


Le Pape part enfin - Page 2 68247-w5TTrjifuw5kXy4X_XM3tA


Le Pape part enfin - Page 2 2300213828



Le pape François, un « diablotin » chez les sœurs

Le pape François a laissé le souvenir d’un garçon espiègle dans la communauté religieuse où il a reçu son éducation.

Martha Rabino, la mère supérieure du collège de la Miséricorde de Flores, à Buenos Aires, se souvient du jeune Jorge Bergoglio comme d’un enfant espiègle, plein d’énergie, qui avait noué des relations privilégiées avec plusieurs sœurs de l’institution.
« C’était un diable, un diablotin, très coquin comme tous les garçons. Qui aurait cru qu’il serait pape ! », s’exclame dans un sourire sœur Martha, 71 ans, qui raconte avoir cédé à l’émotion lorsqu’elle a appris mercredi soir qu’il serait le nouveau chef de l’Eglise catholique.

Source:http://www.republicain-lorrain.fr/france-onde/2013/03/15/un-diablotin-chez-les-soeurs

"Il faut chasser le diable par le diable."
(Proverbe arabe)

"Le diable chante la messe."
(Proverbe français)

"Quand le diable est vieux, il se fait ermite."
(Proverbe français)

"Le diable était beau quand il était jeune."
(Proverbe français)

"La monnaie du diable est de faux or."
(Proverbe français)

"Où il y a un écu, il y a un diable;
Où il n'y en a pas, il y en a deux."
(Proverbe français)

"Le diable ne détruit pas sa maison."
(Proverbe turc)

Le Pape part enfin - Page 2 1649487336



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:08


tu es dur avec moi là Averroes...

Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 9:25

Godefroy a écrit:
tu es dur avec moi là Averroes...
Cher Godefroy,
Pas tellement dur car il vous faut savoir a titre d'exemple comment Joseph Ratzinger est devenu Benoît XVI.. Ce malheureux restera sans conteste le dernier pape intimement marqué par l'histoire tourmentée de l'Europe du XXe siècle et surtout comme témoin direct de la seconde guerre mondiale et même en acteur éminent de la montée du nazisme...

Mais, n'ayez pas peur et consolez-vous, ayant réponse a tout comme chaque pape qui se respecte il informe ses adeptes que l’adhésion à la Jeunesse Hitlérienne était obligatoire dès 1936 et inévitable à partir de 1939 même pour des futurs papes infaillibles..
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:00

Le Pape part enfin - Page 2 907243571
Averroes a écrit
Citation :
"Où il y a un écu, il y a un diable;
Où il n'y en a pas, il y en a deux."
(Proverbe français)

J'aime beaucoup ce proverbe Le Pape part enfin - Page 2 3048976119

Merci cher Averroes
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:39

bassir a écrit:
Le Pape part enfin - Page 2 907243571
Averroes a écrit
Citation :
"Où il y a un écu, il y a un diable;
Où il n'y en a pas, il y en a deux."
(Proverbe français)

J'aime beaucoup ce proverbe Le Pape part enfin - Page 2 3048976119

Merci cher Averroes

Le Pape part enfin - Page 2 1649487336



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 7:14

Ratzinger, le Pape infaillible démissionnaire avait donné a ses début l'impression forte de penser que l'attente messianique juive n'est pas vaine et qu'il faut accepter la lecture judaïque qui exclue la foi en Jésus. En le nommant comme "Pape" on croyait en ce sens faire un engagement à poursuivre le travail consistant à établir un pont avec le peuple juif, mais malheureusement ses origines allemandes ne lui laissèrent aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:37

-Le nouveau papa des chrétiens a canonisé 800 croisés qui qui ont combattu contre le Calife Mohamed II le conquérant

Certains essayent de nous faire oublier et déformer notre glorieuse histoire et n’hésitent pas à glorifier leurs assassins

Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, pour fondre sur vous de tout leur poids. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.


-L'assistance humanitaire d'urgence recommander par le nouveau papa des chrétiens aux réfugiés syriens a déjà commencé, en effet en demande aux réfugiés syriens d'apprendre par coeur des passages de la bible si ils veulent obtenir une aide matérielle, et cela en vu et su du nain AbdelAllah de Jordanie fils de la juive britannique

https://www.youtube.com/watch?v=dS_q1KytDVg

Le prophète PDLS a dit : il y aura trois armée, une au Yémen (ansar al chari3a), une en Irak (dawlato al-irak al-islamiya) et une armée en Syrie (jabhat al-Nosra) un compagnon a dit choisit pour moi O prophète laquelle je rejoindrai ? celle de la Syrie car Allah m'a promet de sauvegarder le Cham j'ai vu les anges réentendre leurs ailes au-dessus de la Surie, sinon rejoint l'armée du Yémen c'est elle la réserve de l'armée musulmane
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 8:19

Mohamedd a écrit:
-Le nouveau papa des chrétiens a canonisé 800 croisés qui qui ont combattu contre le Calife Mohamed II le conquérant
Cher Mohamedd,
Tout comme son prédécesseur il commence son apostolat contre l'Islam.. Vous voyez que cela leurs devient une habitude qu'ils ne peuvent résister au péché de causer du tort a l'Islam.. Ils ne peuvent même pas attendre.. Il faut que leurs premiers gestes soient dirigés contre l'Islam sinon ils auront toujours le sentiment d'avoir mal commencé..On raconte dans les dessous de tout cela que ce serait la guérison d’une religieuse, un cancer en phase terminale qui a disparu suite à l’invocation de ces "martyrs", reconnue comme valide par la congrégation vaticane pour la cause des saints, qui a permis de canoniser 800 chrétiens.

Nous voyons encore une fois de plus comment le Saint Siège au lieu d’apaiser le monde utilise tout les moyens avec le populisme le plus ingrat et se donne tant d'efforts pour poursuivre toute sa politique d'islamophobie...Mais cela est vu par tout les vrais penseurs comme un véritable jeu d'enfants capable de n'emporter seulement que ceux qui se laissent prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:52


Ne soyez pas trop dur avec ce pape mes chers amis,il est obligé comme ses prédécesseurs d'agir de la sorte pour s'attirer les bonnes faveurs-je dirai les bons écus-des mondialistes sionistes...C'est eux qui tiennent dorénavant la tirelire du Vatican...Depuis Pie XII ,le pape n'est plus qu'un simple fonctionnaire des mondialistes,certain catholiques avaient cru à l'illusion du pape toujours puissant et héritier de pierre,leur désillusion fût terrible avec la démission du pape benoît...
que le fonctionnaire des mondialistes fasse ou déclare ce qu'il veut,désormais il est hors jeu à jamais!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui les attire    Le Pape part enfin - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:51

salam

Le 2 juin dans la grande mosquée de Lyon 23 jeunes se convertissent à l'islam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape part enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape part enfin   Le Pape part enfin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape part enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salam aleykoum de la part de Tahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: