Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salam aleykoum de la part de Tahar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahar
Membre
Tahar


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 7

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptyJeu 30 Jan - 17:14

Salam aleykoum !
Je m'appelle  Tahirou, je suis malien , je vis  depuis quelques années en France où je poursuis mes études.
Allah a voulu que je découvre, il y a quelques jours ce forum tout au hasard, mais j'avoue que j'ai été impressionné par la qualité de vos discussions tant sur le plan religieux que scientifique.
Je ne saurais par la suite m'empêcher de me joindre à cette belle communauté afin de profiter ses connaissances.
Je remercie tous les forumistes pour leur effort !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptyJeu 30 Jan - 18:39


Tahar a écrit:
Salam aleykoum !
Je m'appelle  Tahirou, je suis malien , je vis  depuis quelques années en France où je poursuis mes études.
Allah a voulu que je découvre, il y a quelques jours ce forum tout au hasard, mais j'avoue que j'ai été impressionné par la qualité de vos discussions tant sur le plan religieux que scientifique.
Je ne saurais par la suite m'empêcher de me joindre à cette belle communauté afin de profiter ses connaissances.
Je remercie tous les forumistes pour leur effort !

Amicalement,

 salam 
Cher Tahirou  Salam aleykoum de la part de Tahar  3695804935 

Bienvenu parmi notre petite communauté et accepte de notre part ce verre de l'amitié

 thè à la menth 

Je te remercie, je te tutoie si tu le permets cher ami, de vos gentils mots et j'espère que tu trouvera ton compte parmi les sujets de nos amis ; n’hésite surtout pas à participer cher ami !

 belles fleurs 

 pee 

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Tahar
Membre
Tahar


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 7

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptyJeu 30 Jan - 18:56

Merci Averroes pour ton accueil et surtout pour ton verre de thé, étant donné que je suis un grand amateur de thé..
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptyVen 31 Jan - 21:19

Tahar a écrit:
Salam aleykoum !
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatouhou.. Soyez le bienvenu et on attend vos interventions.. Nous avons sans cesse prié pour votre pays et peut-etre que les choses vont bon train.. Petit a petit..
Salam aleykoum de la part de Tahar  469144053   Salam aleykoum de la part de Tahar  45054647    Salam aleykoum de la part de Tahar  1531070067  Salam aleykoum de la part de Tahar  45054647 
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptySam 1 Fév - 13:25

salm 

Tahar a écrit:
Salam aleykoum !
Je m'appelle  Tahirou, je suis malien , je vis  depuis quelques années en France où je poursuis mes études.
Allah a voulu que je découvre, il y a quelques jours ce forum tout au hasard, mais j'avoue que j'ai été impressionné par la qualité de vos discussions tant sur le plan religieux que scientifique.
Je ne saurais par la suite m'empêcher de me joindre à cette belle communauté afin de profiter ses connaissances.
Je remercie tous les forumistes pour leur effort !

Amicalement,



Bienvenue cher Tahar  parmi nous sur le Forum


Salam aleykoum de la part de Tahar  469144053

Et c'est avec Avec un grand plaisir que nous attendons tes participations à tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Membre
Tahar


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 7

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptySam 1 Fév - 18:10

nari a écrit:
Tahar a écrit:
Salam aleykoum !
Aleikoum essalam wa rahmatou allah wa barakatouhou.. Soyez le bienvenu et on attend vos interventions.. Nous avons sans cesse prié pour votre pays et peut-etre que les choses vont bon train.. Petit a petit..
Merci nari, pour votre accueil et vos bénedictions pour le Mali, Al hamdoulillah le pays va de mieux en mieux, nous prions que la paix règne dans tous les pays du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Membre
Tahar


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 7

Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  EmptySam 1 Fév - 18:13

bassir a écrit:
salm 

Bienvenue cher Tahar  parmi nous sur le Forum

Salam aleykoum de la part de Tahar  469144053

Et c'est avec Avec un grand plaisir que nous attendons tes participations à tout les sujets

Merci Bassir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum de la part de Tahar    Salam aleykoum de la part de Tahar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam aleykoum de la part de Tahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem Aleykoum
» Salam :)
» AL SALAM AILYKOUM
» Salam alaykom
» as salam 3lakoume ,bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: