Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation florian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flob
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 1

presentation florian Empty
MessageSujet: presentation florian   presentation florian EmptyJeu 13 Sep - 23:22

bonjours à tous
n ayant malheureusement eu aucune éducation religieuses familiale ou culturel comme beaucoup de jeunes en france, et voulant sortir de l ignorance, dieu m a guidé vers le livre, il ne suffit pas de croire mais de savoir.
je me suis inscrit afin de partager et de m éclairer sur divers sujets très intéressant étudié sur ces forums
que dieu vous protègent

Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

presentation florian Empty
MessageSujet: Re: presentation florian   presentation florian EmptyVen 14 Sep - 3:57

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

presentation florian Empty
MessageSujet: Re: presentation florian   presentation florian EmptyVen 14 Sep - 6:12



flob a écrit:
bonjours à tous
n ayant malheureusement eu aucune éducation religieuses familiale ou culturel comme beaucoup de jeunes en france, et voulant sortir de l ignorance, dieu m a guidé vers le livre, il ne suffit pas de croire mais de savoir.
je me suis inscrit afin de partager et de m éclairer sur divers sujets très intéressant étudié sur ces forums
que dieu vous protègent


Bonsoir flob!

presentation florian 3656361335

Si tu as des questions à poser sur l'Islam ou autre chose,n'hésite pas à demander!Nous serons heureux de t'aider!!

belles fleurs



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

presentation florian Empty
MessageSujet: Re: presentation florian   presentation florian EmptyLun 17 Sep - 2:32

Salam alaykom

flob a écrit:
il ne suffit pas de croire mais de savoir.

je suis heureux, alors que tu as fait la moitié du chemin, de t’accueillir dans notre petite famille soit le bien venu

12.108. Dis: «Voici ma voie, j’appelle les gens à [la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente(=savoir). Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs.

39.9. ... Dis: «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» Seuls les doués d’intelligence se rappellent.

35.28. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.

presentation florian 1168571452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation florian Empty
MessageSujet: Re: presentation florian   presentation florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: