Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ? Empty
MessageSujet: Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?   Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ? EmptyMer 22 Aoû - 17:15

Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?


Le " mariage pour tous " tend à altérer le mariage entre un homme et une femme.

L 'union d'un homme et d'une femme devrait seule pouvoir permettre le mariage. Cette union est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L ' homosexualité est en effet le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l ' hétérosexualité peut donner la vie, l 'homosexualité est stérile. Il n'y a pas égalité biologique entre l'hétérosexualité et l ' homosexualité. Dans une nature qui a fait des êtres sexués , l 'homosexualité est une déviance de l 'orientation sexuelle, la normalité étant l ' union des personnes de sexe opposé. Soumettre ces deux formes d 'union à une même législation , le " mariage pour tous " , revient à affaiblir le sens du seul vrai mariage : celui entre un homme et une femme

Des conséquences sur la filiation

Il existe un lien entre le mariage pour tous et la PMA pour toutes en particulier les couples de lesbiennes. En effet la loi Taubira valide un mariage femme-femme , donc sans homme . Ce mariage nous mène à penser qu 'il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père . De même ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère .

Cela entraîne la mise en place d 'un système de fabrique d ' orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.

Le mariage pour tous amène la confusion dans les relations homme-femme et entraîne le chaos dans la filiation. La PMA que l 'on veut légaliser, et qui ouvre la porte à la GPA, est le fruit de cet esprit de confusion que le mariage pour tous a déjà intégré dans le droit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mariage avec des non musulmans
» Le mariage, vision islamique.
» Jérémie démontre t-il une altération ou non ?
» Publicité pour un nouveau forum pour ceux qui sont intéressés.
» Le Dogme de la Filiation Divine de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: