Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de 2 chrétien perdu dans le desert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Histoire de 2 chrétien perdu dans le desert ! Empty
MessageSujet: Histoire de 2 chrétien perdu dans le desert !   Histoire de 2 chrétien perdu dans le desert ! EmptyLun 21 Mai - 20:39

salm


George et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert du Sahara, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand George dit à Michel :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.


Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?

George: SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.

George hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Michel.

Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à George.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Michel, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil !



salam
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de 2 chrétien perdu dans le desert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Stratégie toléré en Islam, exemple dans l'histoire du prophète Ibrahim
» Bacca dans la Bible et dans le Coran
» dialogueislam-chretien.
» Pierre est-il musulman ou chrétien ?!
» Le prosélytisme chrétien en Terre Musulmane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour-
Sauter vers: