Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans

Aller en bas 
+3
bassir
Catholique
Hibat Allah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:48

Rappel du premier message :

Voilà encore une affirmation des musulmans avec qui j'échange. Ils s'appuie pour cela sur la parabole des vignerons homocides données par Jésus.

Alors là, c'est super facile de prouver qu'ils se trompent.

Déjà ce Royaume, il avait été donné aux juifs, descendants d'Isaac. Donc, le Royaume dont les musulmans disent avoir hérités, ils devraient avoir les caractéristiques du Royaume annoncé à Isaac et à Abraham.

Nos frères et soeurs musulmans change le mot "peuple" de la parabole des vignerons homicides,par le mot "nation", pour pouvoir ensuite dire, que c'était la nation que devait devenir la descendance d'Ismaël.

Sauf que le Royaume de Dieu, dont devait hérités les descendants d'Isaac, ce n'était pas "une nation", mais un peuple, rassemblant des nations bénies par Dieu. Ce serait un peuple, rassemblant des hommes de plusieurs nations. Donc, absolument pas un peuple qui serait composé d'une seule nation.

Ce peuple, c'est le peuple rassemblé par Jésus autour des Apôtres et qui sera composé d'hommes et de femmes de toutes es nations y compris la nation d'Israël et même les nations arabes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:35

[quote="Hibat Allah"]
Paulo a écrit:
Hibat Allah a écrit:
Paul lui-même atteste qu'il existe plusieurs versions de Bonnes Nouvelles :

Romains 10:15. Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ? Selon qu'il est écrit : Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !

C'est pas ce que dit Paul. Il dit qu'il y a des messagers qui annoncent les bonne nouvelles, à côté de la Bonne Nouvelle :

"Comment proclamer sans être envoyé ? Il est écrit : Comme ils sont beaux, les pas des messagers qui annoncent les bonnes nouvelles!   Et pourtant, tous n'ont pas obéi à la Bonne Nouvelle.  (Romains 10, 15-16)

Les messages qui annoncent de bonnes nouvelles, ce sont tous ceux qui sont envoyés par les hommes pour annoncer les bonnes nouvelles. Ces bonnes nouvelles ce ne sont pas "la Bonne Nouvelle" que Jésus a annoncée, à savoir, la réalisation de la Loi et des prophètes, c'est à dire "l'accomplissement en nous de ce que Dieu dans la Loi nous demande : "l'aimer Lui de tout notre coeur et avec ce coeur, aimer notre prochain comme nous-mêmes".

Et c'est justement "ce coeur avec lequel les juifs, dans l'ancienne alliance" devait aimer Dieu et leur prochain, que Dieu est venu remplacer pour nous faire don d'un coeur de chair nouveau, un esprit nouveau, son propre Esprit, devenu Coeur de chair de Jésus, sa Parole devenue homme.

Adorer Dieu dans l'Esprit et la Vérité, c'est ce que nous permet de faire ce Coeur Nouveau, cet Esprit Nouveau, ce Paraclet nouveau qui nous est donné. Adorer, cela veut dire "aimer par dessus tout". C'est ce que Jésus nous invite à faire, c'est à aimer Dieu par dessus tout, c'est à dire "en premier", ce qui ne nous empêche pas d'aimer notre prochain, puisque c'est avec l'Amour pour Lui, le plus grand commandement. C'est 2 commandements sont égaux.

C'est pour que nous devenions de vrais adorateurs, des adorateurs à l'image de son Fils, qui aime son Père, avec le Coeur qu'il lui donne depuis toute éternité dans l'Esprit Saint, leur Esprit, que Dieu et son Fils Jésus, nous font don de cet Esprit Nouveau, ce Coeur de chair Nouveau, le leur.

Hibat Allah a écrit:
Les adorateurs adorent et se prosternent devant le vrai Dieu le Père Désolée pour toi, Jésus n'est pas Dieu !! Tu n'obéis pas à la Bonne Nouvelle du Christ !!!

Le vrai Dieu c'est le Père, avec Jésus sa Parole, son Verbe. Quand je me prosterne devant Jésus, je me prosterne devant Dieu qui est en Jésus sa Parole, avec son Esprit, son Sacré Coeur. Quand je me prosterne devant Jésus, je me prosterne devant Dieu qui n'est qu'Un avec Lui, Dieu qui vit en Lui, que je vois, quand je vois Jésus : "qui me voit, voit le père".
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 3:20

Said a écrit:
Paulo a écrit:
Désolé, mais pour moi, le Coran ne vient pas de Dieu. J'en ai la certitude. Pour rien au monde je ne deviendrai musulman, étant heureux de suivre Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Tu perds donc ton temps avec moi, mon cher Saïd. Je n'ai aucun doute que je suis sur le bon chemin, l'unique chemin qui conduit à la Vie éternelle, Jésus Lui-même en qui j'ai mis toute ma foi et mon Amour.


Polo Jésus n’a jamais dit qu’il été dieu ou fils de dieu, petit fils par contre il affirme que Dieu est son Dieu :

« Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. »    (Jean  20.17)

Voici ce que dit Jésus :

"C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. En effet, si vous ne croyez pas que moi, JE-SUIS, vous mourrez dans vos péchés. » (Jean 8, 24)

Et voici ce que Dieu avait dit à Moïse de dire à ses frères hébreux :

"Dieu dit à Moïse : « Je suis qui je suis. Tu parleras ainsi aux fils d'Israël : « Celui qui m'a envoyé vers vous, c'est : JE-SUIS». (Exode 3, 14)

Nous devons donc croire, comme nous y invite Jésus, qu'Il Est Je-Suis venu nous libérer du péché pour que nous mourrions sans péché. En effet, Dieu seul peut nous libérer du péché et surtout de celui qui est à la racine du péché, Satan qui est l'auteur du péché. Dieu seul peut nous libérer de Satan, nous arracher à ses mains et nous faire don de la Vie éternelle, car la Vie éternelle, c'est sa Vie à Lui.

Jésus qui nous dit être venu nous libérer de Satan et des péchés qu'il nous fait commettre, et qui nous dit :

"Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père. Le Père et moi, nous sommes UN. » (Jean 10, 27-30)

Jésus est la main de Dieu son Père, par qui Dieu son Père qui ne fait qu'un avec Lui, fait toutes ses oeuvres. Jésus est Dieu venu dans un corps humain donné à sa Parole, pour ôter de notre coeur le péché qui nous introduit dans la mort, pour que nous ayant en nous la Vie éternelle, Lui-même se donnant à nous par Jésus dans son Esprit, son Sacré Coeur, qui devient notre propre coeur, pour que nous l'aimions parfaitement, dans l'Esprit et la Vérité.

Said a écrit:
Polo tu es un brave type qui a l’air complètement perdu et  je ne comprends pas pourquoi tu t’entête à prendre Jésus comme divinité alors que ce n’est qu’un messager comme tous les autres messagers… Jésus affirme qu'il n'est qu’un homme et non une divinité !

Je pense en effet être un "brave type", bien que je sois "un homme comme toi" et pas "un type", qui a trouvé le chemin qui conduit dans la Vie avec Dieu, Jésus, Dieu dans sa Parole devenu homme ; Jésus que je suis pour recevoir de sa main, la Vie éternelle, la Vie de Dieu son Père, qu'il porte en Lui-même pour me la donner.

Said a écrit:
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." (Jean 8.40)

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en œuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" (Luc 24.13)

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;"  (actes 2 :22)

Oui, Jésus est Dieu devenu homme dans sa Parole. Depuis qu'il s'est incarné, Dieu est devenu "homme" dans sa Parole, tout en restant pleinement Dieu dans son Esprit.

Said a écrit:
Polo  tu ne trouve pas bizarre un dieu qui prie dieu quelle supercherie !

« En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu » (Luc 6-12)

Oui, il s'entretenait avec Dieu son Père, comme toi il t'arrive de t'entretenir avec l'homme ton père, car ton père est un homme comme toi, comme Jésus le Fils de Dieu, et Dieu comme son Père, Dieu avec son Père, en son Père, quand toi tu es homme, comme ton père, hors de ton père.

Jésus, Lui, il n'est pas Dieu hors de son Père puisqu'il nous dit qu'il Est ce qu'Il Est, le Fils de Dieu, en Dieu son Père. Lui est son père ne sont pas 2 hommes comme toi tu l'es avec ton père à côté duquel tu vis ; Lui et son Père sont 1 seul Dieu, car Jésus vit EN SON PERE, et pas hors de son Père. Son Père et Lui, vivent en UN SEUL ETRE DIVIN, qu'Est l'Esprit qui les unit, et dans lequel ils sont Père et Fils.

Je crois que tu confond la personne et l'être. Toi, par exemple, ton corps n'est pas ta personne. Ton corps est ton être, ce n'est pas toi. C'est ton corps à toi, mais pas toi en personne. C'est dans ton corps, que toi, tu es un homme. Même si ton corps meurt et retourne à la poussière, toi tu demeure vivant dans ton esprit qui lui ne meurt pas. Quand on te coupe un doigt, ce n'est pas ta personne qui est coupé, mais un morceau de ton corps.

Eh bien Jésus et son Père sont 2 personnes, qui vivent dans un même Être divin appelé DIEU, comme toi et ton père vivez dans un même être, un corps humain, mais qui ne vous est pas commun, comme Dieu et son Père, leur Esprit qui les unit, dans un même Être, sont UN SEUL DIEU ensemble, dans ce même Etre.

Said a écrit:
Polo si tu veux sortir des ténèbres vers la lumière il faut suivre le dernier Messager  Mohamed (Sala Allah aley wa salam) et la lumière c’est le Coran  Allah dit :

« alif, lām, rā  (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du tout puissant, du digne de louange ». (Sourate 14 verset 1)

Polo vraiment dommage que tu rejette la vérité (l'islam) et que tu suis le mauvais chemin ...

pee

Je m'en fou de ce que dit le Coran, moi je suis et j'écoute, celui qui est sorti de Dieu et du Ciel, d'auprès de Dieu son Père, pour me donner en son Nom la Vie éternelle, qu'il possède en Lui-même : Jésus qui me dit :

"De nouveau, Jésus leur parla : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. » (Jean 8, 12)

Suivre Mohamed, cela serait "quitter Jésus qui est la Lumière du monde, le Chemin, la Vérité et la Vie".

Tu m'invites à quitter Dieu venu m'éclaire par Jésus sa Parole devenu homme, venu me donner la Vie éternelle, par Jésus sa Parole devenue homme.

Ce que tu me demandes, cher Saïd, c'est de suivre un faux semblant de lumière, un ange des ténèbres déguisé en ange de lumière, Satan. Suit ce faux semblant de prophète si cela te fait plaisir, moi je continuerai à suivre celui qui a dit :

"mes brebis me suivent ... je leur donne la Vie éternelle" ; "celui qui me suit, aura la lumière de la Vie".

Je ne tomberai pas dans le piège où les musulmans sont tombés. Désolé, suivre Mohamed, pour moi, serait "renier Jésus" en qui j'ai mis toute ma foi, tout mon amour, car je croix vraiment que c'est Dieu venu à moi, dans sa Parole devenu homme pour me sauver et me faire don de la Vie éternelle, dans son Esprit Saint, son Sacré Coeur.

Pour rien au monde je ne suivrai quelqu'un d'autre que Jésus qui m'a dit qu'il reviendrait me chercher à l'heure de ma mort, pour me faire entrer dans son Royaume, le Royaume de Dieu son Père.

Jésus l'a dit à propos de ceux qui le suivrait : "nul ne les arrachera de ma main ... de la main de mon Père... mon Père et moi sommes UN", je leur donnerai la Vie éternelle.

Il n'est donc pas né celui qui réussira à m'arracher des mains de Jésus, les mains de Dieu mon Père.

Je suis attaché viscéralement à Jésus comme toi tu es attaché viscèralement à Mohamed ; à la différence que celui à qui Je suis attaché, c'est la main de Dieu ; quand toi, celui auquel t'es attaché, c'est la main de Mohamed, la main de Satan qui s'est fait passé auprès de ton prophète, pour un ange envoyé de Dieu, quand il est l'ange des ténèbres, l'ange qui détourne du vrai Dieu vers lequel Jésus nous ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:09


Paulo a écrit:


Je suis attaché viscéralement à Jésus comme toi tu es attaché viscèralement à Mohamed ; à la différence que celui à qui Je suis attaché, c'est la main de Dieu ; quand toi, celui auquel t'es attaché, c'est la main de Mohamed, la main de Satan qui s'est fait passé auprès de ton prophète, pour un ange envoyé de Dieu, quand il est l'ange des ténèbres, l'ange qui détourne du vrai Dieu vers lequel Jésus nous ramène.

C'est la dernière fois que tu lie le Nom de notre prophète bien béni Mohamed PDLS ou l'Islam ou les musulmans de près ou de loin à Satan.
Tu crois ou tu ne crois pas à notre prophète, c'est ton affaire, mais profiter de notre tolérance pour insulter ou dénigrer notre prophète ou l'Islam ou les musulmans avec effronterie, tu nous trouvera à ta face et crois-moi on te le ferait regretter amèrement ton insolence, foi d’Averroès !

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 1516013013



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:49

Paulo a écrit:
Je suis attaché viscéralement à Jésus comme toi tu es attaché viscèralement à Mohamed ; à la différence que celui à qui Je suis attaché, c'est la main de Dieu ; quand toi, celui auquel t'es attaché, c'est la main de Mohamed, la main de Satan qui s'est fait passé auprès de ton prophète, pour un ange envoyé de Dieu, quand il est l'ange des ténèbres, l'ange qui détourne du vrai Dieu vers lequel Jésus nous ramène.


Paulo sa ne sert a rien de dialoguer avec toi,  car tu est dans l'erreur et les ténèbre - Donc nous n'avons plus rien a nous dire !!

Et ce n'est  pas la peine de vidée tout t'es mensonges et idolâtrie dans ce forum. Je ne te permet pas d'insulter notre Noble Messager et Prophète   Mohamed -Sala Allah aley wa Salam- lis-ceci!  la discutions et close !

A toi ta secte (chrétienne)  et à nous notre religion (islam)!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:00


Comme tu le constate Paulo, ta tentative de pirater mon forum a lamentablement échoué...Puisque je te réponde homme des ténèbres !

va-t-en!

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:49

Averroes a écrit:

Paulo a écrit:


Je suis attaché viscéralement à Jésus comme toi tu es attaché viscèralement à Mohamed ; à la différence que celui à qui Je suis attaché, c'est la main de Dieu ; quand toi, celui auquel t'es attaché, c'est la main de Mohamed, la main de Satan qui s'est fait passé auprès de ton prophète, pour un ange envoyé de Dieu, quand il est l'ange des ténèbres, l'ange qui détourne du vrai Dieu vers lequel Jésus nous ramène.

C'est la dernière fois que tu lie le Nom de notre prophète bien béni Mohamed  PDLS  ou l'Islam ou les musulmans de près ou de loin à Satan.
Tu crois ou tu ne crois pas à notre prophète, c'est ton affaire, mais profiter de notre tolérance pour insulter ou dénigrer notre prophète ou l'Islam ou les musulmans avec effronterie, tu nous trouvera à ta face et crois-moi on te le ferait regretter amèrement ton insolence, foi d’Averroès !

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 1516013013

Je n'insulte pas votre prophète, ni l'Islam, qui n'est qu'une victime de l'ange qui lui a transmis le Coran. Pour moi c'est Satan le responsable, pas Mohamed et les musulmans à sa suite, qui sont tombés dans le piège tendu par Satan. Mohamed et les musulmans, sont pour moi des hommes de bonne foi qui sont trompés par cet ange, Satan, qui a donné le Coran à Mohamed. Je ne vois pas en quoi c'est vous insulter que de vous avertir de cette ruse !!

Vous-mêmes, vous n'avez aucun respect pour la véritable nature de Jésus, je n'en fais pas une maladie ; j'accepte que vous ne croyez pas en la divinité de Jésus ; acceptez en contre partie que ne crois pas que votre prophète est un envoyé de Dieu, mais quelqu'un de bonne foi qui s'est fait rouler par cet ange.

Voyez-vous, contrairement à vous, moi je ne menace personne. Je vous accorde le droit de ne pas être d'accord avec moi ; accordez-moi le droit de ne pas être d'accord avec vous sur Mohamed. Sinon, n'ouvrez votre forum qu'à ceux qui croient en votre prophète et en l'Islam.

Maintenant, si je n'ai pas le droit de dire ce que je pense, alors dites-le moi, je me retirerai de votre forum. Où bien bannissez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Wahrani
Membre
Wahrani


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 200

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptySam 26 Mai - 9:12

Paulo a écrit:
Voyez-vous, contrairement à vous, moi je ne menace personne. Je vous accorde le droit de ne pas être d'accord avec moi ; accordez-moi le droit de ne pas être d'accord avec vous sur Mohamed. Sinon, n'ouvrez votre forum qu'à ceux qui croient en votre prophète et en l'Islam.
Maintenant, si je n'ai pas le droit de dire ce que je pense, alors dites-le moi, je me retirerai de votre forum. Où bien bannissez-moi.
Bonjour Paulo
De grâce ne nous occupez pas de nous, Ne nous donnez pas de leçons, vous n’êtes et n’avez jamais été une  référence. ayant tout aussi bien trait à des sauveurs du monde, souffrants ou exécutés pour leurs actes, à l'élaboration du mythe chrétien recopiée, sur la légende Krishna, d'Horus/Osiris, de Mithra,
Vous êtes loin du compte pour pouvoir donner des leçons.
C’est vraiment un méchant arbitraire et contre-productif pour le débat.

De quel droit cette morgue ?
De quel droit vous dénigrer notre croyance ?

Si vous n’en croyez pas à la notre, au moins respectez là, pour qu’on puisse débattre dans un respect mutuel.

J’ajoute que vous ne savez rien de la civilisation Musulmane. Un petit détail Bagdad était illuminé pendant que Londres était un gros bourg,
Je ne cite pas la France par charité.

C’’est tout bénef pour ceux qui sont encore croisés et qui appellent de leurs voeux la bonne nouvelle..
Qu’en savez vous ?
C’est comme si moi je vous traitais d’intégriste !
Je suis algérien, je suis né musulman, je n’en fais pas un fond de commerce revanchard dans la plus pure tradition des croisades. Ce sont des gens comme vous qui brouillent le signal d’une religion,  mais que l’on essaye à tout prix d’un faire le tiers exclus.

J’ai l’impression que vous êtes un nostalgique au rabais d’une croisade, Vous n’avez pas encore fait votre deuil du christianisme perdu et du mythe de Jésus Christ Dieu Fils, ayant tout aussi bien trait à des sauveurs du monde, souffrants ou exécutés pour leurs actes, une élaboration du mythe chrétien recopiée, sur la légende Krishna,  d'Horus/Osiris, de Mithra.
Vous n’arrivez à voir que la Maison de Christ Dieu le Fils brûle et vous regardez ailleurs.

L’une des plus belles sourates du Qur’an est la Sourate dédiée à Méryem (Marie).
Mon sentiment à ce sujet est qu'il y avait un vrai Jésus, il était vraiment un prophète (comme les musulmans sont d'accord), il a vraiment accompli quelques exploits surnaturels, mais son histoire a été désespérément corrompue par d'autres après sa mort.

Sans l’islam, je veux dire sans la victoire d’un prophète sur ses négateurs (chose inédite dans l’histoire du fait religieux) nous serions là sans doute avec vous à discuter de la nature du Christ ainsi que de son existence.

Mais que peut on faire devant tant de haine ?

Personnellement je vous accorde à ne pas être d’accord avec moi, je vous accorde le droit de critiquer ma religion dans un cadre objectif et non pas à être versé dans l’insulte et le deni, la tolérance reste une option limitée. Ce forum est régi par une charte qui reste à respecter.

Je vous invite à débattre dans le respect de nos symboles religieux (Le Prophète Mohamed (SAWS) en est le principal) nous apprendre l’un et l’autre à connaître sur ce que chacun vit dans son être avec des valeurs humaines communes pour le reste vous vous trompez de combat !

Car lorsque on traite une religion de satanique, c’est allé au-delà de l’insulte, et cela ne rapporte rien au débat.
 
Franchement, Vous vous prenez pour un prophète ?
Google est plus fort que Vous !
 
La Bible  dit :
Tout coeur orgueilleux est en abomination à l’Éternel; certes, il ne sera pas tenu pour innocent.  Proverbes 16:5 
 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogue-religion.forumalgerie.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:30


Paulo a écrit:

Je n'insulte pas votre prophète, ni l'Islam, qui n'est qu'une victime de l'ange qui lui a transmis le Coran. Pour moi c'est Satan le responsable, pas Mohamed et les musulmans à sa suite, qui sont tombés dans le piège tendu par Satan. Mohamed et les musulmans, sont pour moi des hommes de bonne foi qui sont trompés par cet ange, Satan, qui a donné le Coran à Mohamed. Je ne vois pas en quoi c'est vous insulter que de vous avertir de cette ruse !!

Je n’Insulte pas votre dieu mort sur la croix et qui n’est qu’une fabrication de vos auteurs des évangiles Jean, Marc, Matthieu et Luc, prétendument inspirés par le Saint-Esprit. Pour moi, c’est Satan le responsable pas Jean, Marc, Matthieu et Luc, et les chrétiens à leur suite sont tombés dans le piège tendu par Satan. Jean, Marc, Matthieu et Luc et les chrétiens sont pour moi des hommes de bonne foi qui sont trompés par cet ange maléfique, Satan, qui a inspirés Jean, Marc, Matthieu et Luc. Je ne voix pas en quoi c’est vous insulter que de vous avertir de cette ruse !!!

Tu accepte cette formulation Paulo ? Ce n’est pas insultant pour toi ?
Non, tu ne l’accepteras en aucun cas et c’est extrêmement insultant pour toi, même si tu m’affirme le contraire par écrit.
Alors pourquoi je dois, moi, l’accepter de ta part ?

Paulo a écrit:

Vous-mêmes, vous n'avez aucun respect pour la véritable nature de Jésus, je n'en fais pas une maladie ; j'accepte que vous ne croyez pas en la divinité de Jésus ; acceptez en contre partie que ne crois pas que votre prophète est un envoyé de Dieu, mais quelqu'un de bonne foi qui s'est fait rouler par cet ange.

Faux, on respecte parfaitement Jésus et on en n’en parle qu’avec déférence, le fait qu’on ne soit pas d’accord sur son statut ( Dieu ou prophète ?) ne signifie nullement dénigration de sa personne, on peut très bien contester ce que vous affirmez sur lui quand on a assez d’éléments tangibles qui remettent en questions vos affirmations ; la même chose peut-être mobiliser par vous pour contester la prophétie de notre prophète bien aimé sans sournoisement lier le statut à Satan car dans le cas contraire, on a parfaitement le droit d’user du même stratagème avec vous et à ce moment-là on sort carrément du cadre du dialogue.

Paulo a écrit:

Voyez-vous, contrairement à vous, moi je ne menace personne. Je vous accorde le droit de ne pas être d'accord avec moi ; accordez-moi le droit de ne pas être d'accord avec vous sur Mohamed. Sinon, n'ouvrez votre forum qu'à ceux qui croient en votre prophète et en l'Islam.

Maintenant, si je n'ai pas le droit de dire ce que je pense, alors dites-le moi, je me retirerai de votre forum. Où bien bannissez-moi.


Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec moi sur le statut de notre prophète, on va se répéter, mais tu n’as nullement pas le droit de le traiter de suppôt de diable.
N’abuse pas de la liberté d’expression du forum, tu sais très bien que si j’affirme le 1% de ce que tu écris ici dans l’un de vos forum chrétien, il n’y passera pas 24H avant qu’il ne me bannisse !
IL EST BIEN ECRIT SANS CONCESSION DOCTRINALES N’EST-CE PAS ? NE NOUS CONCÈDE RIEN MAIS AVEC RESPECT.
C’est facile : oh c’est Satan ! C’est Satanique ! C’est de Satan !

Cause avec nous sans ce langage des cavernes !


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:10

Averroes a écrit:
Je n’Insulte pas votre dieu mort sur la croix et qui n’est qu’une fabrication de vos auteurs des évangiles Jean, Marc, Matthieu et Luc, prétendument inspirés par le Saint-Esprit. Pour moi, c’est Satan le responsable pas Jean, Marc, Matthieu et Luc, et les chrétiens à leur suite sont tombés dans le piège tendu par Satan. Jean, Marc, Matthieu et Luc et les chrétiens sont pour moi des hommes de bonne foi qui sont trompés par cet ange maléfique, Satan, qui a inspirés Jean, Marc, Matthieu et Luc. Je ne voix pas en quoi c’est vous insulter que de vous avertir de cette ruse !!!

Tu accepte cette formulation Paulo ? Ce n’est pas insultant pour toi ?
Non, tu ne l’accepteras en aucun cas et c’est extrêmement insultant pour toi, même si tu m’affirme le contraire par écrit.
Alors pourquoi je dois, moi, l’accepter de ta part ?

Tu es libre de penser que la mort de Jésus sur la croix n'est qu'une fabrication des auteurs des Evangiles, qui seraient tombés dans un piège de Satan. Ce n'est absolument pas insultant pour moi, que tu écrives cela, Dieu m'en est témoin.

Que tu n'acceptes pas que je dise, en citant Jésus Lui-même, que le Coran est une pensée humaine, inspirée par Satan, comme Jésus a dit Lui-même à Pierre qui ne voulait pas croire en la prophétie que Jésus venait de lui donner sur sa mort sur la croix et sa résurrection, c'est ta liberté. Ce que je te dis là, ce n'est pas ma pensée personnelle, c'est ce que Jésus a dit, à Pierre, et qui vaut pour l'Islam qui enseigne contrairement à ce que Jésus a prophétisé, qu'il n'a pas été crucifié, qu'il n'est pas mot.

Averroes a écrit:
Paulo a écrit:

Vous-mêmes, vous n'avez aucun respect pour la véritable nature de Jésus, je n'en fais pas une maladie ; j'accepte que vous ne croyez pas en la divinité de Jésus ; acceptez en contre partie que ne crois pas que votre prophète est un envoyé de Dieu, mais quelqu'un de bonne foi qui s'est fait rouler par cet ange.

Faux, on respecte parfaitement Jésus et on en n’en parle qu’avec déférence, le fait qu’on ne soit pas d’accord sur son statut ( Dieu ou prophète ?) ne signifie nullement dénigration de sa personne, on peut très bien contester ce que vous affirmez sur lui quand on a assez d’éléments tangibles qui remettent en questions vos affirmations ; la même chose peut-être mobiliser par vous pour contester la prophétie de notre prophète bien aimé sans sournoisement lier  le statut à Satan car dans le cas contraire, on a parfaitement le droit d’user du même stratagème avec vous  et à ce moment-là on sort carrément du cadre du dialogue.

Désolé, mais dialoguer cela veut dire échanger. Ors, échanger n'empêche pas de parler en Vérité.

Averroes a écrit:
Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec moi sur le statut de notre prophète, on va se répéter, mais tu n’as nullement pas le droit de le traiter de suppôt de diable.

Je te mets au défi de me donner le lien du message où j'aurais écrit que "Mohamed est un suppot du diable".

Sais-tu ce qu'est un "suppot" ? C'est un partisan, c'est à dire quelqu'un qui prend parti pour quelqu'un. Un suppot du diable (ce que je n'ai jamais dit à propos de Mohamed), c'est un partisan du diable, c'est à dire quelqu'un qui prend parti pour le diable.

Quand on est trompé par le diable, par ruse, qui se fait passer pour un ange envoyé de Dieu, on ne prend pas partie pour le diable, on est manipulé par le diable qui se fait passer pour un ange envoyé par Dieu. De fait, Mohamed pour moi, n'est qu'une victime du diable, pas un partisan, un suppoôt du diable.


Averroes a écrit:
N’abuse pas de la liberté d’expression du forum, tu sais très bien que si j’affirme le 1% de ce que tu écris ici dans l’un de vos forum chrétien, il n’y passera pas 24H avant qu’il ne me bannisse !

Cela fait 10 ans que j'échange avec les musulmans, et vous êtes tous pareil, vous ne supportez pas qu'on vous dise que L'Islam n'est pas une révélation de Dieu, mais une révélation inspiré par l'ennemi de Dieu et de Jésus, Satan ; puisque dans cette révélation, toute l'oeuvre accomplit par Dieu et Jésus, est falsifiée. Tout est fait pour détourner les hommes du véritable Jésus, le Fils de Dieu venu nous sauver et nous faire entrer dans la Vie éternelle.

Averroes a écrit:
IL EST BIEN ECRIT SANS CONCESSION DOCTRINALES N’EST-CE PAS ? NE NOUS CONCÈDE RIEN MAIS AVEC RESPECT.
C’est facile : oh c’est Satan ! C’est Satanique ! C’est de Satan !

Cause avec nous sans ce langage des cavernes !

Non, j'utilise le langage de Jésus qui a dit à Pierre qui défendait ce que l'Islam défend, à savoir que Dieu n'aurait pas laissé Jésus se faire crucifier : "arrière Satan", tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celle des hommes.

Maintenant, libre à vous de rejeter les paroles de Jésus données bien avant le Coran, dans ses Evangiles, mais vous ne pourrez pas faire disparaître ces Paroles de Jésus qui nous éclairent sur le Coran et l'Islam qui défende la même idée, à savoir que Jésus n'a pas été crucifié.

Si vous n'êtes pas content, alors prenez-vous en à Jésus, car c'est Lui qui nous dit clairement que ceux qui défendent l'idée qu'il n'a pas été crucifié, qu'il n'est pas mort, ils sont inspirés par Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:17

Nous croyons que les chefs d'Eglises sont inspirés par satan, et nous croyons que les chrétiens sont victimes du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:36

Hibat Allah a écrit:
Nous croyons que les chefs d'Eglises sont inspirés par satan, et nous croyons que les chrétiens sont victimes du diable.

Vous avez le droit de croire cela. Cela ne me dérange vraiment pas. Je ne vous en veux pas pour autant. Moi je sais que vous vous trompez, à cause de ce que vous enseigne l'Islam. Je n'ai pas pour mission de vous convaincre, mais de vous avertir que l'Islam ne conduit pas à Dieu. Maintenant, je crois que vous aimez vraiment Dieu et Jésus. Je n'ai pas de toute là dessus et cela vous sera compté. Cela n'empêche pas que vous soyez trompé. Je ne suis pas inquiet, car à l'heure de votre mort, la Vérité que vous refusez d'entendre à cause de votre attachement à l'Islam, vous sera de nouveau proposé par Jésus qui viendra au devant de chacun de vous pour vous tendre la main. J'espère que c'est votre amour pour Lui, qui vous sauvera, vous poussera à prendre sa main pour le suivre dans son Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani
Membre
Wahrani


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 200

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:07

Paulo a écrit:
Je n'ai pas pour mission de vous convaincre, mais de vous avertir que l'Islam ne conduit pas à Dieu. 
Les hommes de l'église ont réussi à déformer toutes en mauvaises choses, les  bonnes choses qui se trouvent dans la bible en utilisant leurs armes magiques: parabole, symbole, image et allégorie, pour sauver le christianisme et à donner une explication tortueuse aux versets biscornus de la Bible
L’église fait l'impossible pour désinculper le christianisme, en  le présentant en religion d’amour et surtout  à inculper les musulmans par n'importe quels moyens : mensonges, inventions, pitres interprétations.
 
Si le christianisme est décrit par son histoire, façonnée au cours des siècles par les chrétiens et les catholiques en particulier, il est indéniable que cette religion n’a pas été pacifique, c’est un euphémisme. On sait que avec tout l’Amour apporté dans les paroles de Jesus le Dieu Fils, ce dernier n’avait jamais dénoncé l’esclavage qui se pratiquait en son époque. Alors on se demande aisément
 
-Où est donc cet Amour pour l’Autrui ?
 
Que de débauche sous les uniformes, les soutanes et les beaux discours des Eglises !
 
Ainsi il nous apparaît l'ignorance de ceux qui font l'amalgame injuste et malheureux entre l’islam et l'intolérance et attribuent à cette grande religion des visées belliqueuses et une hostilité cachée ou déclarée vis-à-vis de cette Religion dont la Rationalité n’est pas à prouver, elle s’inscrit dans la simplicité de son culte.
 
Ne faut-il pas rappeler que depuis sa naissance dans l’amour et  la libération d’ al-Jahiliyya,   «Epoque de l’ignorance», l’Islam, a sans relâche œuvré à l’émancipation individuelle, en favorisant singulièrement l’éclosion de toutes les libertés: "celles d’expression, de pensée,, de croyance et d’incroyance, de pratiquer le mariage orientée vers la procréation.
 
Il ne peut donc y avoir aucun doute a ce sujet.
 
«Nul de contrainte en matière de foi», le libre choix d’une personne est offert par le Coran qui a permis à la Société Musulmane de se doter d’une organisation sociale ou d’un régime politique refusant toute  allégeance  avoir la liberté de se déclarer libre de tout assujettissement à une transcendance imaginaire
 
Or ne voilà-t-il pas qu’une fois de plus, réputé pour sa grande tolérance, opposant évidemment un Islam des lumières et de la raison à un christianisme qui tout bien considéré s’était juste contenté de délivrer une simple leçon doctorale sur les rapports entre le Judaïsme et les croyances païennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogue-religion.forumalgerie.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:26

L'Islam ne conduit pas à Dieu, parce qu'elle ne conduit pas jusqu'à Jésus, la Porte du Royaume de Dieu ; Jésus par lequel nous devons passer pour entrer dans le Royaume de Dieu son Père ; Jésus qui nous baptise par les mains de ses envoyés, avec son Père, dans la Vie donnée par son Esprit et nourrit en nous cette Vie éternelle qu'il est venu nous donner.

A ce que je sache, l'Islam ne baptise pas au Nom de Jésus, elle ne nourrit pas au Nom de Jésus, avec son Pain de Vie. L'Islam ne peut donc conduire à Dieu, car elle ne conduit pas au baptême donné par Jésus, par les mains de ses Apôtres. L'Islam détourne de Jésus, puisqu'elle envoie les hommes vers un autre prophète, qui est bien incapable de donner la Vie éternelle, comme Jésus la donne dans son Pain de Vie.

Jésus a invité ses brebis, à ne pas suivre les étrangers, ceux qui prêchent une parole qu'il n'a pas prêché et qui nous conduisent à une autre Porte que Lui-même. Mohamed est un étranger, car il n'a pas été envoyé par Jésus et ce qu'il prêche ce n'est pas ce que Jésus a prêché à ses Apôtres ; car si Mohamed avait été un Apôtre de Jésus, il inviterait les musulmans à suivre Jésus en recevant son baptême et son Pain de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani
Membre
Wahrani


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 200

Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:09

Paulo a écrit:
L'Islam ne conduit pas à Dieu, parce qu'elle ne conduit pas jusqu'à Jésus, la Porte du Royaume de Dieu ; Jésus par lequel nous devons passer pour entrer dans le Royaume de Dieu son Père ; Jésus qui nous baptise par les mains de ses envoyés, avec son Père, dans la Vie donnée par son Esprit et nourrit en nous cette Vie éternelle qu'il est venu nous donner.  
Cher Pauloni
C’est une excellente idée, vous n’auriez rien compris, de toutes façons.

J'ai pas peur du ridicule et si vous persistez  dans cette critique superficielle sans s'attarder  au fond, les gens vous verront pour ce que vous étés un dénigreur,  intolérant, fermé, élitiste.

Cependant merci pour votre excellent homélie.
Enfin un pasteur Anormal
Enfin un pasteur endoctriné.
Enfin un pasteur plein d’onction de la Haine.
Et enfin un pasteur avec du calcul.
Ça rassure, vous étes juste un pasteur illuminé qui est resté trop longtemps en retraite dans sa tour d’ivoire. C'est pour cela que la tactique des témoins de Jéhovah  marchera toujours: il y aurait toujours quelqu'un dans la mêlée qui voudrait paraître plus malin que les autres.

Naturellement, les chrétiens en interprétant les textes à leur façon, en se référant à ses «Apôtres» favoris et en colportant une petite cuisine, chacun se donne à la fois raison et bonne conscience.

Les «Protestants» édulcorent les pratiques religieuses, estimant que certains préceptes ne les concernent pas et les «Catholiques» les exagèrent, considérant littéralement qu’il est de leur devoir de les imposer à tous, de gré ou de force.

J’estime à juste titre qu’on puisse être en droit de se demander s’il n’est pas préférable «d’avoir le cul entre deux chaises», tout bonnement parce que la vérité et la justesse se situent exactement au milieu.

Tenez, Google peut vous apprendre que votre Christ n’était q’un imposteur, de naissance  avec certaines choses qu'il a fait à l’age de 12 ans et Hop il a  30 ans !
Pendant 18 ans de sa vie, pas un seul enregistrement de ce qu'il faisait et le problème n'est pas là! Ses 3 années de ministère comme récits bibliques sont extrêmement contradictoires. Ce qui démontre l’échec et le fiasco de sa mission.

Jésus n’a peut-être pas été celui que décrivent les Évangiles. Mais si, d’aventure, un homme ressemblant à celui-là a existé,   ce Jésus-là passerait pour un psychotique aigu.
 Car, au fond, le Jésus des Évangiles faisait tout le contraire de ses enseignements : il ignorait la modestie et ne se pliait à aucune autre loi que la sienne.

Jésus est alcoolique
L'on y apprend que sa morale n'est inspirée que par la haine, la crainte et la pitié.

Les disciples sont des alcooliques patentés.  On buvait beaucoup de vin comme en témoigne le fameux épisode des noces de Cana, où nous voyons servir aux convives six cruches de vin de deux ou trois métrètes, c'est-à-dire de 60 à 90 litres chacune. »

Mais de tous, c'est assurément le Christ qui est le plus atteint :

Jesus ou le fétichisme divin
Ce n'est pas tout. Le christ serait homosexuel. La preuve?
Il lave les pieds de ses apôtres.
C'est simple, Jésus "est fou à lier".
Autrement dit, il est à la fois aliéné, paranoïaque, mégalomane, hystéroïde et schizophrène.

La meilleure solution consistait à admettre qu’il était Dieu en personne l’idée a connu le succès que l’on sait. N’ayant de sens que pour les croyants, elle exige un certain goût pour le surnaturel et le miraculeux.
 
le Jésus du NT répond explicitement à deux des trois critères permettant de distinguer les faux prophètes selon le Pentateuque. A savoir :
1. La réalisation de fausses prédictions ;
2. Le fait d’attribuer des paroles à Dieu alors qu’elles ne viennent pas de Lui.

Donc aussi paradoxal que cela puisse paraître, le Jésus biblique est un faux prophète selon la Bible.

Jouer à la provocation, comme vous le faites si bien, c’est le propre des disciples de Satan.

Alors je vous incite donc à renoncer à vos ambitions de donneurs de leçon, à ne plus vous produire derrière un pupitre, mais à utiliser le reste de vos jours à combattre votre orgueil dans la prière secrète  (Retire toi, Satan), nourrie de larmes

Grand roquet, vous aboyez un peu trop fort pour votre age, vous vous prenez un coup de pied au cul (virtuel) et vous tentez le diable pour avoir raison.
Donc vous resterez un monstre d’orgueil.  
Quel ennui de vous lire, alors je vous laisse à votre sentiment faussé d’avoir le dernier mot.
Bonne route !!!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogue-religion.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans   Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu
» Le Mariage avec des non musulmans
» Ce qui plait à Dieu, ce sont les Musulmans qui le font
» Comment les musulmans arrivent a croire que Mohamed est un prophète de Dieu
» la différence entre la parole de Dieu et l’ordre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: