Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pelican se présente

Aller en bas 
+4
Averroes
nari
Paix soit sur vous
Le pelican
8 participants
AuteurMessage
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 12:36

Bonjour à tous. En tapant sur google ( pub. Gratuite) les mots "causeries islam chrétiens", j’ai remarqué très vite ce forum et je me suis inscrit dessus !
Mais je suis déçu qu’on soit si peu nombreux !!!

Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 12:57

Le pelican a écrit:
Bonjour à tous. En tapant sur google ( pub. Gratuite) les mots "causeries islam chrétiens", j’ai remarqué très vite ce forum et je me suis inscrit dessus !
Mais je suis déçu qu’on soit si peu nombreux !!!

Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!

Le pelican se présente 3656361335
bienvenue mon cher Le pelican, avant tout je t'offre belles fleurs en guise de bienvenue.
c'est un forum de discussion islamo-chrétiens, les gens ici sont très adorables ouvert sur l'autre, donc faites comme chez vous
paix et bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 13:22

Le pelican a écrit:
Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!

Bienvenue cher ami....Si ce n'est pas indiscret on voudrait connaitre ta religion et tes convictions religieuses pour engager des discussions..Merci..A tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 17:11


Le pelican a écrit:
Bonjour à tous. En tapant sur google ( pub. Gratuite) les mots "causeries islam chrétiens", j’ai remarqué très vite ce forum et je me suis inscrit dessus !
Mais je suis déçu qu’on soit si peu nombreux !!!

Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!

Bonsoir "Le pelican"!
Sois le bienvenue dans notre forum "Causeries Islamo-Chrétiennes"!

:comuf431743612

Notre forum vient juste de voir le jour,tout au plus un mois qu'il fût créer;donc c'est un forum nouveau mais qui a l'avantage de profiter des expériences positives des autres forums tout en évitant en même temps leurs erreurs...
concernant ton dernier souhait -sache ,comme le dit si bien le dalaï-lama, que l'univers n'est que l'écho de nos actes et de nos pensées!!

:http://www.rai

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 17:33

nari a écrit:
Le pelican a écrit:
Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!

Bienvenue cher ami....Si ce n'est pas indiscret on voudrait connaitre ta religion et tes convictions religieuses pour engager des discussions..Merci..A tout a l'heure..

Si je le savais !!! De tradition chrétienne , en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 19:29

salm

Soit le bienvenue cher Le pelican, quelque soit ta religion.

bienvenue tope-là
Revenir en haut Aller en bas
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 21:49

:comuf431743612 cher pelican

Si tu savais ta religion? Tu es de tradition chrétienne mais tu n'es donc pas sûr de ta religion? C'est vrai qu'il y a beaucoup de doutes à avoir sur le christianisme!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ
Nordine


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 60

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 21:55

Le pelican a écrit:
Bonjour à tous. En tapant sur google ( pub. Gratuite) les mots "causeries islam chrétiens", j’ai remarqué très vite ce forum et je me suis inscrit dessus !
Mais je suis déçu qu’on soit si peu nombreux !!!

Je suis déjà sur un forum musulman d’Algérie, et j’essaie celui-ci, en espérant que je serai bien reçu bien que je ne suis pas moi comme vous musulman !!!

Bienvenue mon frère

Comme ont dit chez nous l'oiseau construit petit à petit son nid

le forum a commencé avec une personne et aujourd’hui ont est 18 et demain peut être plus InchAllah

Qu'Allah nous guide et te guide dans le droit chemin INCHALLAH

Revenir en haut Aller en bas
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyMer 23 Mai - 22:30

Citation :
pelican a écrit :

j’ai remarqué très vite ce forum et je me suis inscrit dessus !
Mais je suis déçu qu’on soit si peu nombreux !!!


soit la bienvenue frere pelican ..

J’espère que cette déception ne durera pas longtemps . ..
Ilsuffit d’être patient …


Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyJeu 24 Mai - 6:17

safraoui a écrit:
J’espère que cette déception ne durera pas longtemps . ..
Ilsuffit d’être patient …

De toute façon peu et bien c'est mieux que beaucoup sans resultat..
Un adage arabe stipule que : "Kemcha nhhal khir men chouari debbane"
"Une poignée d'abeille vaut mieux qu'une nuée de mouches"
Revenir en haut Aller en bas
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente EmptyJeu 24 Mai - 8:43

BONJOUR à toutes et à tous et merci pour vos bonnes parole /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pelican se présente Empty
MessageSujet: Re: Le pelican se présente   Le pelican se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pelican se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Averroes se présente!
» azzkamal se presente
»  Romain se présente à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: