Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Romain se présente à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 11:50


salam aleykoum je me présente, je suis un français je me suis convertis en 2003.J ai toujours cru en dieu et ce même quand j était un enfant si je me suis convertis a l islam c est pour plusieurs raisons , je remercie ALLAH de m avoir guider vers le droit chemin .  voila.

Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 12:24

romain a écrit:
salam aleykoum je me présente, je suis un français je me suis convertis en 2003.J ai toujours cru en dieu et ce même quand j était un enfant si je me suis convertis a l islam c est pour plusieurs raisons , je remercie ALLAH de m avoir guider vers le droit chemin .  voila        

 salm 


Bienvenue mon frère Romain parmi nous , au plaisir de te lire .


 


 Romain se présente à vous ! 469144053

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 12:55


romain a écrit:
salam aleykoum je me présente, je suis un français je me suis convertis en 2003.J ai toujours cru en dieu et ce même quand j était un enfant si je me suis convertis a l islam c est pour plusieurs raisons , je remercie ALLAH de m avoir guider vers le droit chemin .  voila        

 salam 
  Romain se présente à vous ! 1484253790 parmi nous !
Comment t'es-tu converti à l'Islam cher ami ? Comment às-tu découvris l'Islam, est-ce grâce à tes propres recherches ou bien grâces à des amis musulmans à toi ?

 pee 

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 12:59

SALAM ALEYKOUM cher frère Saïd merci de t on accueil sur ce site,récemment je me pausai des questions et je suis tomber sur ce site et je l ai trouver vraiment bien les membres de ce site sont vraiment bien ce qu ils disent , répondent a mes questions. AMINE
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 13:00


Romain a écrit:
SALAM ALEYKOUM cher frère Saïd merci de t on accueil sur ce site,récemment je me pausai des questions et je suis tomber sur ce site et je l ai trouver vraiment bien les membres de ce site sont vraiment bien ce qu ils disent , répondent a mes questions. AMINE      

N'hésite pas à poser n'importe quelle question qui te tracasse !


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 13:17

SALAM ALEYKOUM Cher frère Averros , si je me suis converti pour plusieurs raisons une que garderai pour moi , pour ne pas être prit pour un fou, , j ai aussi toujours cru en dieu mais le christianisme me convenais pas et un ami d enfance m avais prêter son coran ( traduction français , je ne sais pas lire l arabe ) ensuite beaucoup plus tard durant une période noir de ma vie j ai eu une révélation et je me suis convertit vola ps:pourrez vous répondre a mes questions sur le sujet le paradis merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 13:27


Romain a écrit:
SALAM ALEYKOUM Cher frère Averros , si je me suis converti pour plusieurs raisons une que garderai pour moi , pour ne pas être prit pour un fou, , j ai  aussi toujours cru en dieu mais le christianisme me convenais pas et un ami d enfance m avais prêter son coran ( traduction français , je ne sais pas lire l arabe ) ensuite beaucoup plus tard durant une période noir de ma vie j ai eu une révélation et je me suis convertit vola ps:pourrez vous répondre a mes questions sur le sujet le paradis merci d avance.                  

D'accord, je te poste un début de réponse !



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 13:35

J ai choisi un prénom musulman quand je me suis convertis : Abdel Majid (le prénom de mon amis d enfance qui ma fait découvrir l islam avec bien sur l accort ALLAH ) je suis marier avec une algérienne de Constantine et nous avons une petite fille jannat. Je suis heureux que dieu ma guider (ALLAH dit il guide qu il veut , vola pourquoi je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyDim 9 Mar - 23:15

salm 

Romain a écrit:
SALAM ALEYKOUM Cher frère Averros , si je me suis converti pour plusieurs raisons une que garderai pour moi , pour ne pas être prit pour un fou, , j ai  aussi toujours cru en dieu mais le christianisme me convenais pas et un ami d enfance m avais prêter son coran ( traduction français , je ne sais pas lire l arabe ) ensuite beaucoup plus tard durant une période noir de ma vie j ai eu une révélation et je me suis convertit vola ps:pourrez vous répondre a mes questions sur le sujet le paradis merci d avance.


Bienvenue  cher  ami parmi nous sur le Forum   bienvenue les membres te souha


Et avec plaisir que nous attendons tes participations à tous les sujets.

 Romain se présente à vous ! 469144053

Je te félicite d'avoir trouver la bonne voie, sachant que c'est Dieu qui guide celui qui veut sur sa bonne voie, Dieu ta choisi pour rejoindre les héritiers de la terre et du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres    Romain se présente à vous ! EmptyLun 10 Mar - 8:56


Salam aleykoum , cher frère bassir merci de ton accueil sur ce site , je tâcherai d être actif sur ce site , toi et les frères de ce site vous faites d excellents sujets pour la compréhension de l’Islam , paix sur vous qu’Allah vous guide afin de continuer de nous guide nous les simples croyants , merci pour tout cela .

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Religion : l'Islam
Sexe : Masculin Messages : 29

 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! EmptyLun 10 Mar - 9:01


Excusez-moi ( compréhension de l'ISLAM ) faute de frappe. voila qui est mieux et juste .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Romain se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Romain se présente à vous !    Romain se présente à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jihad dans la bible ,non ce n'est pas possible vous dites-vous ?
» Je me présente
» azzkamal se presente
» Averroes se présente!
» Le pelican se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: