Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs" Empty
MessageSujet: Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"   Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs" EmptyJeu 22 Oct - 19:46

salam

Au risque d'attirer plus d'ennuis au forum, je me permets de poster la dernière déclaration du néo-nazi israélien...

Citation :
C’est une déclaration tout à fait surprenante que l’on entend pour la première fois dans la bouche d’un dirigeant israélien. Selon Benjamin Netanyahu, Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs. Il s’agit de propos tenus lors d’un congrès sioniste mondial.

Dans le discours prononcé devant un congrès juif mondial, le Ier ministre israélien Benjamin Netanyahu a tenu des propos surprenants. Il impute le génocide des Juifs au mufti de Jérusalem.

«  Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à cette époque, il voulait expulser les Juifs, a-t-il expliqué. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit: ‘Si vous les expulsez, il vont tous venir ici (en Palestine)’. ‘Alors que devrais-je faire d'eux?’, a demandé Hitler. ‘Brûlez-les’, lui a-t-il répondu  », selon Benjamin Netanyahu.

Le chef de l’opposition travailliste Isaac Herzog a qualifié les mots de M. Netanyahu de «déformation historique dangereuse (...) minimisant la Shoah, les nazis, et la part qu’Adolf Hitler a prise dans la terrible tragédie qu’a subie notre peuple pendant la Shoah». Il lui a demandé de corriger «immédiatement» ses paroles.

Le négociateur palestinien Saeb Erakat a déploré que le «chef du gouvernement israélien haïsse son voisin (palestinien) au point d’être prêt à absoudre le premier criminel de guerre de l’histoire, Adolf Hitler, du meurtre de six millions de juifs pendant l’Holocauste». L’historienne en chef du mémorial Yad Vashem pour la mémoire de la Shoah, à Jérusalem, a estimé que les propos de M. Netanyahu n’étaient pas «historiquement exacts». «Ce n’est pas le mufti, même s’il avait des positions antijuives très extrêmes, qui a donné à Hitler l’idée d’exterminer les juifs», a déclaré Dina Porat à l’AFP. «Cette idée est bien antérieure à leur rencontre de novembre 1941. Dans un discours au Reichstag le 30 janvier 1939, Hitler évoque déjà ’une extermination de la race juive’», a-t-elle dit.

http://www.sudinfo.be/1401319/article/2015-10-21/l-etrange-declaration-de-benjamin-netanyahu-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les
Revenir en haut Aller en bas
 
Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les juifs Ashkénazes massacraient les juifs Juifs Séfarades!
» Il faut libérer la femme disent les juifs...
» Les ablutions pratiquées par les juifs du temps de Jésus.
» Quand des milliers de juives étaient envoyées dans des bordels par des juifs !
» Mosquée Al Aqsa : Israël veut diviser le lieu en deux, entre musulmans et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: