Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyLun 31 Mar - 1:28


 salam 

Mes chers amis, L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

D'ici 7 jours notre chère sœur djazair87 va fêter ses 27 ans d'existence sur terre, de peur que les préoccupations de la vie quotidienne ne puissent me le faire oublier, je lui adresse d'avance mes meilleures félicitations de joyeux anniversaire !

 
fêtre1 fête2 fêtre1 

 sautbleu L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3019574377 sautvert 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 2423132477 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1373622079 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 2423132477 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3586325393 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1925576367 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3586325393 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3254474003 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 785629921 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 597308251 

 cor de fruits! thè à la menth cor de fruits! 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1251472543 


 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1649487336 



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Invité
Invité




L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMar 1 Avr - 9:42

salm 


 mer  cher frère Averroes c'est très gentil. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 683662685 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1649487336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMer 2 Avr - 22:18

salm 

Je vais quitter le forum parce que j'ai d'autre obligation et je n'ai plus le temps.
Je suis ravi d'avoir participer a ce forum. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

 mer  aux frères et soeurs qui participe a ce forum.

Bonne continuation.
 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4192790112  cher administrateur.

 paix et bénédiction  accueil 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 

Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyJeu 3 Avr - 8:00

Invité a écrit:
salm 

Je vais quitter le forum parce que j'ai d'autre obligation et je n'ai plus le temps.
Je suis ravi d'avoir participer a ce forum. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

 mer  aux frères et soeurs qui participe a ce forum.

Bonne continuation.
 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4192790112  cher administrateur.

 paix et bénédiction  accueil 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 



 salm 


C'est dommage ma sœur de nous avoir quitté , on commencer a s'habituer avec toi.... c'est vrais de temps en temps des coups de bec ... au plaisir de te relire incha\\\\'allah 





 salm


Dernière édition par Said le Mer 9 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyVen 4 Avr - 12:58


Invité a écrit:
salm 

Je vais quitter le forum parce que j'ai d'autre obligation et je n'ai plus le temps.
Je suis ravi d'avoir participer a ce forum. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

 mer  aux frères et soeurs qui participe a ce forum.

Bonne continuation.
 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4192790112  cher administrateur.

 paix et bénédiction  accueil 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 



Moi tu me plais beaucoup entant que forumeuse, reviens quand tu veux chère amie, ici c'est chez-toi,  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1682086834 


Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!

 mer  et  pee 



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyVen 4 Avr - 20:04

Averroes a écrit:

Invité a écrit:
salm 

Je vais quitter le forum parce que j'ai d'autre obligation et je n'ai plus le temps.
Je suis ravi d'avoir participer a ce forum. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

 mer  aux frères et soeurs qui participe a ce forum.

Bonne continuation.
 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4192790112  cher administrateur.

 paix et bénédiction  accueil 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 



Moi tu me plais beaucoup entant que forumeuse, reviens quand tu veux chère amie, ici c'est chez-toi,  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1682086834 


Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!

 mer  et  pee 





 salm 




Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!   mort de rire 




 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1649487336
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyVen 4 Avr - 23:19

salm 
Invité a écrit:
salm 

Je vais quitter le forum parce que j'ai d'autre obligation et je n'ai plus le temps.
Je suis ravi d'avoir participer a ce forum. L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935 

 mer  aux frères et soeurs qui participe a ce forum.

Bonne continuation.
 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4192790112  cher administrateur.

 paix et bénédiction  accueil 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 



Bonne et Joyeux Anniversaire  chère djazair87     L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 3695804935  et a bientôt

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 2423132477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMar 8 Avr - 11:55

salm 


averroes a écrit:
Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!


Un gourdin c'est à l'époque préhistorique ça non je reviens avec des gants de boxe. lol! 

Je laisse le compte actif pour pouvoir répondre je n'ouvrirai pas de nouveaux topic je répond juste aux frères et soeurs qui m'ont posté des réponses parce qu’apparemment j'ai vu des choses en mon absence...

bassir a écrit:
Bonne et Joyeux Anniversaire chère djazair87 et a bientôt


 mer 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMar 8 Avr - 12:13

djazair87. a écrit:
salm 


averroes a écrit:
Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!


Un gourdin c'est à l'époque préhistorique ça non je reviens avec des gants de boxe. lol! 

Je laisse le compte actif pour pouvoir répondre je n'ouvrirai pas de nouveaux topic je répond juste aux frères et soeurs qui m'ont posté des réponses parce qu’apparemment j'ai vu des choses en mon absence...

bassir a écrit:
Bonne et Joyeux Anniversaire  chère djazair87       et a bientôt


 mer 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 


 salm 



Il va avoir beaucoup de KO   boite de penadore   dans l'air

 bienvenue 





 salm


Dernière édition par Said le Mer 9 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMar 8 Avr - 12:44



djazair87. a écrit:

Je laisse le compte actif pour pouvoir répondre je n'ouvrirai pas de nouveaux topic je répond juste aux frères et soeurs qui m'ont posté des réponses parce qu’apparemment j'ai vu des choses en mon absence...

bassir a écrit:
Bonne et Joyeux Anniversaire  chère djazair87       et a bientôt


mer

L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939


salam
Ma chère amie, bon retour parmi nous ! accueil
 les membres te souha 
Oh, beaucoup de choses se sont passées pendant ton absence et très, très surprenantes !


djazair87. a écrit:
salm 


averroes a écrit:
Ps: si jamais tu décide de revenir, apporte avec toi un gourdin !!!


Un gourdin c'est à l'époque préhistorique ça non je reviens avec des gants de boxe. lol! 

Alors sert-toi d'eux ma chère amie si jamais tu en ressens le besoin et que tu l'estime nécessaire, ici chacun de nous se serve lui-même du plat, on estime qu'on est tous de la même famille et qu'on a pas besoin de trop de formalité entre nous, alors pas de salamekes inutiles...Ton seul point faible chère amie est ta sensibilité et ton amour propre...Apprends à affronter de front la rudesse de certaines situations et répond du tact au tact !!!

 pee 

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Invité
Invité




L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! EmptyMar 8 Avr - 13:06

salm 

averroes a écrit:
Oh, beaucoup de choses se sont passées pendant ton absence et très, très surprenantes !

J'ai vu ça cher averroes concernant un certain piratage, je les connais bien ce ne sont pas uniquement ceux que vous croyez j'ai de l'expérience il y a des vérités qu'ils ne veulent pas entendre et que d'autres sachent.

averroes a écrit:
Alors sert-toi d'eux ma chère amie si jamais tu en ressens le besoin et que tu l'estime nécessaire, ici chacun de nous se serve lui-même du plat, on estime qu'on est tous de la même famille et qu'on a pas besoin de trop de formalité entre nous, alors pas de salamekes inutiles...Ton seul point faible chère amie est ta sensibilité et ton amour propre...Apprends à affronter de front la rudesse de certaines situations et répond du tact au tact !!!

Non je n'ai pas besoin de ça je plaisantais, j'ai une certaine éducation et je tiens au  salm  au début pour les autres forumeurs ou d'autres qui ne sont pas inscrit c'est pour tous le monde c'est la politesse et j'aime le respect .

 paix et bénédiction 

 L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 1269964383  L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! 4040000939 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversair de notre soeur djazair87 !   L'Anniversair de notre soeur djazair87 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniversair de notre soeur djazair87 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Djazair87
» Frère Sarkozy et Soeur Carla Brunie vous souhaitent Un Bon Ramadan chers Musulmans!!
» Notre forum a été piraté!
» Ah de ces paradoxes de notre époque!!!
»  "Aïcha, la bien-aimé de notre prophète"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum-
Sauter vers: