Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Djazair87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptyVen 14 Fév - 17:21

salm 

Jeune femme célibataire d'origine algérienne ayant étudier les sciences en générale notamment la physique fondamentale à l'université Pierre et Marie Curie j'avoue que je ne faisais pas confiance aux sites internets et forum en raison des fausses informations auquel nous sommes constamment bombarder, je faisais essentiellement mes recherches sur support papier et livres.
Un élément m'a intrigué dans le coran en ce qui concernait les 7cieux et je suis tombé  soubhana lah  sur ce forum
et sur des posts d'un certain bassir qui m'ont vraiment très impressionné!! De nature scientifique j'ai toujours voulu chercher les merveilles de la création et ce forum  macha\\\\'allah c'est vraiment un outil qui permet d'échanger et d'en savoir plus et je suis très contente d'y avoir été guider par Dieu  Présentation Djazair87 1349964616 !


 Présentation Djazair87 1269964383 Présentation Djazair87 4040000939 
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptyVen 14 Fév - 17:53

salm    



Bienvenue  chère amie djazair87 parmi nous sur le Forum   bienvenue les membres te souha




Et avec plaisir que nous attendons tes participations à tous les sujets.

Présentation Djazair87 469144053

Et je te remercie pour l’interné que tu trouve dans mes Postes, je suis aussi un scientifique qui fait des recherche car on ne peut pas être scientifique sans faire de recherche.

On ne peut même pas être musulmans sans être convaincu que l'Islam est la bon religion, et comme ceux qui attaquent l'Islam n’arrêtent pas a cherché des failles logique et scientifique dans les écrits de nous anciennes Savants, on doit faire de recherches scientifique et logique sous la lumière du Coran pour les pouvoir les répondre.

Alors chère  djazair87 n'hésite pas a nous faire part de ce que tu pense scientifiquement des sujets de l'Islam lie à la science.

c'est un plaisir de te voire avec nous
 belles fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptyVen 14 Fév - 21:12

djazair87 a écrit:
 c'est vraiment un outil qui permet d'échanger et d'en savoir plus et je suis très contente d'y avoir été guider par Dieu  Présentation Djazair87 1349964616 ![/color] 
Chère djazair87,
Sois la bienvenue dans le forum "Causeries". C’est vrai qu'il en y a de toutes les couleurs..
Je voys remercie pour l'éloge faite a notre ami Bassir...Bonne lecture et nous attendons vos interventions.

 Présentation Djazair87 1531070067  Présentation Djazair87 45054647 
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptySam 15 Fév - 0:09


djazair87 a écrit:
salm 

Jeune femme célibataire d'origine algérienne ayant étudier les sciences en générale notamment la physique fondamentale à l'université Pierre et Marie Curie j'avoue que je ne faisais pas confiance aux sites internets et forum en raison des fausses informations auquel nous sommes constamment bombarder, je faisais essentiellement mes recherches sur support papier et livres.
Un élément m'a intrigué dans le coran en ce qui concernait les 7cieux et je suis tombé  soubhana lah  sur ce forum
et sur des posts d'un certain bassir qui m'ont vraiment très impressionné!! De nature scientifique j'ai toujours voulu chercher les merveilles de la création et ce forum  macha\\\\'allah c'est vraiment un outil qui permet d'échanger et d'en savoir plus et je suis très contente d'y avoir été guider par Dieu  Présentation Djazair87 1349964616 !


 Présentation Djazair87 1269964383 Présentation Djazair87 4040000939 

 salam 

 Présentation Djazair87 1484253790  parmi notre petite communauté !

 belles fleurs 


 pee 


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptySam 15 Fév - 18:14

salm  Frères et Soeurs en islam et forumeurs..

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux en tant que nouveau membre et je tiens particulièrement a remercier le créateur de ce forum  macha\\\\'allah   Présentation Djazair87 1393604548 qui nous permet de réunir les idées de chacun par le biais de ce support informatique...

"Ne voit tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a sur les cieux et sur la terre?
Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il ne soit leur sixième ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux la où ils se trouvent.
Ensuite Il les informera au Jour de la Résurrection de ce qu'ils faisaient car Allah est Omniscient." (sourate al mujadalah la discussion v7)


 Présentation Djazair87 4192790112 
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptySam 15 Fév - 20:48


djazair87 a écrit:
salm  Frères et Soeurs en islam et forumeurs..

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux en tant que nouveau membre et je tiens particulièrement a remercier le créateur de ce forum  macha\\\\'allah   Présentation Djazair87 1393604548 qui nous permet de réunir les idées de chacun par le biais de ce support informatique...

"Ne voit tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a sur les cieux et sur la terre?
Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il ne soit leur sixième ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux la où ils se trouvent.
Ensuite Il les informera au Jour de la Résurrection de ce qu'ils faisaient car Allah est Omniscient." (sourate al mujadalah la discussion v7)


 Présentation Djazair87 4192790112 

 salam 

 mer  et  pee 



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 EmptyJeu 22 Mai - 12:33

Invité a écrit:
salm 

Jeune femme célibataire d'origine algérienne ayant étudier les sciences en générale notamment la physique fondamentale à l'université Pierre et Marie Curie j'avoue que je ne faisais pas confiance aux sites internets et forum en raison des fausses informations auquel nous sommes constamment bombarder, je faisais essentiellement mes recherches sur support papier et livres.
Un élément m'a intrigué dans le coran en ce qui concernait les 7cieux et je suis tombé  soubhana lah  sur ce forum
et sur des posts d'un certain bassir qui m'ont vraiment très impressionné!! De nature scientifique j'ai toujours voulu chercher les merveilles de la création et ce forum  macha\\\\'allah c'est vraiment un outil qui permet d'échanger et d'en savoir plus et je suis très contente d'y avoir été guider par Dieu  Présentation Djazair87 1349964616 !


 Présentation Djazair87 1269964383 Présentation Djazair87 4040000939 

Pourquoi il est noté "invité" et non "djazair87" ..!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djazair87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djazair87   Présentation Djazair87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djazair87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: