Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Satan se reproduit-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyJeu 28 Mar - 14:50

salm


Iblis (Satan) est le pere des Djinns, comme Adam est le pere des hommes - On sait que Adam et Eve on s'accouplant ont donné naissance à la descendance humaine .

Mais la question que je me pose Satan à une descendance ! "Allez-vous cependant le prendre (Satan) , ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes !"

Comment se reproduit-il, a t-il une femme?


salm
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyJeu 28 Mar - 22:03

Comment Satan se reproduit-il ? 907243571

Sourate 18 ( الكهف)
18-50 وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلائِكَةِ اسْجُدُوا لآدَمَ فَسَجَدُوا إِلاَّ إِبْلِيسَ كَانَ مِنَ الْجِنِّ
فَفَسَقَ عَنْ أَمْرِ رَبِّهِ أَفَتَتَّخِذُونَهُ وَذُرِّيَّتَهُ أَوْلِيَاء مِن دُونِي وَهُمْ لَكُمْ عَدُوٌّ بِئْسَ لِلظَّالِمِينَ بَدَلا
18-50 Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!


Cher Said le verst Coranique est claire, Satan (إِبْلِيسَ) à une descendance ce qui fait que les Djinns se produisent, la question est Comment? Moi je me suis jamais poser vraiment cette question.
Esr ce que toi cher Said tu as deja cherché et tu as trouvé une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyVen 29 Mar - 8:45

bassir a écrit:
Comment Satan se reproduit-il ? 907243571

Sourate 18 ( الكهف)
18-50 وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلائِكَةِ اسْجُدُوا لآدَمَ فَسَجَدُوا إِلاَّ إِبْلِيسَ كَانَ مِنَ الْجِنِّ
فَفَسَقَ عَنْ أَمْرِ رَبِّهِ أَفَتَتَّخِذُونَهُ وَذُرِّيَّتَهُ أَوْلِيَاء مِن دُونِي وَهُمْ لَكُمْ عَدُوٌّ بِئْسَ لِلظَّالِمِينَ بَدَلا
18-50 Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!


Cher Said le verst Coranique est claire, Satan (إِبْلِيسَ) à une descendance ce qui fait que les Djinns se produisent, la question est Comment? Moi je me suis jamais poser vraiment cette question.
Esr ce que toi cher Said tu as deja cherché et tu as trouvé une réponse?

salm


Cher bassir j'ai une reponse qui ne me satisfait pas c'est pour cette raison que j'ai posé cette question à tous .

Voila ce qu'il y a dans le Tafsir Al-Qortobi , d'après son avis sur ce sujet :


أي بئس عبادة الشيطان بدلا عن عبادة الله . أو بئس إبليس بدلا عن الله . واختلف هل لإبليس ذرية من صلبه ; فقال الشعبي : سألني رجل فقال هل لإبليس زوجة ؟ فقلت : إن ذلك عرس لم أشهده , ثم ذكرت قوله " أفتتخذونه وذريته أولياء " فعلمت أنه لا يكون ذرية إلا من زوجة فقلت نعم . وقال مجاهد : إن إبليس أدخل فرجه في فرج نفسه فباض خمس بيضات ; فهذا أصل ذريته . وقيل : إن الله تعالى خلق له في فخذه اليمنى ذكرا وفي اليسرى فرجا ; فهو ينكح هذا بهذا , فيخرج له كل يوم عشر بيضات , يخرج من كل بيضة سبعون شيطانا وشيطانة , فهو يخرج وهو يطير , وأعظمهم عند أبيهم منزلة أعظمهم في بني آدم فتنة , وقال قوم : ليس له أولاد ولا ذرية , وذريته أعوانه من الشياطين . قال القشيري أبو نصر : والجملة أن الله تعالى أخبر أن لإبليس أتباعا وذرية , وأنهم يوسوسون إلى بني آدم وهم أعداؤهم , ولا يثبت عندنا كيفية في كيفية التوالد منهم وحدوث الذرية عن إبليس , فيتوقف الأمر فيه على نقل صحيح .


une petite partie de la traduction approximative .


Ach-Chou’bi a dit : « un homme m’a demandé si Iblîs avait une femme? J’ai répondu : « c’est une cérémonie de mariage à laquelle je n’ai pas assisté ». Ensuite, je me suis rappelé du verset : « allez-vous cependant le prendre [Iblîs], ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi ? » (sourate18 verset 50)

J’ai donc réalisé qu’il ne pouvait avoir de progéniture sans avoir une femme, alors j’ai répondu oui ». Moujâhid a dit : Iblîs fait entrer sa partie génitale dans son autre partie génitale et pond cinq œufs, de là provient sa descendance. Et il a été dit : " Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... " {...} » (source Tafsîr al-Qortobi (sourate 18 verset 50) ).


Source : http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pageid=221&BookID=14&Page=1

Barqani rapporte dans son sahih, ces propos de Salman : « Le Prophète a dit : "Ne sois pas le premier à entrer au marché ni le dernier à en sortir car c'est là que Satan y pond et fait éclore ." » [rapporté par Muslim] source : Ryadh Salihin (Le Jardin des Vertueux)

Bien qu’il soit admis dans l'enseignement musulmane que les djinns soient les descendants de Satan (Chaitane) , aucun verset coranique ni même de tradition prophétique (sunna) n’aborde ni ne sous-entend la manière dont le Chaytân se reproduit !

Qu'en pensez vous ??



salm
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyVen 29 Mar - 9:33

Comment Satan se reproduit-il ? 907243571

Cher Said comme tu dit il n'y a rien ni dans le Coran ni dans la Souna qui ne parle de la façon avec la quel les Djinns se produisent, mais se qu'est sur c'est qu'ils se produisent car le verset Coranique (18:50) est claire sur cette question.

Ce que le Tafsir Al-Qortobi dit est de la science fiction, il donne aucune preuve du Coran ou de la Souna. les ancienne "Tafasi" sont pleins des mythes type (إسرائليات)

Il faut noter que les Djinns vivent plusieurs siècles ou plusieurs dizaine ou même plus comme Satan, ce qui fait qu'un seul "Chaytane" Djinn peut être lié à des centaines au des milliers d'humains ou beaucoup plus durent ça vie, puis un "Chaytane" Djinn peut manipulé plusieurs personne à la fois simultanément comme le fait Satan.
c'est comme un ordinateur qui peut répondre à plusieurs requête simultanément, malgré qu'en réalité les requêtes passent une après l'autre sa vitesse de traitement qui dépasse celle des humains des milliard de fois donne l'air de la simultané, pour un utilisateur humain comme si tout passe simultanément. Chez les Djinns et Satan il y a le même procédé ils sont tellement rapide qu'il peuvent manipulé simultanément plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
salam
Membre
salam


Religion : musulman
Sexe : Masculin Messages : 132

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyDim 31 Mar - 22:26

bassir a écrit:
Comment Satan se reproduit-il ? 907243571

...........................

Ce que le Tafsir Al-Qortobi dit est de la science fiction, il donne aucune preuve du Coran ou de la Souna. les ancienne "Tafasi" sont pleins des mythes type (إسرائليات)

............

salam à tous,
mais c'est très sympa pour l'Imam Al-Qortobi !!

mais j'ai deja lu quelque part un hadith prophétique qui dit en résumé, qu"il ne faut pas rester tard le soir dans les souks , car c'est le moment où les Chayatines couvent leur œufs !

mais je crois bien qu'il ya des Chayatines mâles et femelles , car selon l'invocation des toilettes, on dit en entrant au toilettes:
( اعوذ بالله من الخبث والخبائث)
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 5:04

salam a écrit:
bassir a écrit:
Comment Satan se reproduit-il ? 907243571

...........................

Ce que le Tafsir Al-Qortobi dit est de la science fiction, il donne aucune preuve du Coran ou de la Souna. les ancienne "Tafasi" sont pleins des mythes type (إسرائليات)

............

salam à tous,
mais c'est très sympa pour l'Imam Al-Qortobi !!

mais j'ai deja lu quelque part un hadith prophétique qui dit en résumé, qu"il ne faut pas rester tard le soir dans les souks , car c'est le moment où les Chayatines couvent leur œufs !

mais je crois bien qu'il ya des Chayatines mâles et femelles , car selon l'invocation des toilettes, on dit en entrant au toilettes:
( اعوذ بالله من الخبث والخبائث)


salm

Comme a dit le frère bassir il y a beaucoups de conte israelite dans les tafsirs !!!


Attention ! je tien a preciser que sur le comment Satan se reproduit ce n'est pas l'avis de Al-Qurtubi , mais il ne fait que citer certains avis , il rapporte aussi l'avis d'Al-Qachiri qui affirme qu'il n'est pas décrit le comment de la descendance de Satan.

Après avoir cité quelques avis voir le premiere poste, Al-Qurtubi affirme clairement que la seule chose qui est authentique à propos de la descendance de Satan, c'est ce qui est rapporté dans le hadith suivant : "Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car la-bas Satan a pondu des oeufs."

Al-Chanqiti confirme l'avis d'Al-Qurtubi comme quoi il n'y a rien d'authentique sur la manière dont la descendance de Satan a lieu. Après avoir cité certains avis concernant la descendance de Satan, il dit :

" Il est évident que ces paroles et celles qui leur ressemble ne sont pas fiables car elles ne sont pas confirmés par le Coran ou la sounna. Le verset parle bien de la descendance de Satan, mais quant à savoir le comment de la descendance, il n'y a rien d'authentique sur ce sujet. Al-Qurtubi dit dans son tafsir à propos de ce verset : "Je dit : Ce qui a été rapporté d'authentique sur ce sujet est ce qu'a rapporté al-Humayri dans les deux sahih, selon l'imam Abi Bakr al-Barqani...selon Salman, le Prophète (sws) a dit : " Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des oeufs." source: Tafsir Al-Chanqiti, (sourate 18 verset 50.)

Nous avons vu qu'il n'y a rien d'authentique sur la manière dont la descendance de Satan a lieu. De plus, lorsqu'il est parlé de la descendance De Satan, cela peut très bien être une métaphore.

Al-Baidhawi dit : " Et sa descendance : ses enfants ou ses adeptes, et Il l'a nommé descendance métaphoriquement." Tafsir Al-Baidhawi, (sourate 18 verset 50.)

Al-Chawkani dit : "le prendre, ainsi que sa descendance signifie : ses enfants, et il a été dit : ses adeptes, de façon métaphorique." Tafsir Al-Chawkani, (sourate 18 verset 50.)

Donc dans son Tafsir Al-Qurtubi ne fait que citer certains avis , mais il dit qu'il n'y a rien d'autentique sur le comment satan se reproduit !!!



salm


Dernière édition par Said le Mar 2 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ
Nordine


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 60

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 9:22

Salem ar leikoum mes frères.

" Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs."


Ceci est que mon humble avis :

Personnellement je vois pas dans cette phrase un qq moyens de reproduction, dans le sens d'enfanté un enfant.

====>>> Mais plutôt Satan pond dans la tête des gens des mauvaises idées afin qui calomnie etc... et devienne à leur tour des chayataines ---->>> Et tout ceci dans le marcher qui est un lieu propice surtout au début et à la fin.


La question qui me viens à l'esprit :

Pourquoi le marcher ?
Que ce passe t-il au marcher ?
Et surtout pourquoi : "PAS ÊTRE LES PREMIER et LES DERNIERS à y ENTRER et à y en SORTIR" ----->>> Le premier arriver et le dernier arriver est plus visible.

====>>> Il y a des choses de mal qui ce passe au marcher et en particulier au début et à la fin.

Je pense quand répondant à ces questions on comprendra plus le sens profond de la phrase.

Seul Dieu détient la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 10:17

Nordine a écrit:
Salem ar leikoum mes frères.

" Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs."


Ceci est que mon humble avis :

Personnellement je vois pas dans cette phrase un qq moyens de reproduction, dans le sens d'enfanté un enfant.


salm

Cher Nordine parce que il a été rapporter d'après tafsir Al-qurtobi - lire ci-dessous


said a écrit:


salm


Voila ce qu'il y a dans le Tafsir Al-Qortobi , d'après son avis sur ce sujet :


أي بئس عبادة الشيطان بدلا عن عبادة الله . أو بئس إبليس بدلا عن الله . واختلف هل لإبليس ذرية من صلبه ; فقال الشعبي : سألني رجل فقال هل لإبليس زوجة ؟ فقلت : إن ذلك عرس لم أشهده , ثم ذكرت قوله " أفتتخذونه وذريته أولياء " فعلمت أنه لا يكون ذرية إلا من زوجة فقلت نعم . وقال مجاهد : إن إبليس أدخل فرجه في فرج نفسه فباض خمس بيضات ; فهذا أصل ذريته . وقيل : إن الله تعالى خلق له في فخذه اليمنى ذكرا وفي اليسرى فرجا ; فهو ينكح هذا بهذا , فيخرج له كل يوم عشر بيضات , يخرج من كل بيضة سبعون شيطانا وشيطانة , فهو يخرج وهو يطير , وأعظمهم عند أبيهم منزلة أعظمهم في بني آدم فتنة , وقال قوم : ليس له أولاد ولا ذرية , وذريته أعوانه من الشياطين . قال القشيري أبو نصر : والجملة أن الله تعالى أخبر أن لإبليس أتباعا وذرية , وأنهم يوسوسون إلى بني آدم وهم أعداؤهم , ولا يثبت عندنا كيفية في كيفية التوالد منهم وحدوث الذرية عن إبليس , فيتوقف الأمر فيه على نقل صحيح .


une petite partie de la traduction approximative .


Ach-Chou’bi a dit : « un homme m’a demandé si Iblîs avait une femme? J’ai répondu : « c’est une cérémonie de mariage à laquelle je n’ai pas assisté ». Ensuite, je me suis rappelé du verset : « allez-vous cependant le prendre [Iblîs], ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi ? » (sourate18 verset 50)

J’ai donc réalisé qu’il ne pouvait avoir de progéniture sans avoir une femme, alors j’ai répondu oui ». Moujâhid a dit : Iblîs fait entrer sa partie génitale dans son autre partie génitale et pond cinq œufs, de là provient sa descendance. Et il a été dit : " Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... " {...} » (source Tafsîr al-Qortobi (sourate 18 verset 50) ).


Source : http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pageid=221&BookID=14&Page=1

Barqani rapporte dans son sahih, ces propos de Salman : « Le Prophète a dit : "Ne sois pas le premier à entrer au marché ni le dernier à en sortir car c'est là que Satan y pond et fait éclore ." » [rapporté par Muslim] source : Ryadh Salihin (Le Jardin des Vertueux)

Bien qu’il soit admis dans l'enseignement musulmane que les djinns soient les descendants de Satan (Chaitane) , aucun verset coranique ni même de tradition prophétique (sunna) n’aborde ni ne sous-entend la manière dont le Chaytân se reproduit !

Qu'en pensez vous ??



salm



Si on peut avoir ton avis sur ce sujet ci-dessus Comment Satan se reproduit-il ? 4192790112

comme a dit le frère bassir il y a beaucoup de conte israelite dans les tafsirs !!!


salm
Revenir en haut Aller en bas
Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ
Nordine


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 60

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 12:09

Salem ar leikoum mon frère

Ceci est donc le tafsir Al-qurtobi (MERCI POUR LA TRADUCTION) :


Ach-Chou’bi a dit : « un homme m’a demandé si Iblîs avait une femme?

J’ai répondu : « c’est une cérémonie de mariage à laquelle je n’ai pas assisté »

Il apparait qu'il a répondu spontanément " qu'il en savait rien car il été pas témoin du mariage de SATAN avec une femme"

====>>> EN GROS il en n'a jamais entendu parler : DONC NADA pas de mariage

On sait tous qu'on a pas besoin d'être marié pour enfanté.

Cette question lui a fait travailler la mémoire jusqu'à:

Ensuite, je me suis rappelé du verset : « allez-vous cependant le prendre [Iblîs], ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi ? »


Le mot "DESCENDANCE" apparait =====>>> Donc cela interpelle sur le mode d’obtention d'une descendance


J’ai donc réalisé qu’il ne pouvait avoir de progéniture sans avoir une femme, alors j’ai répondu oui ». Moujâhid a dit : Iblîs fait entrer sa partie génitale dans son autre partie génitale et pond cinq œufs, de là provient sa descendance. Et il a été dit : " Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... " {...} » (source Tafsîr al-Qortobi (sourate 18 verset 50) )


===>>> Il répond OUI ce qui est vraix puisque DIEU le dit. Mais tout le reste d'où le tien t-il ? Il s’appuie sur quel HADITHS :

Y a t-il un hadith sahih où le prophète (saws) dit : " Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... "

SI OUI je me soumet tout de suite CAR le prophète (saws) ne peut se tromper
SI NON alors sa change toute la donne.

Maintenant avec tout ça que peut-on dire :

Tout ce raisonnement vient du mot "descendance" mis en lien avec le hadith "Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs." ainsi que selon certain IBLIS et le père de tout les djinn AMÈNE à dire qu'IBLIS s'auto produit avec lui même.

Alors que le hadith "Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs." fait plus pensé à un conseil du prophète (saws) d'éviter de rentré et sortir du marcher en premier ou en dernier car c'est un endroit où IBLIS pond ses oeufs.

===>>> Ce mot "pondre des oeufs" lorsque j'ai lu le hadith pour la première fois, cela ma pas du tout fait pensé à un reproduction dans le sens d'enfanté MAIS plutot dans le sens de pondre le mal etc...


QUI EST Moujâhid ????
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 14:52

Nordine a écrit:



QUI EST Moujâhid ????



Al Imâm Mujâhid Ibn Jabr (qu'Allâh l'agrée) (m.102) était, l'élève d'Ibn 'Abbâs...J'ai pas le temps taper sa biographie ... Tiens deux lien si tu veut lire la suite .....

http://www.at-tawhid.net/article-mujahid-ibn-jabr-al-makki-m-102-51311017.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Mujahid_ibn_Jabr




Nordine a écrit:

===>>> Ce mot "pondre des oeufs" lorsque j'ai lu le hadith pour la première fois, cela ma pas du tout fait pensé à un reproduction dans le sens d'enfanté MAIS plutot dans le sens de pondre le mal etc...


Tout a fait d'accord avec toi mon frère Nordine c'est ce que je pensé Satan -maudit soit-il- ne peut pondre que le mal ...


Nordine a écrit:

" Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... "


Attention ceci n'est pas un hadith mais simplement un avis surement qu'ils se sont appuier sur ce hadith "Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs." ceci pour donner plus de crédibilité au recit "Satan avec son pénis sur la jambe droite ....sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... " surement un conte israélite !! Comment Satan se reproduit-il ? 478863577 !!!

salm




Revenir en haut Aller en bas
Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ
Nordine


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 60

Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? EmptyMar 2 Avr - 16:08

Said a écrit:
Nordine a écrit:



QUI EST Moujâhid ????



Al Imâm Mujâhid Ibn Jabr (qu'Allâh l'agrée) (m.102) était, l'élève d'Ibn 'Abbâs...J'ai pas le temps taper sa biographie ... Tiens deux lien si tu veut lire la suite .....

http://www.at-tawhid.net/article-mujahid-ibn-jabr-al-makki-m-102-51311017.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Mujahid_ibn_Jabr




Nordine a écrit:

===>>> Ce mot "pondre des oeufs" lorsque j'ai lu le hadith pour la première fois, cela ma pas du tout fait pensé à un reproduction dans le sens d'enfanté MAIS plutot dans le sens de pondre le mal etc...


Tout a fait d'accord avec toi mon frère Nordine c'est ce que je pensé Satan -maudit soit-il- ne peut pondre que le mal ...


Nordine a écrit:

" Allah a créé dans la jambe droite de Satan un pénis et dans sa gauche un vagin (faraj) et Satan s'accouple (yankah, nikah) une jambe avec l'autre ainsi il en sort chaque jour 10 oeufs, il en sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... "


Attention ceci n'est pas un hadith mais simplement un avis surement qu'ils se sont appuier sur ce hadith "Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des œufs." ceci pour donner plus de crédibilité au recit "Satan avec son pénis sur la jambe droite ....sort de chaque oeuf 70 diables et diablesses... " surement un conte israélite !! Comment Satan se reproduit-il ? 478863577 !!!

salm


Comment Satan se reproduit-il ? 4192790112 mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Satan se reproduit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Satan se reproduit-il ?   Comment Satan se reproduit-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Satan se reproduit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment calculer la Zakat?
» Satan, un monothéiste selon soufi
»  le CORAN mene le combat contre SATAN
» Pendant la dispute céleste Satan vois t-il dieu ?
» Comment reconnaître un ach'arite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences et Religions-
Sauter vers: