Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty
MessageSujet: Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!   Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! EmptyMer 5 Sep - 23:47



salm

Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!

• [I Corin. 6:9-11] St Paul: "ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas le Royaume de Dieu ? ... Ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui se livrent à la sodomie, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les brigands n'hériteront le Royaume de Dieu."

Qu'en pensez-vous chers forumeurs?

Amicalement







Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
fleurdislam
Membre
fleurdislam


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 73

Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!   Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! EmptyDim 1 Mai - 19:45

Je pense que le nouveau testament est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Vermont
Membre



Religion : Gnostique
Sexe : Masculin Messages : 2

Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!   Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! EmptySam 27 Jan - 23:17

Je ne comprends pas... en quoi cette citation de Paul décrit t-elle les chrétiens? Elle décrit plutôt les personnes embrigadées dans la culture moderne de l'argent, du sexe etc. De la culture américaine capitaliste pour faire simple, a l’opposée total des valeurs chrétiennes et européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!   Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! EmptySam 17 Mar - 20:43

fleurdislam a écrit:
Je pense que le nouveau testament est caduque.

"Testament" veut dire "alliance". Le Nouveau Testament, c'est la Nouvelle Alliance dans laquelle Jésus désire nous faire entrer, et qui n'est autre que la Vie dans le Royaume de Dieu, en Dieu. Ne pourront y entrer ceux dont parle Paul, car pour entrer dans cette Nouvelle Alliance, cette Vie avec Dieu et en Dieu, par Jésus, il faut devenir, avec l'aide de Dieu, Saint comme Dieu est saint, parfait dans l'amour comme Dieu est parfait. C'est l'imperfection dans l'amour qui nous conduit à commettre ces péchés dont parle Paul et qui nous empêche d'hériter du Royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!   Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive jamais à comprendre les chrétiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrétiens, avons-nous le même Dieu, le mien c’est Allah ?
» Le Dajjal et l'or des chrétiens...
» 10 questions pour les chrétiens
» Des chrétiens affirment qu'ils ont le droit de participer à la politique
» Comment protéger vos enfants contre les pédophiles chrétiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chrétienté-
Sauter vers: