Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Jesus est il Dieu!!!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? EmptyDim 15 Juil - 22:49


salam
Pour rendre Hommage à un grand homme de l'islam et de dialogue inter-religieux le cheikh Ahmed Deedat rahimahou allah, j'ai décidé de posté ses débats passionnants.
- le premier débat que je vais poster s'intitule : Jesus est il Dieu? Un des plus grands débats, entre le cheikh Ahmed Deedat et le Dr Anis Shorrosh (Chrétien arabe).



Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? EmptyLun 23 Juil - 22:00


Débat : Jesus est il Dieu!!!??? 3071916619

Mon cher "Paix soit sur vous"!
Je connais l'homme avec qui déedat avait débattu,c'est un grand escroc qui groupie en prison aux USA;il avait mit le feu à tout un immeuble où il habitait pour faire croire que les musulmans veulent attenter à sa vie,et comme cela suggérer qu'ils ont peur de débattre avec lui parce qu'il détient LA VÉRITÉ,un peu comme l’abée pagés!Sauf que cet imbécile ne savait pas que l'immeuble était munie d'un tas de caméra qui ont capturé sa face de rat facilement!!

mer et pee


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? EmptySam 1 Sep - 13:18

Paix soit sur vous a écrit:
Pour rendre Hommage à un grand homme de l'islam et de dialogue inter-religieux le cheikh Ahmed Deedat rahimahou allah

Cher Paix soit sur vous,
Effectivement, Ahmed Deedat a donné des arguments clairs au monde musulman ayant trait a la croyance chrétienne. Ce grand prédicateur est tres connu parmi les chrétiens et ses paroles par la grâce divine et sa grande éloquence n'ont pas trouvé auprès d'eux une sourde oreille.En fait on ne trouvera pas un seul chrétien qui ne soit obligé de revoir sa foi en la reniant ou en poussant a fond l’interprétation inique s'il a eu la chance d'écouter ou de rencontrer une seule fois ce valeureux indien..

Les contradictions bibliques précisées par Deedat ne peuvent laisser aucune personne indifférente..Et cette force il la maintient dans tout les sujets et le plus sublime de tout ça c'est qu'il le fait avec la plus grande décontraction et le sourire profond tout en étant en plein combat intellectuel contre ceux qui se prévalaient de la religion de Christ..Beaucoup qui n’avaient rien ajouter voulaient mettre en exergue sa carrure ouverte en la défigurant mais malheureusement pour eux l'effet a été inverse..

Car avoir une telle vue des chose dans toute sa splendeur et garder infiniment le sourire est apparu au grand jour comme une certitude dans ce qu'il dit...Il apparaît aussi quoi que disent ou quoi que veuillent nos amis chrétiens que la connaissance de Ahmed DEEDAT des Saints Livres chrétiens est incontestable au point ou il semble jouer avec les textes religieux et a merveille les utilise à bon escient.....

Mais il n’échappe a personne que n'importe quel fanatique c'est a dire enthousiaste et exalté, ne voit pas la clarté de ses contractions précisées par cet auguste théologien et les interprète même malheureusement a son profit malgré leurs immanence..



Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? EmptySam 1 Sep - 15:18


nari a écrit:

Mais il n’échappe a personne que n'importe quel fanatique c'est a dire enthousiaste et exalté, ne voit pas la clarté de ses contractions précisées par cet auguste théologien et les interprète même malheureusement a son profit malgré leurs immanence..

...Et il était très âgé le pauvre homme que Dieu Qu\'Il Soit le reçoive dans son saint lieu parmi les bien-heureux!Il a parcouru tous les territoires chrétiens sans prendre gard à sa vieillesse et répondant à toutes les invitations ou défis des chrétiens,quand je visionne ses vidéos je n'ai aucune peine à "entendre sa pauvre viellesse",je sais qu'on ne pourra pas comprendre ce que je suis entrain d'écrire maintenant et qu'on me le pardonne!Il fournissait un effort intellectuel dont son esprit ne pouvait supporter longtemps sans en payer le prix fort et c'est ce qui lui était arrivé aux dernières heures de sa vie!Et pourtant l'assistance qui le suivait pendant ses débats avait toujours devant elle une voix pleine de justesse,de clairvoyance et surtout de vigueur!!
Qu'on n'oublie jamais que ce n'était pas un diplômé en théologie des grands universités islamiques mais un simple autodidacte!!!
Même si on écrit des thèses et des thèses sur lui,je ne crois pas qu'on arrivera à cerner ce "don de Dieu" aux musulmans!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? EmptyJeu 13 Sep - 14:12

Averroes a écrit:

nari a écrit:

Mais il n’échappe a personne que n'importe quel fanatique c'est a dire enthousiaste et exalté, ne voit pas la clarté de ses contractions précisées par cet auguste théologien et les interprète même malheureusement a son profit malgré leurs immanence..

...Et il était très âgé le pauvre homme que Dieu Qu\'Il Soit le reçoive dans son saint lieu parmi les bien-heureux!Il a parcouru tous les territoires chrétiens sans prendre gard à sa vieillesse et répondant à toutes les invitations ou défis des chrétiens,quand je visionne ses vidéos je n'ai aucune peine à "entendre sa pauvre viellesse",je sais qu'on ne pourra pas comprendre ce que je suis entrain d'écrire maintenant et qu'on me le pardonne!Il fournissait un effort intellectuel dont son esprit ne pouvait supporter longtemps sans en payer le prix fort et c'est ce qui lui était arrivé aux dernières heures de sa vie!Et pourtant l'assistance qui le suivait pendant ses débats avait toujours devant elle une voix pleine de justesse,de clairvoyance et surtout de vigueur!!
Qu'on n'oublie jamais que ce n'était pas un diplômé en théologie des grands universités islamiques mais un simple autodidacte!!!
Même si on écrit des thèses et des thèses sur lui,je ne crois pas qu'on arrivera à cerner ce "don de Dieu" aux musulmans!!!



salam
c'est une figure emblématique du monde islamique que nous avons perdu, il a donné quarante ans de sa vie pour servir l'Islam , ses connaissances étaient vaste, et sa manière de gérer les débats était époustouflante.
J'ai visionné la plupart de ses débats en français et en Arabe, c’était vraiment magnifique de l'entendre ridiculisé ses adversaires ( positivement), ses arguments étaient tranchants, et son charisme n'a pas d'égal.

Hélas, comme je l'avais dit à mainte reprises, il est mort sous silence, les médias n'ont pas donner la peine de faire même une petite biographie sur ce grand homme, , quant on voit que les chanteurs et d'autres vauriens prennent les lumières et la reconnaissance , vraiment c'est rageant .

En tous les cas, en lui implore la miséricorde d'ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Jesus est il Dieu!!!???   Débat : Jesus est il Dieu!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Jesus est il Dieu!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : La bible est elle la parole de Dieu?
» Jésus et les autres fils de Dieu
» Le Procès de Jésus Christ, le Dieu Fils !!
» la différence entre la parole de Dieu et l’ordre de Dieu
» Débat : Est-ce que le Christ a été crucifié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: