Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMar 20 Mar - 14:41

Pour répondre à sous les musulmans, qui nous présentent pas du tout convaincantes, que Mohamed est un prophète envoyé par Dieu, voici les preuves irréfutables, en m'appuyant sur le dernier prophètes envoyé par Dieu, son propre Fils, Jésus.

Le premier grand prophète fût, quand on lit l'histoire du peuple de Dieu, dont témoigne la Bible, fût Moïse. Ce n'est d'ailleurs pas Dieu qui a demandé à Moïse d'être son prophète, c'est le peuple hébreux qui a demandé à Moïse de remplir cette mission.

Moïse a été envoyé par Dieu, à son peuple, pour le libérer et le conduire jusqu'en terre promise.C'est ce que Moïse a fait, et dès qu'il est sorti d'Egypte, avec l'aide de Dieu, il a conduit son peuple jusqu'au Mont Sinaï, rassemblant le peuple au pied de cette Montagne, pour qu'il entende Dieu lui parler à travers le feu du buisson ardent. C'est alors que Dieu a donné à son peuple, sa loi, dans les 10 commandements.

Et c'est parce que le peuple a pris peur, en tendant Dieu leur parler du feu, pensant que Dieu les dévorerait avec son Feu, que ne voulant plus entendre Dieu leur parler, ils ont demandé à Moïse de les représenter auprès de Dieu, de recueillir ses paroles et de leur rapporter. Voilà comment le prophétisme est né.

C'est alors que Dieu, voyant que son Peuple avait peur de Lui, a accepté d'une part que Moïse soit médiateur entre son Peuple et Lui, mais a en même temps annoncé qu'un jour, il enverrait "un prophète comme Lui, divin", et qui serait en même temps humain comme Moïse, pour ne plus que son peuple ai peur de le rencontrer. Il a annoncé qu'il mettrait ses paroles, directement dans la bouche de ce prophète, c'est à dire qu'il les ferait sortir de sa bouche, contrairement à Moïse qui recevait les paroles de Dieu dans ses oreilles ou son esprit et qui ensuite les rapportait au peuple, en leu redisant ces paroles gardées dans son esprit, sous forme de paroles qu'il faisait sortir de sa bouche.

Ce qu'on peut déjà constater, c'est que Mohamed, il ne ressemble en rien à ce prophète que Dieu avait annoncé à Moïse, car Dieu n'a pas mis ses paroles directement dans la bouche de Mohamed, puisque Mohamed n'a même pas reçu ces paroles directement de Dieu, mais qui plus est "par un ange", et dans ses oreille ou son esprit.

Et de plus, Dieu avait dit à Moïse, que ce prophète qui serait comme lui, un homme, il serait comme Dieu, divin, pour ne plus que son peuple ai peur. Dieu avait annoncé qu'il viendrait Lui-même, prendre soin de son peuple, ce que faisait les prophètes.

Tout cela, c'est la preuve que Mohamed n'est en rien ce prophète annoncé par Dieu, et qu'il n'est même pas un prophète envoyé par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani
Membre
Wahrani


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 200

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyLun 14 Mai - 20:04

@ Paulo
J’ai trouvé votre commentaire que récemment et je vais répondre patiemment à votre thèse qui relève à mon sens plutôt d’une attaque assez malsaine contre les musulmans,
Votre incompréhension montre que dans le fond vous ne respectez pas les musulmans et que surtout vous connaissez très mal l’Islam.
Ma réfutation à vos propos est toute simple, d’abord on sait que selon les Chrétiens, Jésus est un Fils de Dieu; ce qui implique qu’il ne peut pas être semblable à Moise qui est en fait un homme ordinaire, prophète. Donc Jésus le Dieu fils n’est pas semblable à Moise puisque qu’il n’est son égal.
Par ailleurs il est écris dans la Bible ;
Il ne s'est plus levé en Israël de prophète comme Moïse que l'Éternel connaissait face à face. Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon... Deutéronome 34:10
Jésus fait partie intégrante de la Maison d’Israél en étant Juif, donc il ne peut lui être comparé.
Par ailleurs Jésus par sa qualité de Dieu le Fils, je ne pense pas qu’il avait besoin qu'on mette les paroles de Dieu dans sa bouche. Donc il n’est pas semblable à Moise, par ce fait il n’a reçu aucune révélation, ni par la bouche ni par l’oreille.
Conclusion, en aucun cas Jésus le Dieu fils ne peut être le Prophète annoncé à Moïse.
Un peu de réflexion, c’est ce qui vous a manqué, car vous regardez les musulmans avec des lunettes déformantes, pour apporter des clichés erronés.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogue-religion.forumalgerie.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMar 15 Mai - 5:58

Wahrani a écrit:
@ Paulo
J’ai trouvé votre commentaire que récemment et je vais répondre patiemment à votre thèse qui relève à mon sens plutôt d’une attaque assez malsaine contre les musulmans,
Votre incompréhension montre que dans le fond vous ne respectez pas les musulmans et que surtout vous connaissez très mal l’Islam.

Absolument pas, car pour moi, les musulmans ne sont pas responsable, ils sont victimes de ce faux prophète qu'est Mohamed, de cette pseudo révélation qu'est le Coran. Je n'attaque personne, je montre en quoi Mohamed n'est pas ce prophète que Dieu a annoncé à son peuple et à Moïse.

Je ne respecterai pas les musulmans si je les empêchais de suivre leur prophète et de croire qu'il a été envoyé par Dieu. Ors, personne ne vous empêchera, du côté chrétien, de mettre votre foi dans Mohamed et dans la révélation qu'il dit avoir reçu de Dieu. Et je n'empêche pas non plus les musulmans de croire que Mohamed serait ce prophète que Dieu a annoncé.

Je ne fais que donner des arguments qui démontrent que ce prophète annoncé par Dieu, n'est en rien celui en qui les musulmans ont mis leur foi, paroles de Dieu et de Jésus son Fils, à l'appuie, comme il n'est en rien ce Paraclet dont a parlé Jésus, et qui est l'Esprit de son Père, son Esprit, qui était en Lui et qui va venir accompagner les Apôtres et les faire vivre par Jésus leur Seigneur et leur Dieu, par qui le vrai Dieu, le Père de Jésus, leur a parlé quand il était en Jésus, son Verbe devenu homme.

Wahrani a écrit:
Ma réfutation à vos propos est toute simple, d’abord on sait que selon les Chrétiens, Jésus est un Fils de Dieu; ce qui implique qu’il ne peut pas être semblable à Moise qui est en fait un homme ordinaire, prophète.

Non, vous ne savez pas, car Jésus n'est pas "un Fils de Dieu", mais le Fils unique de Dieu vivant auprès de Dieu son Père, en Dieu son Père, depuis toute éternité ; quand "les hommes qui furent appelés fils de Dieu", l'étaient au sens métaphorique, comme homme créé par Dieu, et appelé à le rejoindre dans son Royaume, pour vivre auprès de Lui et de son Fils.

Wahrani a écrit:
Donc Jésus le Dieu fils n’est pas semblable à Moise puisque qu’il n’est son égal.

Dieu n'a jamais dit que le prophète qu'il enverrait aux hébreux, après Moïse, serait égal à Moïse, mais qu'il serait divin comme Lui et humain comme Moïse. Ce prophète ne pouvait pas être égal à Moïse, car Dieu le présente comme un prophète par qui il parlera directement, en faisant sortir sa Parole de sa bouche, comme il faisait sortir sa parole, du buisson en Feu ; Parole que Moïse entendait dans ses oreilles, qu'il retenait et allait porter à ses frères.

Votre prophète, par ce critère de reconnaissance que Dieu a donné, est de suite éliminé, car d'une part, Dieu ne parlait pas directement par sa bouche et d'autre part, il n'a même pas lui-même entendu Dieu lui parler directement, à l'image de Moïse qui s'entretenait avec Dieu en face à face, comme ce sera le cas de tous les prophètes venus après Lui, avant la venue de Jésus, la Parole de Dieu devenu homme et pas un livre écrit par les hommes.

Wahrani a écrit:
Par ailleurs il est écris dans la Bible ;
Il ne s'est plus levé en Israël de prophète comme Moïse que l'Éternel connaissait face à face. Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon... Deutéronome 34:10
Jésus fait partie intégrante de la Maison d’Israél en étant Juif, donc il ne peut lui être comparé.
Par ailleurs Jésus par sa qualité de Dieu le Fils, je ne pense pas qu’il avait besoin qu'on mette les paroles de Dieu dans sa bouche. Donc il n’est pas semblable à Moise, par ce fait il n’a reçu aucune révélation, ni par la bouche ni par l’oreille.

Les paroles que tu prononces, cher Wahrani, c'est toi qui les mets dans ta bouche, les faisant sortir d'abord de ton esprit. Les paroles que Moïse mettait dans sa bouche, elle n'était pas sorti de son esprit, mais de l'Esprit de Dieu, manifesté dans le Feu du buisson ardent. Le buisson n'était pas l'Esprit, c'était l'Esprit de Dieu qui était le Feu, du milieu duquel Dieu a fait sortir sa Parole, qui plus tard deviendra homme, pour que les hébreux puissent entendre Dieu directement, sans avoir peur de mourir, comme ce fût le cas quand ils ont entendu Dieu leur parler à travers le Feu. C'est ce qui fait qu'ils ont demandé à Moïse d'être prophète de Dieu, de leur rapporter les paroles qu'il recevrait pour eux, de Dieu. Ils n'ont plus voulu écouter Dieu car ils avaient peur de Lui, préférant que seul Moïse écoute Dieu parler, quand eux écouteront Moïse leur transmettre la Parole que Dieu leur adressera :

"Lorsque vous eûtes entendu la voix du milieu des ténèbres, la montagne étant toute en feu, vous vous approchâtes de moi, tous vos chefs de tribus et vos anciens, et vous dîtes: «Voici que Yahweh, notre Dieu, nous a montré sa gloire et sa grandeur, et nous avons entendu sa voix du milieu du feu; aujourd'hui nous avons vu Dieu parler à l'homme et l'homme rester vivant. Et maintenant pourquoi mourrions-nous? Car ce grand feu nous dévorera; si nous entendons encore la voix de Yahweh, notre Dieu, nous mourrons. Car parmi toute chair, quel est celui qui a entendu, comme nous, la voix du Dieu vivant parlant du milieu du feu, et qui soit demeuré en vie?
Toi, approche-toi, et écoute tout ce que dira Yahweh, notre Dieu: nous l'écouterons et nous le ferons.»

Yahweh entendit vos paroles tandis que vous me parliez, et Yahweh me dit: «J'ai entendu les paroles que ce peuple t'a adressées: tout ce qu'ils ont dit est bien. Oh! S'ils avaient toujours ce même coeur pour me craindre et pour observer mes commandements, afin qu'ils soient heureux à jamais, eux et leurs enfants! Va, dis-leur: Retournez dans vos tentes. Mais toi, reste ici avec moi, et je te dirai tous les commandements, les lois et les ordonnances que tu leur enseigneras, pour qu'ils les mettent en pratique dans le pays que je leur donne en possession. Vous aurez soin de faire ce que Yahweh, votre Dieu, vous a commandé; vous ne vous en détournerez ni à droite ni à gauche, mais vous suivrez en tout la voie que Yahweh, votre Dieu, vous a prescrite, afin que vous viviez et que vous soyez heureux, et que vous prolongiez vos jours dans le pays que vous posséderez.» (Deutéronome 5, 23-33)


Les hébreux voulaient bien écouter Moïse leur redonner les Paroles que Dieu faisait sortir du Feu du buisson, par contre ils ne voulaient plus écouter Dieu qui faisait sortir sa parole, du Feu dans le buisson.

Ors, c'est bien ce que dit Dieu, quand il dit : "Au milieu de vous, parmi vos frères, le Seigneur votre Dieu fera se lever un prophète comme moi, et vous l'écouterez. C'est bien ce que vous avez demandé au Seigneur votre Dieu, au mont Horeb, le jour de l'assemblée, quand vous disiez : « Je ne veux plus entendre la voix du Seigneur mon Dieu, je ne veux plus voir cette grande flamme, je ne veux pas mourir ! » Et le Seigneur me dit alors : « Ils ont bien fait de dire cela. (Deutéronome 18, 15-17)

Le prophète dont parle Dieu ici, c'est un prophète comme Lui, divin, que les hébreux pourront écouter sans avoir peur de mourir, comme ce fût le cas quand Dieu a fait sortir sa Parole du Feu du buisson ardent et qui sera comme Moïse, parce que ce prophète sera un homme comme Moïse. Ce qui veut dire que Dieu par ce prophète, qui n'est autre que sa Parole au lieu de sortir d'un buisson, sortira directement d'un corps humain, qu'il se sera donné, dans sa Parole.

Wahrani a écrit:
Conclusion, en aucun cas Jésus le Dieu fils ne peut être le Prophète annoncé à Moïse.
Un peu de réflexion, c’est ce qui vous a manqué, car vous regardez les musulmans avec des lunettes déformantes, pour apporter des clichés erronés.

Au contraire, Jésus ne peux être que ce prophète, car aucun prophète avant Lui n'a jamais dit :

"Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même: le Père qui demeure en moi fait lui-même ces oeuvres. Croyez sur ma parole que je suis dans le Père, et que le Père est en moi." (Jean 14, 10-11)

Jésus nous dit clairement ici, que les paroles qui sortait de sa bouche, ne venaient pas de Lui qui n'est que la Parole divine de Dieu, et qui à l'image des paroles que tu fais sortir de ta bouche, ne parle pas.Ta parole ne parle pas d'elle-même, elle est la Parole que toi, Wahrani, tu fais sortir de ta bouche. Eh bien c'est ce que nous dit Jésus : "Les paroles que je vous dis (qui sortent de ma bouche), elles ne viennent pas de moi, mais de Dieu mon Père qui vit en moi et en qui je vie, car je suis sa Parole à qui il donne vie, qu'il fait sortir de son Esprit, qu'il a fait sortir de son Esprit pour la faire devenir homme, dans le sein de Marie.

Jésus est Dieu dans la Parole de Dieu qu'il Est, et qui est sorti de l'Esprit de son Père, son Esprit, pour devenir homme, pour que son Père, qui fait sortir sa Parole, Jésus, de son Esprit, devienne homme dans cette Parole que Jésus est, sortant ensuite du corps humain donné à sa Parole.

Jésus est cette même Parole que Moïse a entendu et que Dieu faisait sortir du Feu du buisson ardent, cette même Parole qui est venu parler, non plus par un buisson, mais par un corps humain qui lui a été donné, à l'intérieur duquel se trouve cet Esprit manifesté dans le Feu, et d'où le Père fera sortir sa Parole, que sa propre Parole fera sortir de la bouche humaine qui lui a été donnée.

C'est vous qui devriez réfléchir au lieu de répéter bêtement ce que l'Islam vous a appris. Je ne regarde pas les musulmans avec des lunettes déformantes, c'est vous qui regardez la Parole de Dieu avec les lunettes que vous a offert l'Islam, qu'elle a mis sur vos yeux, quand elle vous a enseigné le Coran.

Moi, c'est avec les lunettes que m'a offert Jésus le jour de mon baptême que je lis la Bible, lunettes qui ne sont autre que "SON ESPRIT", ce Paraclet, qui m'accompagne, et qui n'est autre que Dieu Lui-même, qui avec son Esprit devenu mien, m'éclaire sur la Vérité, et essaie de vous éclairer, vous qui avez été plongé dans les ténèbres par l'Islam, ayant pour vous éclairer le croissant de lune, quand moi j'ai le soleil divin, qu'Est Dieu dans son Esprit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMar 15 Mai - 12:21

Salut,

Paulo a écrit:
car Dieu n'a pas mis ses paroles directement dans la bouche de Mohamed, puisque Mohamed n'a même pas reçu ces paroles directement de Dieu, mais qui plus est "par un ange", et dans ses oreille ou son esprit.


cher Paulo;

Que-ce que t'en sais ???

Quand tu dis ça tu te base sur les Livres Musulmans? Coran et autres ? Alors voilà ce que le Coran nous raconte que toi tu l'ignore.
Dieu à envoyer le Coran écrit par l’Ange messager à notre prophète, mais notre prophète a reçu aussi des paroles directement de Dieu (pas dans sa bouche bien-sûr) comme tous les messagers de Dieu, le fait que le Coran est descendu écrit par l'Ange messager c'est pour qu'il soit la parole de Dieu exacte mot par mot et qu'il ne soit pas mélange avec le reste que Dieu dit à notre profite directement.

Plus puissant que ça:

Notre prophète Mohammed été reçu par Dieu au Paradis et Dieu à lui parlé directement sans un intermédiaire du Feu ou autre comme il a fait avec Moïse (Alors plus net et mieux qu’avec Moïse)
Par exemple la description de la prière qui font les musulman Dieu la demander directement à notre prophète Mohammed quand il a reçu au paradis (pondant son voyage spatio-temporel qu'est le plus grand miracle de tous les temps)

Tu dis
Citation :
Ce n'est d'ailleurs pas Dieu qui a demandé à Moïse d'être son prophète, c'est le peuple hébreux qui a demandé à Moïse de remplir cette mission.
puis:
Citation :
Moïse a été envoyé par Dieu, à son peuple, pour le libérer
Là tu te contredis ?? Est-ce que c’est les israéliens qui ont demandé à Moïse de remplir la mission qui consiste à les libérer ou c'est Dieu qu'a choisi Moïse pour le faire  Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  1471547358

Le faite de Dire "à son peuple," signifie que tu parle d'un Dieu dictateur qu'a choisie un clan parmi ces créatures et il a délaissé le reste, si c'est vrai tu es en train de parler d'un autre Dieu  celui de ce Clan et pas celui de toute l'humanité ainsi que toute la création qui est celui de notre prophète.

Ce qu'est très bizarre aussi que le Dieu de ce Clan a laissé son Clan préféré en esclavage pondant je ne sais pas combien de dizaine d'année, puis quand enfin décide de les Sauver il va les faire traverser la mer puis les laissé griller dans le désert pondant 40 années ou plus avant de rentrer en Palestine, qui signifie qu'il a menti et Moïse les a menti aussi car il ne les a pas vraiment sauvé il a plutôt sauver leurs fils qui sont née par la suite pendant le voyage pour qu'il fasse encore souffrir leurs descendre encore beaucoup plus.

Le Dieu bizarre de ce Clan selon la Bible va faire souffrir ce même Clan préférer par la suite dans la terre promise plusieurs fois dans l’histoire et selon la Bible il les fait même mangé leurs propre enfant  assomé

Selon Toi ce même Dieu bizarre va mettre sa parole dans la bouche de Jésus ?? "mettre sa parole dans la bouche" est-ce que tu peux nous expliquer la méthode comment  scratch

Puis quelle-est la différence entre le fait de mettre la parole dans la bouche ou dans l’oriel, ils sont même presque ou même niveaux de la tête ? si, il y a une différence mettre la parole dans la bouche de quelqu’un revient à faire bouge sa bouche pour fabriquer des mots qui vont sortir de sa bouche, ce qui fait que  lui  ne connait pas ces mots car ces mots ne sont  pas passer par son cerveau ou sa mémoire, mais s’a n’empêche pas qu'une fois les sortie de sa bouche manipulé comme avec de la sorcellerie il va enfin entendre ces mots pas ces oriels au même temps que tout le monde autour de lui, cette pauvre créature était alors ensorcelle, faite bouger la bouche malgré elle pour prononcer des paroles qui ne sont pas les sien, c’est vraiment pire que de l’esclavage ???

Je récapitule :
C’est ce qui tu dis est vrais ? Jésus n’est qu’un corps que le dieu de ce clan utilise la Bouche pour mettre sa parole dedans je ne s’est pas comment!, ce pauvre Jésus ne sais pas ce qu’il sort de sa bouche avant qu’il sort et l’entendre au même temps que les autres mortels autour de lui, Jésus est manipulé et utilisé comme un avare, il ne peur être ni dieu ni fils de dieu ni même pas un homme c’est juste un corps dont le dieu de ce clan utilise la bouche pour poser ou fabriquer de la parole.

Pire encore, cette parole fabriqué dans une bouche humaine, n’est pas la Parole directe de note Dieu ou de dieu de ce clan
Pire encore, je ne sais pas pourquoi les chrétiens sont obligé de suivre de la parole fabriqué dans une bouche par un dieu d’un clan dont eux ne font pas partie, et pire encore ce même clan ne suit pas ces parles fabriqué dans la buche de Jésus par leur dieu qui les a choisis, je ne sais pas de quoi les chrétiens sont laissés faire entrainer dedans ? ça doit passer entre ce dieu et son clan préféré  

Maintenant est-ce que notre prophète Mohammed est le prophète dont Moïse a prédit l’arrivé ?
Je croie que ça ne change rien si c’est lui ou non, de toute façon il y a beaucoup de prophètes et même des messagers qui sont succédé après Moïse et non pas un seul mais ce qu’est sûr c’est que n’est pas Jésus non plus car lui n’est qu’un porteur d’une Bouche qu’un dieu d’un clan en particulier et non pas celui de toute l’humanité (le Notre) manipule.  Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  2025347809

simple question: geek53
Quand en respecte quelqu'un est-ce qu'il mieux de lui parlé directement, de lui envoyer un messager ou de manipuler sa bouche pour le faire prononcer malgré lui ce qu'on veut?  

Je m’excuse d’avance si j’ai dit quelque chose de mal ver la personne de notre Dieu ou du prophète et messager de Dieu Jésus qu’est un être humain exceptionnel et que j’aime beaucoup ou même niveau que notre prophète et dernier messager de Dieu Mohammed mais je ne fais que répéter ce que la Bible raconte sur ce Clan et leur dieu et d’analyser les mots utilisés par note ami 'Paulo' en disant ce que je pense.  

pee


Dernière édition par bassir le Mar 15 Mai - 13:00, édité 9 fois (Raison : parole de dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Said
Membre*
Membre*
Said


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 295

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMar 15 Mai - 18:52

Paulo a écrit:
Absolument pas, car pour moi, les musulmans ne sont pas responsable, ils sont victimes de ce faux prophète qu'est Mohamed, de cette pseudo révélation qu'est le Coran. Je n'attaque personne, je montre en quoi Mohamed n'est pas ce prophète que Dieu a annoncé à son peuple et à Moïse.

Polo tu es un faux chrétien tu dis n’importe quoi sans réfléchir!

Si Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem) était un faux prophète comment ce fait il qu’on parle plus de jésus (paix et salut sur lui) dans le coran que de Mohamed (sala Allah aley wa salem) et qu’on trouve tout une sourate dédier à Marie ! Je pense plutôt que ceux qui sont victime de corruption et d’altération c’est votre  bible que vous détenez .

La vie de Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem) n’était pas celle d’un menteur, ni d’un imposteur, ni d’un roi, ni de quelqu’un qui aspire à la royauté ou au commandement… Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem)est un immense Messager et prophète qui a été envoyer pour supprimer les mensonges que les chrétiens on donner à Jésus, ont l'appelons (fils de dieu ou dieu lui-même) ce blasphème à l’encontre de dieu a été éradiquer par Sa grâce, Allah dit :

« La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître ». (Sourate 17 verset81) Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem) n’a prêche que le monothéisme PUR  la-ilaha-illallah (il n’y a de dieu que dieu) donc il ne peut pas être un faux prophète !

Polo si t’avais étudié objectivement la vie du Messager et Prophète Muhammad (Sala Allah aley Wa Salem) tu ne peux qu’être convaincu de la véracité de sa prophétie.

A ton avis selon la torah : comment connaître un vrai d'un faux prophète ?

Dans la torah, il y a beaucoup d'histoires parlant de faux prophètes qui apparaîtront dans le monde, Dieu nous a montré comment connaître le vrai prophète d'un faux, cette petite étude de quelques passages dans la bible prouve la véracité du message du prophète Mohammed (Sala Allah aley Wa Salem).

La bible dit un prophète qui invite à adoré un autre Dieu que Dieu le créateur est un faux prophète et ce quelque soit ses miracles:

Deutéronome 13 : « S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2  et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons auprès d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, et servons-les! 13.3  Tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme. »

D'après ce texte le prophète qui fera des prédictions et se réaliseront, si ce prophète appelle à adorer d'autres dieux ce prophète est menteur et ceci est un test de Dieu.

Si on se réfère à ce passage et qu'on suppose (comme prétendent les théologiens) que Jésus (paix et salut sur lui) aurait invité les gens à l'adorer et à la trinité alors selon ce passage Jésus ne sera pas un vrai prophète !

Mais la vérité c'est que Jésus (paix et salut sur lui) invita au monothéisme pur, et qu’il ne s’est jamais proclamé (fils de dieu ou dieu lui-même), ses enseignements furent altérés  depuis le premier concile de Nicée par Flavius Valerius Aurelius Constantinus (Constantin) en l’an 325 après jésus.

Selon la bible un prophète qui fait des prédictions et qui invite à n'adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent.

Deutereunome18 : «Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura  point dite ? 18.22   Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. »

Ceci prouve irréfutablement que le prophète Mohammed (Sala Allah aley Wa Salem) est un vrai prophète de Dieu, en effet le prophète Mohammed (Sala Allah aley Wa Salem) a fait des dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite, ainsi que plusieurs miracles.


Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de Jérémie:

14-14 «Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent

14.15 « C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine. »

Jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophète :« Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste; »

28.9 « Mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel. »

Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem) à prophétiser la paix  et l’unicité de dieu, il est vraiment envoyer d’Allah, c’est pour cette raison qu’il y a dans le monde plus 1.7 milliard de musulmans, les plus grand pays musulman ne sont pas arabe comme par exemple l’Indonésie et la Malaisie, convertie par des marchants musulmans et non par l’épée comme certains ennemie de l’islam aime le faire croire.

Tu vois Polo  ta bible confirme que Mohamed (Sala Allah aley Wa Salem) est un vrais Messager et Prophète d’Allah !

pee
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMer 16 Mai - 13:15

bassir a écrit:
Salut,

Tu dis
Paulo a écrit:
Ce n'est d'ailleurs pas Dieu qui a demandé à Moïse d'être son prophète, c'est le peuple hébreux qui a demandé à Moïse de remplir cette mission.
puis:
Citation :
Moïse a été envoyé par Dieu, à son peuple, pour le libérer

Là tu te contredis ?? Est-ce que c’est les israéliens qui ont demandé à Moïse de remplir la mission qui consiste à les libérer ou c'est Dieu qu'a choisi Moïse pour le faire  

Moïse a été choisi pour aller à la rencontre du Pharaon, pour lui demander, au Nom de Dieu qui s'était révélé à Lui das le buisson en feu, de le laisser partir avec ses frères, d'Egypte. Moïse a été chargé de guider son peuple, jusqu'au pied du Mont Sinaï, pour entendre Dieu lui donner ses commandement. Et c'est ce que Dieu a fait, il a fait entendre sa voix, aux hébreux, qui ont eu peur et n'ont plus voulu entendre Dieu leur parler. Ils ont alors demandé à Moïse, de servir d'intermédiaire, de prophète. Dieu a accepté et durant toute la traversée du désert, Moïse remplira cette mission, de porte parole de Dieu après de ses frères.

Quand ils avançaient dans le désert, ce n'est pas Moïse qui les conduisait, car il ne connaissait pas la route pour retourner sur la terre d'Abraham, c'était Dieu, qui se manifestait à eux, marchant devant eux et parfois derrière, dans la colonne de feu la nuit, ou dans la nuée le jour.

bassir a écrit:
Le faite de Dire "à son peuple," signifie que tu parle d'un Dieu dictateur qu'a choisie un clan parmi ces créatures et il a délaissé le reste, si c'est vrai tu es en train de parler d'un autre Dieu  celui de ce Clan et pas celui de toute l'humanité ainsi que toute la création qui est celui de notre prophète.

Si Israël était le peuple de Dieu, c'était parce qu'ils étaient les descendants de Jacob, qui était lui-même le descendant d'Isaac, le fils que Dieu avait donné miraculeusementà Saraï, quand les descendants d'Ismaël, sont les descendants d'Ismaël, un fils que Saraï a donné à Abraham, en lui permettant de coucher avec sa servante.

Dieu n'a pas choisi "un peuple", il a pris soin des descendants de Jacob, le petit fils que lui avait donné Isaac, son fils, conçu miraculeusement dans le sein de Saraï, ce fils avec qui il a passé son alliance, ce qu'il n'a pas fait avec Ismaël, car Ismaël ne venait pas de Lui.

bassir a écrit:
Ce qu'est très bizarre aussi que le Dieu de ce Clan a laissé son Clan préféré en esclavage pondant je ne sais pas combien de dizaine d'année, puis quand enfin décide de les Sauver il va les faire traverser la mer puis les laissé griller dans le désert pondant 40 années ou plus avant de rentrer en Palestine, qui signifie qu'il a menti et Moïse les a menti aussi car il ne les a pas vraiment sauvé il a plutôt sauver leurs fils qui sont née par la suite pendant le voyage pour qu'il fasse encore souffrir leurs descendre encore beaucoup plus.

Il n'y a rien de bizare dans le fait que Dieu a fait payer aux fils des servantes de Rachel, le crime qu'ils s'apprêtaient à commettre en voulant tuer Joseph, le fils qu'il avait donné à Rachel, comme il avait donné Isaac à Saraï. C'est parce qu'ils ont vendus leur demi-frère avec la complicité des Ismaélistes, à l'Egypte, que Dieu a fait venir la famine, qui les a obligé pour survivre à se réfugier en Egypte, où ils deviendront esclaves.

Après les années passés en esclavage en Egypte, pour qu'il fasse l'expérience qu'avait fait leur demi-frère qu'ils avaient vendus comme esclave, Dieu a eu pitié des descendants des servantes de Jacob. Il a envoyé un descendant de Joseph, Moïse, à Pharaon, pour qu'il laisse partir les hébreux, après cette punition que Dieu leur avait infligé.

Et s'il les a laissé durant 40 ans dans le désert, c'était pour qu'ils aient le temps d'être éduqués à ses commandements, pour ne plus commettre l'erreur de leurs pères, qui avaient trahis Jacob leur père, en lui faisant croire que Joseph était mort.

Et c'est parce que ces mêmes descendant d'esclaves, ont fini, en palestine, par prendre la place qui revenait au descendant de Moïse, le descendant de David, que Dieu est venu arracher de ces faux pasteurs, les enfants d'Israël. Malheureusement pour eux, ils ont commis le même crime que leur père, et plus grave encore, car c'est le Fils du Dieu d'Abraham qu'ils ont livrés aux Romains pour s'en débarasser. Mais malheureusement pour eux, puisqu'il était le Fils de Dieu, il est ressuscité des morts, après être decendu dans le séjour des morts, lilbérer tous ses fils descendants d'Isaac, qui étaient prisonniers de la mort et du diable.

bassir a écrit:
Le Dieu bizarre de ce Clan selon la Bible va faire souffrir ce même Clan préférer par la suite dans la terre promise plusieurs fois dans l’histoire et selon la Bible il les fait même mangé leurs propre enfant  assomé

Ils vont réparer le crime qu'ils ont commis en tuant de nouveau Jésus, le descendant de Dieu, d'Isaac et de Joseph, en le réparant par toutes ces épreuves qu'ils ont subis. Malheureusement ils n'ont pas changés, car ils sont revenus en Palestine, où ils règnent maintenant en maître, alors que Dieu avait détruit Jérusalem.

bassir a écrit:
Selon Toi ce même Dieu bizarre va mettre sa parole dans la bouche de Jésus ?? "mettre sa parole dans la bouche" est-ce que tu peux nous expliquer la méthode comment  scratch

C'est pas compliqué, c'est parce que l'Esprit de Jésus, c'est l'Esprit de Dieu, devenu dans le corps de chair donné dans le sein de Marie, à sa Parole, qui était présent en Jésus, comme Jésus l'a clairement dit : "Croyez sur ma Parole que mon Père (Dieu qui est Esprit) est en moi, et moi en Lui.

De fait, Dieu présente par son Esprit, dans sa Parole devenu homme, faisait sortir de son Esprit, le message qu'il voulait transmettre, par Jésus sa Parole, à son peuple.

bassir a écrit:
Puis quelle-est la différence entre le fait de mettre la parole dans la bouche ou dans l’oriel, ils sont même presque ou même niveaux de la tête ? si, il y a une différence mettre la parole dans la bouche de quelqu’un revient à faire bouge sa bouche pour fabriquer des mots qui vont sortir de sa bouche, ce qui fait que  lui  ne connait pas ces mots car ces mots ne sont  pas passer par son cerveau ou sa mémoire, mais s’a n’empêche pas qu'une fois les sortie de sa bouche manipulé comme avec de la sorcellerie il va enfin entendre ces mots pas ces oriels au même temps que tout le monde autour de lui, cette pauvre créature était alors ensorcelle, faite bouger la bouche malgré elle pour prononcer des paroles qui ne sont pas les sien, c’est vraiment pire que de l’esclavage ???

Les mots qui sortaient de la bouche de Jésus, c'étaient les mots qui sortaient de Dieu, de son Esprit, l'Esprit de sa Parole, Jésus, comme les mots qui sortent de ta bouche, sont les mots que tu fais sortir de ton esprit.

bassir a écrit:
Je récapitule :
C’est ce qui tu dis est vrais ? Jésus n’est qu’un corps que le dieu de ce clan utilise la Bouche pour mettre sa parole dedans je ne s’est pas comment!, ce pauvre Jésus ne sais pas ce qu’il sort de sa bouche avant qu’il sort et l’entendre au même temps que les autres mortels autour de lui, Jésus est manipulé et utilisé comme un avare, il ne peur être ni dieu ni fils de dieu ni même pas un homme c’est juste un corps dont le dieu de ce clan utilise la bouche pour poser ou fabriquer de la parole.

Jésus savait qui il était, qu'il était le Fils de Dieu, sa Parole, descendu du Ciel et devenue homme, avec vivant en Lui, Dieu son Père dont il est la Parole qui est sorti du buisson en Feu. Il savait que les paroles qui sortaient de sa bouche, quand elles étaient des paroles de Dieu, ce n'est pas de Lui qu'elle venait, mais de son Père présent en Lui, vivant en Lui dans leur Esprit.

bassir a écrit:
Pire encore, cette parole fabriqué dans une bouche humaine, n’est pas la Parole directe de note Dieu ou de dieu de ce clan
Pire encore, je ne sais pas pourquoi les chrétiens sont obligé de suivre de la parole fabriqué dans une bouche par un dieu d’un clan dont eux ne font pas partie, et pire encore ce même clan ne suit pas ces parles fabriqué dans la buche de Jésus par leur dieu qui les a choisis, je ne sais pas de quoi les chrétiens sont laissés faire entrainer dedans ? ça doit passer entre ce dieu et son clan préféré  

Non, pas une parole fabriquée par le Dieu d'un clan, mais par le Dieu, père d'Isaac, l'ancêtre de Jacob, de Moïse, de Joseph, père adoptif de Jésus et de Marie, descendante elle aussi de David.

bassir a écrit:
Maintenant est-ce que notre prophète Mohammed est le prophète dont Moïse a prédit l’arrivé ? Je croie que ça ne change rien si c’est lui ou non, de toute façon il y a beaucoup de prophètes et même des messagers qui sont succédé après Moïse et non pas un seul mais ce qu’est sûr c’est que n’est pas Jésus non plus car lui n’est qu’un porteur d’une Bouche qu’un dieu d’un clan en particulier et non pas celui de toute l’humanité (le Notre) manipule.  Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  2025347809

Non, car Jésus, c'est Dieu dans sa Parole devenu homme, c'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Moïse, qui au lieu de parler comme avec Moïse à partir d'un buisson en feu, nous a parler par sa Parole devenue homme.

bassir a écrit:
simple question: geek53  
Quand en respecte quelqu'un est-ce qu'il mieux de lui parlé directement, de lui envoyer un messager ou de manipuler sa bouche pour le faire prononcer malgré lui ce qu'on veut?  

Dieu n'a pas manipuler la bouche de Jésus, c'était sa bouche, puisque c'était la bouche donnée à sa Parole devenu homme. C'est quand même mieux d'entendre Dieu parler directement comme il le faisait avec Moïse, que de passer par un homme comme Mohamed, qui ne ressemble à aucun prophète venu avant lui, car aucun prophète venu avant lui, n'a reçu la Parole de Dieu d'un ange, mais de Dieu directement.

Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMer 16 Mai - 19:05

Salut,
Paulo a écrit:
bassir a écrit:
Salut,

Tu dis
Paulo a écrit:
Ce n'est d'ailleurs pas Dieu qui a demandé à Moïse d'être son prophète, c'est le peuple hébreux qui a demandé à Moïse de remplir cette mission.
puis:
Citation :
Moïse a été envoyé par Dieu, à son peuple, pour le libérer

Là tu te contredis ?? Est-ce que c’est les israéliens qui ont demandé à Moïse de remplir la mission qui consiste à les libérer ou c'est Dieu qu'a choisi Moïse pour le faire

Moïse a été choisi pour aller à la rencontre du Pharaon, pour lui demander, au Nom de Dieu qui s'était révélé à Lui das le buisson en feu, de le laisser partir avec ses frères, d'Egypte. Moïse a été chargé de guider son peuple, jusqu'au pied du Mont Sinaï, pour entendre Dieu lui donner ses commandement. Et c'est ce que Dieu a fait, il a fait entendre sa voix, aux hébreux, qui ont eu peur et n'ont plus voulu entendre Dieu leur parler. Ils ont alors demandé à Moïse, de servir d'intermédiaire, de prophète. Dieu a accepté et durant toute la traversée du désert, Moïse remplira cette mission, de porte parole de Dieu après de ses frères.

Quand ils avançaient dans le désert, ce n'est pas Moïse qui les conduisait, car il ne connaissait pas la route pour retourner sur la terre d'Abraham, c'était Dieu, qui se manifestait à eux, marchant devant eux et parfois derrière, dans la colonne de feu la nuit, ou dans la nuée le jour.

ça ne répond pas à ma question, tu raconte une partie de l'histoire de Moïse, mais ce n'est pas ce que tu a dis dans ces deux phrase, ces deux phrase reste toujours contradictoire pour tout esprit qu'a un peu de logique
------
Paulo a écrit:
bassir a écrit:
Le faite de Dire "à son peuple," signifie que tu parle d'un Dieu dictateur qu'a choisie un clan parmi ces créatures et il a délaissé le reste, si c'est vrai tu es en train de parler d'un autre Dieu celui de ce Clan et pas celui de toute l'humanité ainsi que toute la création qui est celui de notre prophète.

Si Israël était le peuple de Dieu, c'était parce qu'ils étaient les descendants de Jacob, qui était lui-même le descendant d'Isaac, le fils que Dieu avait donné miraculeusementà Saraï, quand les descendants d'Ismaël, sont les descendants d'Ismaël, un fils que Saraï a donné à Abraham, en lui permettant de coucher avec sa servante.

Dieu n'a pas choisi "un peuple", il a pris soin des descendants de Jacob, le petit fils que lui avait donné Isaac, son fils, conçu miraculeusement dans le sein de Saraï, ce fils avec qui il a passé son alliance, ce qu'il n'a pas fait avec Ismaël, car Ismaël ne venait pas de Lui.

Ce que tu dit ici preuve encore que ce dieu à choisi ce Clan, le problème est vraiment la, si ce Clan sont les descendant de Jacob ou de Toto ne change rien, ce qui compte c'est que ce Dieu à préférer un Clan par leur race qui ils sont comme tu le dit les descendants d'un homme en particulier ce qu'est du pire Racisme, c'est Dieu Raciste, si tu cherche dans le dictionnaire la signification du mot Racisme tu trouvera cette définition : "Idéologie postulant une hiérarchie des race"
---------
Paulo a écrit:
bassir a écrit:
Ce qu'est très bizarre aussi que le Dieu de ce Clan a laissé son Clan préféré en esclavage pondant je ne sais pas combien de dizaine d'année, puis quand enfin décide de les Sauver il va les faire traverser la mer puis les laissé griller dans le désert pondant 40 années ou plus avant de rentrer en Palestine, qui signifie qu'il a menti et Moïse les a menti aussi car il ne les a pas vraiment sauvé il a plutôt sauver leurs fils qui sont née par la suite pendant le voyage pour qu'il fasse encore souffrir leurs descendre encore beaucoup plus.

Il n'y a rien de bizare dans le fait que Dieu a fait payer aux fils des servantes de Rachel, le crime qu'ils s'apprêtaient à commettre en voulant tuer Joseph, le fils qu'il avait donné à Rachel, comme il avait donné Isaac à Saraï. C'est parce qu'ils ont vendus leur demi-frère avec la complicité des Ismaélistes, à l'Egypte, que Dieu a fait venir la famine, qui les a obligé pour survivre à se réfugier en Egypte, où ils deviendront esclaves.

Après les années passés en esclavage en Egypte, pour qu'il fasse l'expérience qu'avait fait leur demi-frère qu'ils avaient vendus comme esclave, Dieu a eu pitié des descendants des servantes de Jacob. Il a envoyé un descendant de Joseph, Moïse, à Pharaon, pour qu'il laisse partir les hébreux, après cette punition que Dieu leur avait infligé.

Et s'il les a laissé durant 40 ans dans le désert, c'était pour qu'ils aient le temps d'être éduqués à ses commandements, pour ne plus commettre l'erreur de leurs pères, qui avaient trahis Jacob leur père, en lui faisant croire que Joseph était mort.

Et c'est parce que ces mêmes descendant d'esclaves, ont fini, en palestine, par prendre la place qui revenait au descendant de Moïse, le descendant de David, que Dieu est venu arracher de ces faux pasteurs, les enfants d'Israël. Malheureusement pour eux, ils ont commis le même crime que leur père, et plus grave encore, car c'est le Fils du Dieu d'Abraham qu'ils ont livrés aux Romains pour s'en débarasser. Mais malheureusement pour eux, puisqu'il était le Fils de Dieu, il est ressuscité des morts, après être decendu dans le séjour des morts, lilbérer tous ses fils descendants d'Isaac, qui étaient prisonniers de la mort et du diable.

Ici le problème c'est que le Dieu de ce Clan puni les enfant pour les péchés de leur parent, puis puis promettre quelqu'un de le sauver puis tu le laisse griller dans le désert 40 ans c'est comme le fait de sauver quelqu'un d'un tueur pour le faire souffrir lui et sa descendance aucune logique humain ne l' accepte je ne sais pas comment vous les chretient vous accepter ces contradition flagrante de la logique zinzin

Paulo a écrit:
bassir a écrit:
Le Dieu bizarre de ce Clan selon la Bible va faire souffrir ce même Clan préférer par la suite dans la terre promise plusieurs fois dans l’histoire et selon la Bible il les fait même mangé leurs propre enfant

Ils vont réparer le crime qu'ils ont commis en tuant de nouveau Jésus, le descendant de Dieu, d'Isaac et de Joseph, en le réparant par toutes ces épreuves qu'ils ont subis. Malheureusement ils n'ont pas changés, car ils sont revenus en Palestine, où ils règnent maintenant en maître, alors que Dieu avait détruit Jérusalem.

encore une fois ici le problème c'est que le Dieu de ce Clan puni les enfant pour les péchés de leur parent, puis le fait de de leurs faire même mangé leurs propre enfant c'est vraiment très cruel d'un coté et d'un notre coté il est encore contradictoire car ce même dieu interdit de tué des âmes humains
Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  2731118052

Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  EmptyMer 16 Mai - 19:20

Paulo a écrit:
bassir a écrit:
Selon Toi ce même Dieu bizarre va mettre sa parole dans la bouche de Jésus ?? "mettre sa parole dans la bouche" est-ce que tu peux nous expliquer la méthode comment scratch

C'est pas compliqué, c'est parce que l'Esprit de Jésus, c'est l'Esprit de Dieu, devenu dans le corps de chair donné dans le sein de Marie, à sa Parole, qui était présent en Jésus, comme Jésus l'a clairement dit : "Croyez sur ma Parole que mon Père (Dieu qui est Esprit) est en moi, et moi en Lui.

De fait, Dieu présente par son Esprit, dans sa Parole devenu homme, faisait sortir de son Esprit, le message qu'il voulait transmettre, par Jésus sa Parole, à son peuple.

Quant tu dit " l'Esprit de Jésus, c'est l'Esprit de Dieu" c'est beau mais ce n'est pas logique et surtout il n'explique pas comment maitre la parole dans la bouche de quelqu'un?
Si l’esprit de Jésus est l'Esprit de Dieu comme tu dit il n'est nullement besoin de maitre la parole dans sa bouche car il doit la connaitre déjà par son Esprit, et dans ce cas en se trouve encore en contradiction entre le fait que l’esprit de Jésus et l’esprit de Dieu ne font qu'un et le fait de dire que Dieu à mis sa parole dans la bouche de Jésus.
je ne sais pas comment vous pouvez dormir tranquille avec tous ces contradictions Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  1471547358

Paulo a écrit:

bassir a écrit:
Puis quelle-est la différence entre le fait de mettre la parole dans la bouche ou dans l’oriel, ils sont même presque ou même niveaux de la tête ? si, il y a une différence mettre la parole dans la bouche de quelqu’un revient à faire bouge sa bouche pour fabriquer des mots qui vont sortir de sa bouche, ce qui fait que lui ne connait pas ces mots car ces mots ne sont pas passer par son cerveau ou sa mémoire, mais s’a n’empêche pas qu'une fois les sortie de sa bouche manipulé comme avec de la sorcellerie il va enfin entendre ces mots pas ces oriels au même temps que tout le monde autour de lui, cette pauvre créature était alors ensorcelle, faite bouger la bouche malgré elle pour prononcer des paroles qui ne sont pas les sien, c’est vraiment pire que de l’esclavage ???

Les mots qui sortaient de la bouche de Jésus, c'étaient les mots qui sortaient de Dieu, de son Esprit, l'Esprit de sa Parole, Jésus, comme les mots qui sortent de ta bouche, sont les mots que tu fais sortir de ton esprit

C'est chose que plus haut, si Dieu et Jésus ne font qu'un et le fait de dire que Dieu à mis sa parole dans la bouche de Jésus

Pour la suite c'est la même chose tu ne répond pas au question et tu sort autre chose contradictoire avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu    Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preuves irréfutables que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherchons ensemble, les preuves que Mohamed est un prophète envoyé par le Dieu d'Abraham
» Comment les musulmans arrivent a croire que Mohamed est un prophète de Dieu
» Les preuves irréfutable que le Royaume de Dieu n'a pas été transmis aux musulmans
» Les Bienfaits de la prière sur notre Prophète Mohamed (sws)
» Information sur notre prophète bien-aîmé Mohamed (sws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: