Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accrochez-vous chers musulmans!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptyVen 1 Juin - 20:40



Accrochez-vous chers musulmans!

Accrochez-vous chers musulmans! Bonsoi13

Accrochez-vous cher musulmans,ce que vous allez entendre d'une chrétienne,rarement que vous auriez l'occasion de l'entendre de nouveau!




la illaha ila lah




Dernière édition par Averroes le Dim 25 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
titou
Membre
titou


Religion : Islam
Messages : 12

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptyMer 6 Juin - 12:49

Assalam

C'est effectivement un très bel échange.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptyMar 25 Sep - 23:42

une si gentille fille ne peut etre que nord afrécaine

on ne peut pas dire que cette charmante femme ne connait pas l'occident






Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 0:45

vidéo n'existe pas.  interrrogation 
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 7:55

Idem pour moi ..!?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 11:29


Hibat Allah a écrit:
vidéo n'existe pas.  interrrogation 

Ce n'est pas étonnant, ils l'avait suprimé, un parail aveu leur donne la migraine à la tête ! Je viens de la remettre de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 11:38


ATLANTEOTL a écrit:
Idem pour moi ..!?

Peut-être que vous allez vous dire mes chers amis que j'exagère un peu et que c'est peut-être le propriétaire de cette vidéo qui avait tout simplement fermé son compte sur youtube ; si c'est le cas je tiens à vous assurer qu'il s'agit de ma part d'un constat objectif et rien de plus, la preuve je viens de retrouver la même vidéo que j'avais posté la première fois ici


et vous allez constater en la comparant avec la vidéo de mon premier poste que le son est presque crypté et donc il y a une tentative malvaillante de nuire à la transmission du message de cette vidéo, ce qui confirme que si la première vidéo a disparu, cela est du probablement à un acte fourbe de ceux que vous savez !


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 12:14

Oui, j'ai déjà entendu cela mais je ne sais quoi en penser !?

La "jeune" personne donne déjà un "faux" nom "Marie Dubois", elle est sur son lieu de travail et on peut penser qu'il s'agit là de l'enregistrement de la communication comme cela se fait "afin de s'assurer de la qualité de l'accueil téléphonique et de remédier aux points faibles observés lors de l'écoute des enregistrements.".

Mais, justement, il est fort peu envisageable que cette personne qui se sait "surveillée" (enregistrée) -puisqu'une obligation légale impose que les deux soient informés: l'appelant et l'appelé - "déborde" ainsi de son sujet objet de son appel, aille à l'encontre des règles et consignes qui lui sont imposées, notamment de ne pas dévoiler, ni son véritable nom, ni ses origines ni quoi que ce soit qui soit de nature personnelle , encore moins ce qui touche à la religion !

Reste que cette "chahada" de la part de cette supposée vieille dame non musulmane, tombe un peu comme "un cheveu sur la soupe" ...

Donc, un beau montage (HOAX)...!?

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 13:15

ATLANTEOTL a écrit:
Oui, j'ai déjà entendu cela mais je ne sais quoi en penser !?

La "jeune" personne donne déjà un "faux" nom  "Marie Dubois",  elle est sur son lieu de travail et on peut penser qu'il s'agit là de l'enregistrement de la communication comme cela se fait "afin de s'assurer de la qualité de l'accueil téléphonique et de remédier aux points faibles observés lors de l'écoute des enregistrements.".

On est très, très loin de la suppostion dans cette communication ; ni le contenu de la conversation ni l'intélligence des gens ne peuvent donner crédit à ton hypothèse ; tu pars de la supposition que parce qu'elle donne un faux nom dès le départ, cela prouve que c'est une simulation, or c'est son boulo qui lui impose de prendre un nom occidental et non son nom d'origine tout simplement par son travail relève des activités offshorables , ce qui enlève tout poid à ta thèse de simulation ; et d'ailleurs la vielle dame condamne cette imposition, on ne va tout de même pas se condamner soi-même ! Même pour tester ce que l'employé pense de leurs actes et quand même que sa réaction serait positive, cela ne l'empêchera pas (l'employé) néamoin-eh oui, on lui  déclanche sa boite noire par cette remarque- à y réfléchir au fond de lui-même sur cet acte discriminatoir et le pousse à claquer la porte à la première occasion qui se présente à lui meilleure que ce boulo m..ique. Pour l'ensemble de ces constatations la supposition qu'il s'agit de simulation est à rejeter.

ATLANTEOTL a écrit:

Mais, justement, il est fort peu envisageable que cette personne qui se sait "surveillée" (enregistrée) -puisqu'une obligation légale impose que  les deux soient informés:  l'appelant et l'appelé - "déborde" ainsi de son sujet objet de son appel, aille à l'encontre des règles et consignes qui lui sont imposées, notamment de ne pas dévoiler, ni son véritable nom, ni ses origines ni quoi que ce soit qui soit de nature personnelle , encore moins ce qui touche à la religion !

Oui, ce point de vue est défendable...Mais tu oublie juste une petite chose : l'entreprise des "call center" se trouve au Maroc, le personnel et la direction sont pour la plupart des marocains et par conséquent l'atmosphère nazie et la pression chinoise que les français imposent sur les travailleurs étrangers dans les lieux de travail en france n'a aucune prise sur les lieux de travail au Maroc ni sur les marocains...Ce n'est pas demain que les fils de lepen feront entendre leur voix chez nous...Tout au plus on peut lui adrésser des petits reproches à cette personne qui répond à la vielle dame mais rien de plus, parce que s'ils ouvrent grande leur geules, elle claquera tout simplement la porte vu le salair de m..d qu'on lui donne pour ce travail !

ATLANTEOTL a écrit:

Reste que cette "chahada" de la part de cette supposée vieille dame non musulmane, tombe un peu comme "un cheveu sur la soupe" ...

Donc, un beau montage (HOAX)...!?

Imposssible, il suffit d'un petit démenti de l'entrepris et l'affaire est bouclée une bonne fois pour toute, mais on les voit tantôt supprimer la vidéo et tantôt la crypter, ce qui prouve que cette vidéo est 100% authentique.

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 15:09

Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais ...

Est-il licite et légal de rendre public un enregistrement qui n'a pas été fait dans ce but !?
Est-ce plausible qu'un enregistrement destiné à "l'amélioration des services et du fonctionnement d'une entreprise" soit utilisé à d'autres fins !?
A-t-on la preuve que les deux personnes concernées ont bien donné leur consentement et que ladite entreprise a bien obtenu les accords de toutes les parties en cause !?
Connait-on "l'histoire" de cet enregistrement: qui, à partir d'un ensemble d'enregistrements continus, a souhaiter en extraire celui-ci ? Qui lui en a donné l'autorisation ?

Je pose juste les questions objectives qui se posent à tous dès lors que l'on sait qu'internet autorise "tout et n'importe quoi" .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 17:08



ATLANTEOTL a écrit:
Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais ...

Est-il licite et légal de rendre public un enregistrement qui n'a pas été fait dans ce but !?
Est-ce plausible qu'un enregistrement destiné à "l'amélioration des services et du fonctionnement d'une entreprise" soit utilisé à d'autres fins !?
A-t-on la preuve que les deux personnes concernées ont bien donné leur consentement et que ladite entreprise a bien obtenu les accords de toutes les parties en cause !?
Connait-on "l'histoire" de cet enregistrement:  qui, à partir d'un ensemble d'enregistrements continus, a souhaiter en extraire celui-ci ? Qui lui en a donné l'autorisation  ?  

Je pose juste les questions objectives qui se posent à tous dès lors que l'on sait qu'internet autorise "tout et n'importe quoi" .
 

Hé, hé,hé !

ATLANTEOTL a écrit:

Est-il licite et légal de rendre public un enregistrement qui n'a pas été fait dans ce but !?

Il ne s'agit pas d'un enregistrement mais d'un appel téléphonique, et comme on enregistre tous les appel téléphoniques pour garder une trace, on éfface ce qui n'a acune valeur commerciale, si tu as bien écouté la dame, ell est sorti du cadre professionnel pour le cadre personnel, donc cet appel est destiné à être éffacer, la personne qui l'avait rendu public sur le net est co-propriétaire de cette affaire personnelle et donc a le droit de le rendre public ou pas avec l'autre personne ; l'entreprise n'a aucun droit de réclamer quoique se soit de son employé parce que rien dans l'enregistrement n'a une relation avec la vente des téléphones etc, la seule personne qui peut réclamer quelque chose c'est l'autre personne impliquée dans la conversation et qui ne dit mot, consente !!!

ATLANTEOTL a écrit:

Est-ce plausible qu'un enregistrement destiné à "l'amélioration des services et du fonctionnement d'une entreprise" soit utilisé à d'autres fins !?

Prouve-le que cet enregistrement est destiné à l'amélioration des services et du fonctionnement de l'entreprise, poste-nous des feuilles officiels de l'entreprise que cet enregistrement est destiné à "l'amélioration" du service de l'entreprise, par ton affirmation, tu semble dans l'intimité de la direction de l'entreprise et donc ce qu'on te demande de faire, tu le fera avec beaucoup de facilité, je crois, non ? Si c'est non...Je crois qu'il faut arrêter d'affirmer sans preuves...

ATLANTEOTL a écrit:

A-t-on la preuve que les deux personnes concernées ont bien donné leur consentement et que ladite entreprise a bien obtenu les accords de toutes les parties en cause !?

On a répondu à cette question implicitement.
Ce n'est pas l'entreprise qui l'a rendu publique, mais la fille, je connais nos femmes : toujours enthousiastes et si innocentes, si naturelles dans leurs actes ! En faisant cela,elle voulait partager ces beaux moments qu'elle avait eu avec cette vielle dames avec les autres marocains sur le net, elle n'avait jamais envisagé que c'est une vraie bombe qu'elle va  lancer sur le net...Elle sont si différentes des juives et des chrétiennes: des fourbes doublé d'un éternel esprit calculateur !!!

ATLANTEOTL a écrit:

Connait-on "l'histoire" de cet enregistrement:  qui, à partir d'un ensemble d'enregistrements continus, a souhaiter en extraire celui-ci ? Qui lui en a donné l'autorisation  ?  

On a réppondu à l'ensembles des questions.

ATLANTEOTL a écrit:

Je pose juste les questions objectives qui se posent à tous dès lors que l'on sait qu'internet autorise "tout et n'importe quoi" .

C'est très curieux...Pour une si petite vidéo de parlote...Je n'ai pas vu une telle minutie pour d'autres vidèos qui la mérite largement lorsqu'elle concerne de salir des musulmans...




Dernière édition par Averroes le Lun 26 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 17:33


Il te semble très suspicieux qu'une chrétienne puisse consacrer 4 ans d'études de l'arabe et de l'Islam et de manifester son grand respect au point de proclamer la "shahada" ? Sache alors cher ami qu'elle n'est pas la seule mais des millier et des millier d'autres personnes comme elle lisent et étudient en secret l'Islam et si ce n'est la peur des représailles, ils auraient surment affiché leur intérêt au grand jour...La diabolisation 24h sur 24h par les sionistes et les chrétiens de l'Islam et des musulman ne vise en réalité qu'à intimider les leurs en fait, pour nous les musulmans, on se fiche royalement de ce qu'ils pensent de nous, c'est à eux de se préoccuper de ce que nous nous pensons d'eux pas le contraire ! Il y a des fois où certaines personnes parmis elles prennent leur courage en main et osent poser des questions et c'est à ce moment-là où elles découvrent que leur attirance pour l'Islam n'est pas si "singulière" qu'elles l' auraient cru  comme ici :


Des milliards dépensés pour calomnier l'Islam et les musulmans pour ce résultat !

Dures, dures sont les jours qui les attendent !!!!





Dernière édition par Averroes le Ven 13 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 18:02

Juste une question: quelle est le nom de l'entreprise concernée où travaille la jeune marocaine !?
Je suis un habitué de la vérification (conformément aux instructions du Coran !) : je vais les contacter .

Merci de me confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 18:05


ATLANTEOTL a écrit:
Juste une question: quelle est le nom de l'entreprise concernée où travaille la jeune  marocaine !?
Je suis un habitué de la vérification (conformément aux instructions du Coran !)  : je vais les contacter .

Merci de me confirmer .

Tu vas contacter quoi ? Tu es fou ?  Very Happy 
Tu vas leur dire quoi : est-ce que vous permettez à vos employés de divulguer en ligne les conversations téléphoniques qu'ils avaient avec vos clients ?

Et pendant que tu es, tu veux que je te file aussi le numéro de télé de la femme russe ainsi que l'adresse de la paroise du prêtre russe de la vidéo ?

Tu es surment fou !



Dernière édition par Averroes le Ven 13 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! EmptySam 24 Mai - 23:59

ATLANTEOTL a écrit:
Juste une question: quelle est le nom de l'entreprise concernée où travaille la jeune  marocaine !?
Je suis un habitué de la vérification (conformément aux instructions du Coran !)  : je vais les contacter .

Merci de me confirmer .

sourate 49 [al hujurates]

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

----------

ce que l'on nous apporte ici sur cette vidéo est une Très Très Très Bonne Nouvelle qui ne porte atteinte à personne ! au contraire c'est rassurant !
----------

merci khouya "Ave" ! j'ai déjà vu la vidéo, très belle conversation !

 Accrochez-vous chers musulmans! 1649487336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez-vous chers musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous chers musulmans!   Accrochez-vous chers musulmans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez-vous chers musulmans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!
» Frère Sarkozy et Soeur Carla Brunie vous souhaitent Un Bon Ramadan chers Musulmans!!
» Bonne Fête du Mouton Chers Musulmans!
» Le jihad dans la bible ,non ce n'est pas possible vous dites-vous ?
» Ce qui plait à Dieu, ce sont les Musulmans qui le font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Interculturel-
Sauter vers: