Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A L'Attention de La_Mouette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! EmptyJeu 16 Juil - 22:29


Cher forumeuse,
Je porte à votre connaissance que votre profil est fonctionnel maintenant 100% et que vous pouvez poster comme comme il vous plaira, dans le cas contraire, contactez-moi de nouveau et on verra ce qu'on peut faire...
Je fonctionne comme cela quand je reçois des messages des Invités et ne leur envoie jamais des réponses sur leur é-mails...

pee

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! EmptyVen 17 Juil - 0:13


Averroes a écrit:

Cher forumeuse,
Je porte à votre connaissance que votre profil est fonctionnel maintenant 100% et que vous pouvez poster comme comme il vous plaira, dans le cas contraire, contactez-moi de nouveau et on verra ce qu'on peut faire...
Je fonctionne comme cela quand je reçois des messages des Invités et ne leur envoie jamais des réponses sur leur é-mails...

pee


Up...



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! EmptySam 18 Juil - 15:08


créez un autre compte avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse d'e-mail en veillant à remplir toutes les cases de ton profil...Le problème vient de ton PC...

pee

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! EmptyMar 21 Juil - 0:14



Si vous rencontrez toujours le même problème, voici ce que je pense :

Je crois que lorsque vous vous êtes inscrite, normalement vous devez recevoir un message sur votre boite d'é-mail de l'adresse que vous avez mentionné dans votre profil sur le forum et qui vous notifie que vous êtes bien inscrite, ce message contient un lien qui va vous diriger directement vers le forum, vous devez donc impérativement cliquer sur ce lien de ce message afin à la fois vous rendre à notre forum et surtout activer votre compte !

pee


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! EmptyMar 21 Juil - 16:57

moi j'attends avec impatience la participation de la mouette sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'Attention de La_Mouette ! Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention de La_Mouette !   A L'Attention de La_Mouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'Attention de La_Mouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum-
Sauter vers: