Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis de nouveau avec vous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
'Safraoui


Religion : tlemcen
Sexe : Masculin Messages : 16

je suis de nouveau avec vous !! Empty
MessageSujet: je suis de nouveau avec vous !!   je suis de nouveau avec vous !! EmptyVen 10 Juil - 0:16

je tiens d'abord à saluer mes amis ; averros ;  hibat salafiste et surtout bassir et je souhaite à tous les intervenants de ce forum ;  bon ramadan  et santé et longue vie !

je ne suis pas nouveau ;  j'ai quitté ce forum qui m'était trés cher ; à qui je souhaite toujours de la reussite et un grand succés ; je ne vais pas citer les raisons de mon absence ; je suis trés heureux de retrouver de nouveau des gens qui je reconnais trés bien et avec lesquels j'aime debattre bien que  parfois nous ne partageons pas les même avis mais notre but reste le même c’est de montrer aux non musulmans que la dernierre revelation est un message   universel de miséricorde   destinée à toute l’humanité …

Dans un premier  temps je vais répondre aux fausses conclusions de bassir sur le plus beau des récits !!!
salam  et bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

je suis de nouveau avec vous !! Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau avec vous !!   je suis de nouveau avec vous !! EmptyVen 10 Juil - 2:48


nadji a écrit:
je tiens d'abord à saluer mes amis ; averros ;  hibat salafiste et surtout bassir et je souhaite à tous les intervenants de ce forum ;  bon ramadan  et santé et longue vie !

je ne suis pas nouveau ;  j'ai quitté ce forum qui m'était trés cher ; à qui je souhaite toujours de la reussite et un grand succés ; je ne vais pas citer les raisons de mon absence ; je suis trés heureux de retrouver de nouveau des gens qui je reconnais trés bien et avec lesquels j'aime debattre bien que  parfois nous ne partageons pas les même avis mais notre but reste le même c’est de montrer aux non musulmans que la dernierre revelation est un message   universel de miséricorde   destinée à toute l’humanité …

Dans un premier  temps je vais répondre aux fausses conclusions de bassir sur le plus beau des récits !!!
salam  et bientôt !

Re-bienvenue de nouveau mon cher safraoui! je suis de nouveau avec vous !! 3695804935
Tu ne pouvais pas t'inscrire de nouveau avec ton pseudo parce que ton premier compte avec le même pseudo est toujours activé...Et tu as bien fait de changer de pseudo...Tu as donc le choix : soit te connecter avec ton nouveau pseudo ou ancien pseudo !
A toi de voir !

: bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
 
je suis de nouveau avec vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jihad dans la bible ,non ce n'est pas possible vous dites-vous ?
» nouveau membre
» Les fruits du christianisme
» Le Mariage avec des non musulmans
» entretien avec Said Bouiezri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: