Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Djihad de la parole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Le Djihad de la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Djihad de la parole   Le Djihad de la parole - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:20

Rappel du premier message :

 bismillah 

"Le Djihad de la parole"



من كان يؤمن بالله ورسوله فليقل خيرا أو ليصمت

celui qui a Foi en Allah et en Son messager, qu'il dise quelque chose de bien ou qu'il se taise- Bukhari-

لا يَسْتَقِيمُ إِيمَانُ عَبْدٍ حَتَّى يَسْتَقِيمَ قَلْبُهُ ، وَلا يَسْتَقِيمُ قَلْبُهُ حَتَّى يَسْتَقِيمَ لِسَانُهُ

la Foi d'un serviteur ne se redresse pas jusqu'à ce que son coeur se redresse. et son coeur ne se redresse pas jusqu'à ce que sa langue (ses paroles) se redresse (ent). -shouâb al-imane-
--

Spoiler:


Dernière édition par Hibat Allah le Mer 26 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Le Djihad de la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad de la parole   Le Djihad de la parole - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:40

Hibat Allah a écrit:
 salm 
Averroes a écrit:
Ce sous-forum ne m'apporte que des ennuis, au lieu de m'occuper de mes recherches et d'analyse des écrits des trois religieux, je dois assumer la fonction de maître de récréation et pire, je dois également supporter les petits traits sarcastiques de n'importe qui !!!
"elle m'a fait ceci!elle m'a fait cela! explique-moi pourquoi tu ne réagis pas à ceci, explique-moi pourquoi tu ne...tu es...tu n'as..."

C'est trop !!!

cher "Averroes"

je suis la seule responsable de ce désordre, je l'assume. je te demande alors si possible, de nettoyer ce sous forum et de supprimer tous les posts dans ce topic à partir du message qui a énervé "nari". et par la même occasion je présente mes excuses à "nari" d'avoir fait de lui un sujet de discussion.

comme je demande de modérer les précédents posts dans "discussion autour des prières chites" et supprimer les commentaires qui assimilent les prières de ma soeur Azzahra' au poète pré islamique.

merci.

C'est cette chiite la responsable de tout cela, normalement nari est toujours calme et n'a que faire des prises de bec stériles, il devait œuvrer avec moi et bassir à la grande œuvre critique qu'on s'était donné pour objectif au début de la création du forum; c'est cette chiite qui s'est jouée de sa bonté et l'avait manipulé ; tout cela est de ma faute, j'aurai du la bannir dès le début !!!
J'ai banni après son départ deux autres chiites qui s'étaient inscrits chez-nous, je ne vais pas refaire la même erreur en les acceptant!
Ils ont 12 petits dieux bien cachés dans une grotte connue juste d'eux-même, alors je leur suggère de s'y rendre et de s'éloigner de nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Le Djihad de la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad de la parole   Le Djihad de la parole - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:32

Averroes a écrit:
Spoiler:

C'est cette chiite la responsable de tout cela, normalement nari est toujours calme et n'a que faire des prises de bec stériles, il devait œuvrer avec moi et bassir à la grande œuvre critique qu'on s'était donné pour objectif au début de la création du forum; c'est cette chiite qui s'est jouée de sa bonté et l'avait manipulé ; tout cela est de ma faute, j'aurai du la bannir dès le début !!!
J'ai banni après son départ deux autres chiites qui s'étaient inscrits chez-nous, je ne vais pas refaire la même erreur en les acceptant!
Ils ont 12 petits dieux bien cachés dans une grotte connue juste d'eux-même, alors je leur suggère de s'y rendre et de s'éloigner de nous !!!
 salam 

je comprends de mieux en mieux pourquoi les salafites refusent de discuter avec les innovateurs et les égarés qui s'obstinent dans leur égarement. je suis la seule fautive puisque je n'aurais pas dû lui demander de rester quand elle avait décidé de partir, il ne fallait pas du tout que je m'engage à débattre avec elle vu la façon dont elle avait atterri parmi nous.

les chites se forcent à enfoncer le poignard dans nos dos ما عسانا ان نفعل ?

ton rôle c'est d'accepter l'inscription des membres des deux communautés (musulmane et chrétienne) quelque soit leurs courants et sectes dans le but de discuter dans le calme et le respect, le forum est fait pour ça, même si l'on considère les chites comme des mécréants, nous les sunnites sommes tenus de faire preuve de beaucoup de patience, il reste "le bann" en cas où ils transgressent la charte.

bitaoufik incha'Allah Le Djihad de la parole - Page 2 1649487336 

 Le Djihad de la parole - Page 2 1168571452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Djihad de la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Djihad de la parole   Le Djihad de la parole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Djihad de la parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat : La bible est elle la parole de Dieu?
»  Le Coran, parole divine créée ou incréée ?
» La Bible est une parole de sale chien d'après une chrétienne !
» la différence entre la parole de Dieu et l’ordre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Al-Ihsân ( Soufisme )-
Sauter vers: