Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humour juif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Humour juif  Empty
MessageSujet: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 0:36



Humour juif...Soi-disant humour...

Pourquoi Dieu a-t-il créé les goys, la race humaine, ma fille est présidonte des Etats Inis : 3 blagues typiquement juives... :)

1-

Pourquoi D.ieu a-t-il créé les goys ?

Pourquoi D.ieu a-t-il créé les goys ? Cela se passe dans une école talmudique rue du Sentier à Paris. Le rabbin explique à ses jeunes élèves la distinction entre le peuple élu et les goys.
Puis pour voir si tout le monde a bien compris, il demande :
Et pourquoi D.ieu a-t-il créé les goys alors ?
Et du fond de la salle, le cancre près du radiateur répond :
Parce qu’il fallait bien quelqu’un pour acheter au détail.

2-

La race humaine (humour séfarade)

Une petite fille demande un jour à sa mère: Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
La maman répond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
Le papa répond : ll y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !

3-

Présidente des Etats-Unis (humour achkénaze)

En l'an 2016, aux États Unis, la première femme a été élue comme Présidente. Elle s'appelle Susan Goldfarb et elle est Juive.
Quelques semaines après les élections, elle appelle sa mère au téléphone :
- Maman, je suppose que tu vas venir à mon inauguration ?
- Jé né ponse pas, répond la maman, C'est à dix heures dé voitire et ton père il est plis si jeune que ça. Et mon arthrite est on train dé révénir en force.
- Ne t'inquiète pas, maman, je vous envoie Air Force One, le boeing de la Présidence. Et une limousine viendra vous chercher chez vous !
- Jé né sais pas... tout le monde séra élégante... jé n'ai rien à mé mettre...
- Allons maman, je vais me charger de te trouver le meilleur tailleur de New York !
- Ma chérie, continue à gémir la mère, comment veux-tu qué jé digère tous ces alimonts, si riches, qué toi et et tes amis aimez tant ?!
La future Présidente répond
- Ne t'inquiète pas maman, tout ça sera pris en main par le meilleur traiteur de New York, et toujours kosher ! Maman, je voudrais vraiment que tu viennes !
De très mauvaise grâce et à contre-cœur, la mère finit par accepter et le 20 janvier 2017, Susan Goldfarb prête serment en tant que Présidente des États Unis.
Assise au premier rang, la mère de la nouvelle Présidente se penche vers un Sénateur assis près d'elle.
- Vous voyez, cette dame, là-bas, la main posée sur la Torah et qui va bientôt être officiellement Présidonte des États Inis ?..
Le Sénateur répond en chuchotant « oui, je vois... » et la maman lui dit fièrement :
- Eh bien son frère il est ine Doctèr!

Blagueincompréhensive

[*b]Didier BENSAHEL[/b]
Coach de vie.
Le Mag
Politique : Mariage civil en Israel : Shass prêt à un compromis ?
rav Henri KAHN
Religion : "Celles qui n'ont pas d'enfants tomberont enceintes et celles qui accouchent difficilement auront une délivrance facile"
Torah Box
Voyage : Le jardin botanique du kibboutz "Ein Gedi"

4-

Slalom

Que dit un juif quand il rencontre un autre juif sur une piste de ski ?
Réponse : Slalom
Shana Tova
Que ton année soit aussi douce que le miel,
ta santé aussi fraiche que la pomme
et ton compte aussi blindé que la grenade à chacun de vous tous donc en conséquence je t'ai ouvert un compte à la CHANA TOVA banque
sous le numéro 5769,
j'ai déposé 365 jours de bonheurs,
52 semaines d'amour
, 12 mois de bonne santé
et 1 an de parnassa

5-

La carpe farcie

Abraham Goldstein entre dans un restaurant casher et commande la spécialité du lieu: la carpe farcie.
Le garçon lui apporte son plat, puis il va prendre d'autres commandes.
Il repasse un peu plus tard car des clients se sont plaint que le client parlait tout haut à son assiette. Intrigué, le garçon s'approche de M. Goldstein et lui demande:
"Je vous prie de m'excuser, mais des clients se plaignent que vous parliez tout haut avec votre assiette... Est-ce vrai?"
"Non, pas tout à fait. Je parlais à la carpe farcie que vous m'avez apporté"
"Et que lui disiez-vous?, si ce n'est pas trop indiscret"
"Je lui demandais où elle avait été pêchée" répond Abraham
"Et elle vous a répondu?"
"Oui, elle m'a dit qu'elle venait de Pologne comme moi, alors je lui ai demandé des nouvelles fraîches du pays..."
"Et elle vous en a donné?" demande le serveur
"Elle m'a répondu: 'Comment voulez-vous que je vous en donne?, ça fait plus de deux ans que j'ai été pêchée"

6-

Casheroute

Quelques jours avant la Pâques juive, un rabbin rentre chez lui lorsqu'il se rend compte qu'un de ses fidèles marche juste devant lui sur le trottoir. Le rabbin hâte alors le pas pour le rattraper et lui dire bonjour, mais à son grand désarroi, il s'aperçoit alors que ce fidèle rentre dans un restaurant chinois.
Le rabbin n'en croit pas ses yeux! Il se poste devant la vitrine et continue à s'étonner lorsque le gars commande et ensuite ingère des crevettes au Curry suivies de Porc à la cantonaise !
Le rabbin est tellement hors de lui qu'il entre dans le restaurant et interpelle la brebis égarée:
- Moshé! Qu'est-ce que tu fais ?!
Moshé se tourne vers son rabbin et lui demande:
- Qu'y a-t-il? Je ne comprends pas...
Le rabbin:
- Enfin Moshé, j'ai vu ça que tu as fait toi Moshé, toi que je vois toujours à la synagogue, toi qui es le plus fort en théologie !
Alors Moshé lui répond :
- Rabbi, est-ce que vous m'avez vu rentrer dans ce restaurant ?
- Oui
- Est-ce que vous m'avez vu commander un repas ?
- Oui
- Est-ce que vous m'avez vu manger ce repas ?
- Bien sûr que je t'ai vu manger ce repas ! Pourquoi crois-tu que j'ai fait irruption ici ?!
- Dans ce cas rabbi, je ne vois pas où est le problème: tout a été fait sous la supervision d'un rabbin !

7-

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un officier allemand et un Juif. A midi, l'officier allemand sort un gros sandwich de sa musette et il commence à manger. Le Juif, lui, sort de son sac trois harengs au sel, un morceau de pain et il commence, lui aussi, à manger. Après avoir mangé, le Juif récupère les arrêtes et les plie dans un papier qu'il met dans sa poche. L'officier allemand le regarde faire et lui dit : "Eh ! Juif, pourquoi gardes-tu ainsi les arrêtes de ces harengs ?" "Monsieur l'officier, c'est pour donner à manger à mes enfants : les arrêtes des harengs contiennent beaucoup de phosphore et, ainsi, nos enfants deviennent très intelligents et c'est comme cela que nous arrivons à survivre, nous autres, pauvres Juifs !" "Et si je mangeais, moi-aussi, ces arrêtes, je deviendrais plus intelligent moi-aussi ?" "Certainement, Monsieur l'officier." "Alors, donnes-moi ces arrêtes, Juif !" "Monsieur l'officier, vous n'y pensez pas ! La nourriture de mes enfants !" Enfin, ils se mettent d'accord pour quinze zloty. Et l'Allemand commence à manger les arrêtes pendant que le Juif le regarde faire... Au bout d'un moment, l'Allemand s'arrête de manger, regarde le Juif avec des yeux mauvais et lui dit : "dîtes donc, vous, salopard de Juif que vous êtes, vous m'avez vendu ces arrêtes pour quinze zloty alors que les trois harengs tout entiers ne valent que cinq zloty !" Et le Juif lui dit : "Bravo ! ça commence déjà à agir ! Continuez à manger !"

Source:http://israel.over-blog.net/article-29885324.html

Source:http://israel.over-blog.net/article-29885324.html

Fin.

Humm...



Dernière édition par Averroes le Sam 22 Fév - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 16:54

salm 

Merci cher Averroes j'ai bien rigolé   mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 17:08



bassir a écrit:
salm 

Merci cher Averroes j'ai bien rigolé   mort de rire

Ils sont tellement...Géniaux en tout, même en humour que je n'ai pu résister de leur faire de la pub gratuite dans notre forum !



Dernière édition par Averroes le Sam 9 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 17:24

les dents verts 
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 17:38

Hibat Allah a écrit:
les dents verts 

La mère : ton père descend du singe ma fille.  Humour juif  2300213828

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 17:47

Averroes a écrit:

Hibat Allah a écrit:
les dents verts 

La mère : ton père descend du singe ma fille.  Humour juif  2300213828 

soi-disant "intelligent" !  Humour juif  1649487336 
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 21:03

Averroes a écrit
Citation :
Hibat Allah a écrit:
les dents verts

La mère : ton père descend du singe ma fille.  Humour juif  2300213828

ça me rappel une autre bague:

Dans une classe le professeur explique que la théorie de Darwin est fausse et que les humains ne sont pas les descendants des singes, et tout le monde est convaincu sauf un et il dit non " les  humains descendants des singes" alors le professeur lui répond "on ne parle pas de ta famille  mort de rire


Dernière édition par bassir le Sam 1 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 21:05



Averroes a écrit:

cette phrase n'est pas de moi !

c'est une erreur de manipulation de ma part, que j'ai corrigé

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 22 Fév - 21:10

bassir a écrit:
Averroes a écrit
Citation :
Hibat Allah a écrit:
les dents verts

La mère : ton père descend du singe ma fille.  Humour juif  2300213828

ça me rappel une autre bague:

Dans une classe le professeur explique que la théorie de Darwin est fausse et que les humains ne sont pas les descendants des singes, et tout le monde est convaincu sauf un et il dit non " les  humains descendants des singes" alors le professeur lui répond "on ne parle pas de ta famille  mort de rire

Si ce dernier de la classe devient en grandissant un "prix Nobel" , cela ne va nullement me surprendre car ne dit-on pas malin comme un singe ?  Humour juif  2300213828
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Azzahra'



Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 112

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptyLun 24 Fév - 7:37

Averroes a écrit:
Ils sont tellement...Géniaux en tout

cher Averroes,
J'espère que nous n'avons pas de  palestiniens dans le forum, car ça va être difficile à justifier... Humour juif  2025347809

 pee
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptyMar 25 Fév - 10:44


Azzahra' a écrit:
Averroes a écrit:
Ils sont tellement...Géniaux en tout

cher Averroes,
J'espère que nous n'avons pas de  palestiniens dans le forum, car ça va être difficile à justifier... Humour juif  2025347809

 pee

Je leur présente donc d'avance mes excuses !

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
yogo
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 10

Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  EmptySam 1 Mar - 22:28

Averroes a écrit:

bassir a écrit:
Averroes a écrit
Citation :
Hibat Allah a écrit:
les dents verts

La mère : ton père descend du singe ma fille.  Humour juif  2300213828

ça me rappel une autre bague:

Dans une classe le professeur explique que la théorie de Darwin est fausse et que les humains ne sont pas les descendants des singes, et tout le monde est convaincu sauf un et il dit non " les  humains descendants des singes" alors le professeur lui répond "on ne parle pas de ta famille  mort de rire

Si ce dernier de la classe devient en grandissant un "prix Nobel" , cela ne va nullement me surprendre car ne dit-on pas malin comme un singe ?  Humour juif  2300213828 


 jmmrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour juif  Empty
MessageSujet: Re: Humour juif    Humour juif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour salafiste
» humour soufi
» PRIERE MONDIALE SIMULTANEE DU PEUPLE JUIF
» Humour: François Hollande et nicolas sarkozy
» Encore un juif sioniste de plus nous accuse de fourberie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour-
Sauter vers: