Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une gifle monumentale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyMer 20 Nov - 0:08


Une gifle monumentale !

Auditionné le 26 septembre dernier lors de la session, qui s’est tenue du 25 septembre au 4 octobre, du Bureau des institutions démocratiques et les droits de l’homme, un département de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), dont le siège est à Varsovie,l’Abbé Guy Pagès a vu en ladite session une belle occasion pour continuer à mener sa petite croisade contre l’Islam et les Musulman ; la réaction de l’ambassadeur Maxime Lefebvre, représentant permanent de la France auprès de l’OSCE à la fin du petit discours de cet abbé était nette, claire, tranchante et digne des honnêtes gens :la France ne cautionne nullement le discours de cet extremiste.
Ce qui a plongé cet abbé dans une profonde tristesse ainsi que toute une race qui lui ressemble qui pleurniche jusqu’à maintenant sur le net !



boite de penadore 




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyJeu 22 Mai - 15:42

Rarement entendu quelqu'un d'aussi ennuyeux !

Même 30 secondes d'écoute et je n'en pouvais plus de l'entendre !

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyVen 23 Mai - 0:21


ATLANTEOTL a écrit:
Rarement entendu quelqu'un d'aussi ennuyeux  !

Même 30 secondes d'écoute et  je n'en pouvais plus de l'entendre !


Remercie le ciel de ne jamais tomber entre ses mains, il sort tout droit des temps des sinistres inquisitions et les gens atypiques comme toi sont du pain béni pour lui ! Il te passera d'abord par la question avant de te bruler dans un bûcher; il en est capable, il suffit de voir quel genre d'image il fait accompagner ces vidèo, il croit qu'il calomnie les musulman et l'Islam alors qu'il ne nous renseigne que sur sa mentalité maladive ; il finit toujours ses vidéos par "vous allez en enfer" ! alors que son église enseigne qu'il n'y a point d'enfer ! ce qui montre que c'est un vile manipulateur, etc;

Je ne vous parle pas de ce qu'il fera du musulman que je suis si jamais je tombe entre ses mains aussi, il me mangera comme ses frères avaient mangé mes ancêtres au temps des croisades :

"Raoul de Caen, chroniqueur de la Première Croisade après la mise à sac de la Palestine, écrivait : « A Maarat, les nôtres firent cuire les païens adultes dans des marmites et embrochèrent les enfants pour les manger rôtis".

brrrrr!

Une canaille de la pire espèce!



Dernière édition par Averroes le Ven 23 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
ATLANTEOTL
Membre



Religion : Pas d'appartenance
Sexe : Masculin Messages : 16

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyVen 23 Mai - 7:08

Averroes a écrit:
ATLANTEOTL a écrit:
Rarement entendu quelqu'un d'aussi ennuyeux  !

Même 30 secondes d'écoute et  je n'en pouvais plus de l'entendre !


Remercie le ciel de ne jamais tomber entre ses mains, il sort tout droit des temps des sinistres inquisitions et les gens atypiques comme toi sont du pain béni pour lui ! Il te passera d'abord par la question avant de te bruler dans un bûcher; il en est capable, il suffit de voir quel genre d'image il fait accompagner ces vidèo, il croit qu'il calomnie les musulman et l'Islam alors qu'il ne nous renseigne que sur sa mentalité maladive ; il finit toujours ses vidéos par "vous allez en enfer" ! alors que son église enseigne qu'il n'y a point d'enfer ! ce qui montre que c'est un vile manipulateur, etc;

Je ne vous parle pas de ce qu'il fera du musulman que je suis si jamais je tombe entre ses mains aussi, il me mangera comme ses frères avaient mangé mes ancêtres au temps des croisades :

"Raoul de Caen, chroniqueur de la Première Croisade après la mise à sac de la Palestine, écrivait : « A Maarat, les nôtres firent cuire les païens adultes dans des marmites et embrochèrent les enfants pour les manger rôtis".

brrrrr!

Une canaille de la pire espèce!


Oui, malheureusement il y a ses semblables (en fait c'est ce qu'on appelle des "pharisiens modernes" :  des ennemis de La Vérité qui prétendent "servir Dieu" !) qui sévissent tout autant mais de façon beaucoup plus sournoise et abjecte sur les forums que vous avez d'ailleurs dénoncé qui affirment être des "dialogues islamo-chrétien" !!!
Des forums où, comme il en fut de Jean-Baptiste ou de Jésus, on "enferme" les membres pour leur imposer le silence, faute de pouvoir leur opposer des arguments valables .
Leurs interlocuteurs musulmans ne réalisent pas à quel point ces "chrétiens" se servent d'eux seulement comme des "faire-valoir", dans le but de mettre en avant leur personne et leur croyances erronées .

Je souhaiterais qu'un jour tous les musulmans (et autres "non-chrétiens")  qui participent à ces simulacres de "dialogues" , prennent tous ensemble la décision de déserter massivement "ces lieux de perdition": ils n'ont rien à y gagner alors que les "pharisiens-chrétiens" , eux, "comptent les points" qu'ils engrangent !

J'ai vu que vous  aviez "épinglé"  l'un de ces "pharisiens" qui a "un pied" dans pratiquement tous les forums pour s'assurer que La Vérité (autre que "la sienne")  ne puisse s'affirmer sur aucun forum ...!

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyVen 23 Mai - 23:49


ATLANTEOTL a écrit:

Leurs interlocuteurs musulmans ne réalisent pas à quel point ces "chrétiens" se servent d'eux seulement comme des "faire-valoir", dans le but de mettre en avant leur personne et leur croyances erronées .

Il y a parmi ces musulmans des naîfs et des gens de bonnes intentions -et ils sont nombreux- qui ne savent pas qu'ils sont menés par le bout du nez ces chrétiens , l'objectif est de leur servir d'exutoir psychique de leur haine maladive contre eux-parce qu'ils sont l'enemi du genre humain en fait, qui parmi les peuples de la terre se tarquent par sa couleur à part ces malades mentaux ? - et d'autres dont on pourait difficilement qualifié leur comportement et je suis poli ; mais en tout cas, leur rôle est celui à la fois de nègre de maison et d'indigènes ; ils adorent beaucoup les indigènes, les métèques, les négros,etc, les chrétiens, c'est également un autre trait pathologique de leur mentalité maladive !

ATLANTEOTL a écrit:

J'ai vu que vous  aviez "épinglé"  l'un de ces "pharisiens" qui a "un pied" dans pratiquement tous les forums pour s'assurer que La Vérité (autre que "la sienne")  ne puisse s'affirmer sur aucun forum ...!

Je lui souhaite bonne chance  Very Happy !!!

Il y a une autre ordure également que j'aimerai épingler, pour moi c'est le chrétiens le plus fourbe et le plus raciste du net, mais ces coreligionnaires le maltraitent tellement que la pudeur me retient de m'associer à eux, je me dis que jamais la justicie divine ne peut-être aussi éclatante sur une ordure parail que lorsqu'elle le punisse par les mains même de sa clique ! Le rêve de cette ordure est que les juifs et les arabes se détruisent mutuellement , alors il ourdi complôt contre complôt contre eux deux, ! Je vais dévellopper par la suite.





Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptySam 24 Mai - 0:25

salam/salut

Citation :
nous réitérons notre demande devant vous tous, distingués défenseurs de la liberté religieuse de voir l’État français [exiger de toutes les organisations musulmanes présentes sur le sol national l’inscription dans "leur charte" du droit à changer de religion, où à défaut leur dissolution].

quelle "charte" ???  interrrogation

Citation :
On interdit la crèche et le sapin de Noël dans l’espace public mais on célèbre officiellement et partout la fin du ramadan.

ah bon ???  interrrogation
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptySam 24 Mai - 12:02


salam 

Hibat Allah a écrit:
salam/salut

Citation :
On interdit la crèche et le sapin de Noël dans l’espace public mais on célèbre officiellement et partout la fin du ramadan.

ah bon ???  interrrogation

Cette ordure est un vile manipulateur et rien de plus ; il sait très bien que l'état français ne dépense que "bonne fête de ramadan" et rien de plus ! Est-ce qu'elle réserve un budget pour célébrer la fête de ramadan ? Pas un seul euro elle ne dépense mais par contre gagne beaucoup grâce à deux mots si on y réfléchit bien !!! Par contre la crèche et le sapin de Noël coute de l'argent et  c'est une bonne occasion pour lui de s'en mettre plein les poches si jamais on lui donne de l'argent pour la préparer dans son église, ce n'est pas avec les misérables billets de la quête qu'il va s'enrichir ce fourbe ; le bon vieux temps manque terriblement à ce descendant des vendeurs des indulgences, le temps où tout le monde lui baisait les mains, le temps des harems des nonnes, et surtout la crèche des enfants de choeur...Les enfants de choeur...Chaque fois qu'il pense au beau vieux temps des enfants des choeurs, une folle rage islamophobe le prenne subitement, il faut qu'il se défoule sur quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1146

Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! EmptyDim 25 Mai - 0:15

Averroes a écrit:

salam 

Hibat Allah a écrit:
salam/salut

Citation :
On interdit la crèche et le sapin de Noël dans l’espace public mais on célèbre officiellement et partout la fin du ramadan.

ah bon ???  interrrogation
Spoiler:

les musulmans célèbrent-ils les fêtes religieuses "partout" ???  mais on fait la fête chez nous avec nos familles et nos proches sans déranger personne !!!  .... mais attends, il confond sûrement avec le mawlid.... !  scratch 

un manipulateur qui se fait passer pour un imbécile pour endormir les autistes....

Citation :
nous réitérons notre demande devant vous tous, distingués défenseurs de la liberté religieuse de voir l’État français [exiger de toutes les organisations musulmanes présentes sur le sol national l’inscription dans "leur charte" du droit à changer de religion, où à défaut leur dissolution].

par le mot "charte", sous entend-il [Coran&hadiths] ? si c'est le cas, cela nous renseigne sur la mise à jour de la charte chrétienne ...  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gifle monumentale ! Empty
MessageSujet: Re: Une gifle monumentale !   Une gifle monumentale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gifle monumentale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: