Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est Obad

Aller en bas 
+3
Averroes
Paix soit sur vous
Obad
7 participants
AuteurMessage
Obad
Membre
Obad


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 8

C'est Obad Empty
MessageSujet: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 12:37

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour a tous

Je m'appelle Abdoullah Idbakasse, Je suis né au Canada dans la ville de Québec, mes parents sont du sud du Maroc donc des berbères très praticant de l'islam, lorsque j'ai grandi au Canada, j'ai confronté des chrétiens et cela m'a ammener a étudier la Bible, je suis un passioné de l'étude comparatif des religions, en faisant des recherches sur internet, j'ai découvert que l'islam est la religion de vérité et je suis actif dans le dialogue inter-religieux afin d'apprendre plus.

wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 12:50

Obad a écrit:
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour a tous

Je m'appelle Abdoullah Idbakasse, Je suis né au Canada dans la ville de Québec, mes parents sont du sud du Maroc donc des berbères très praticant de l'islam, lorsque j'ai grandi au Canada, j'ai confronté des chrétiens et cela m'a ammener a étudier la Bible, je suis un passioné de l'étude comparatif des religions, en faisant des recherches sur internet, j'ai découvert que l'islam est la religion de vérité et je suis actif dans le dialogue inter-religieux afin d'apprendre plus.

wa Salam

salam Mon frère Abdoullah;
C'est Obad 3656361335
Ta présentation m'a plu vraiment, j’espère que vous trouverez ton aise sur le forum, les gens ici sont pour la plupart Sympas et très ouvert sur l'autre, le forum est à vous servez-y Very Happy .
paix et bénédiction

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 12:55


Obad a écrit:
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour a tous

Je m'appelle Abdoullah Idbakasse, Je suis né au Canada dans la ville de Québec, mes parents sont du sud du Maroc donc des berbères très praticant de l'islam, lorsque j'ai grandi au Canada, j'ai confronté des chrétiens et cela m'a ammener a étudier la Bible, je suis un passioné de l'étude comparatif des religions, en faisant des recherches sur internet, j'ai découvert que l'islam est la religion de vérité et je suis actif dans le dialogue inter-religieux afin d'apprendre plus.

wa Salam

salam

Cher Obad

:comuf431743612

sur notre forum "Causeries Islamo-Chrétiennes",j'espère qu'on aura de bonnes participations de votre part; en attendant un petit verre de thé en signe d'amitié!

:http://img43.i

pee


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 16:08

salm

Soit le Bienvenue parmi nous sur ce forum cher Obad

tope-là bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 16:23

Obad a écrit:
j'ai découvert que l'islam est la religion de vérité

Bonjour et bienvenu..Partages donc avec nous toutes tes découvertes.. tope-là

Revenir en haut Aller en bas
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyDim 27 Mai - 21:36

:comuf431743612

Tu as donc une bonne connaissance de la Bible et du Coran, dont j'espère tu pourras nous en faire profiter.

L'éducation et la connaissance sont un bon accès vers la Vérité!

Que Dieu approfondisse nos connaissances !

Revenir en haut Aller en bas
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad EmptyLun 28 Mai - 17:45


soit la bienvenue frere Obad ..
la vraie naissance d'un homme n'est pas celle qu'il soit mis au monde par une femme mais qu’il sortira de l’obscurantisme pour découvrir la lumière ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Obad Empty
MessageSujet: Re: C'est Obad   C'est Obad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Obad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: