Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les convertis à l'islam!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Les convertis à l'islam!! Empty
MessageSujet: Les convertis à l'islam!!   Les convertis à l'islam!! EmptyJeu 24 Mai - 15:32


Les convertis à l'islam!! Bismil12



Les convertis à l'islam!!


Bonsoir à vous tous chers forumeurs(ses) de notre forum!
J'ai toujours eu une certaine réserve contre les "histoires de convertis" à l'Islam,elles me mettent mal à l'aise,je sens que le geste de la personne qui va poster ce genre de vidéo sera mal interpréter,on le soupçonnera de prosélytisme etc;c'est pour cela que personnellement je n'ai jamais poster une vidéo de converti;je viens de changer d'avis,en visionnant une vidéo d'un converti à l'Islam,son histoire m'a beaucoup plus,et puis le converti à un certain talent de la narration,il faut le reconnaître pour pouvoir capter mon attention!!Dorénavant ,tout forumeur(se) qui visionne une vidéo d'un converti et qu'il/elle trouve qu'elle est intéressante,il/elle peut la partager avec nous dans ce topic!A moi l'honneur de poster le premier trois vidéos d'un converti à l'islam!!

Reuben Abou Bakr, converti australien (1 ème partie) / Famous Australian convert (Part 1 of 3)



Reuben Abou Bakr, converti australien (2 ème partie) / Famous Australian convert (Part 2 of 3)



Reuben Abou Bakr, converti australien (3ème partie) / Famous Australian convert (Part 3 of 3)



la illaha ila lah



Dernière édition par Averroes le Sam 21 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

Les convertis à l'islam!! Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam!!   Les convertis à l'islam!! EmptyDim 15 Juil - 23:53

salam

Je vous poste des vidéos qui parlent sur des convertis français de souche réalisés par téléssonne.










Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Membre
Matrix


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 12

Les convertis à l'islam!! Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam!!   Les convertis à l'islam!! EmptySam 21 Juil - 0:46

Personnellement, je te trouve que les vidéo des convertis sont plus convaincantes pour les non musulmans que le discours d'un Imam ou un livre, car ces vidéos représentent des vrais témoignages de personnes qui trouvent dans la religion musulmane, un guide dans tous les domaines de la vie.

Une vidéo qui fait pleurer:



youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SLWFvm9HtME
Revenir en haut Aller en bas
http://coran-bible.over-blog.com
fleurdislam
Membre
fleurdislam


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 73

Les convertis à l'islam!! Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam!!   Les convertis à l'islam!! EmptyMar 4 Nov - 22:53

bien vu Matrix. Les convertis expliquent bien ce qui les conduit à devenir musulmans. Très jolis témoignages, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convertis à l'islam!! Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam!!   Les convertis à l'islam!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convertis à l'islam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: