Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 22 Oct - 19:22

J'étais venu sur ce forum pour échanger avec les musulmans, ors visiblement ce forum est endormi, mis à part 1 musulman et 1 catholique, qui échange uniquement entre eux deux, pas d'échange. Inutile donc de rester.

Paulo

Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1144

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 22 Oct - 19:37

Salut Paulo;

Comme tu as constaté, moi et catholique on s'entend bien, on échange en toute amitié, tu peux te joindre à nos discussions si tu veux et participer aux différents sujets que j'ai lancés en parallèle Very Happy

Et puis Averroes t'a posé une question dans le topic que tu as créé, j'attendais moi aussi une réponse. respect

Fais comme tu voudras pee
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 22 Oct - 20:33

Hibat Allah a écrit:
Salut Paulo;

Comme tu as constaté, moi et catholique on s'entend bien, on échange en toute amitié, tu peux te joindre à nos discussions si tu veux et participer aux différents sujets que j'ai lancés en parallèle Very Happy

Et puis Averroes t'a posé une question dans le topic que tu as créé, j'attendais moi aussi une réponse. respect

Fais comme tu voudras pee

Je n'avais pas vu la question d'Averroès. Se joindre à votre discussion, dans le sujet prophéties, c'est difficile, vu que cela fait longtemps que vous échangez sur ce sujet. J'ai bien échangé sur un autre sujet avec toi, mais tu m'as fait comprendre que pour le moment tu échangeais avec Catholique.

Si tu veux, réagir sur la réponse que j'ai fait à Averroès, tu es le bienvenu.

Il n'y a quand même pas beaucoup de musulmans qui échangent sur votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 22 Oct - 21:21


Paulo a écrit:

Il n'y a quand même pas beaucoup de musulmans qui échangent sur votre forum !!

Il y a notre soeur Hibat Allah, à elle seule elle vaut 100 prétendu musulman... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Catholique
Membre
Catholique


Religion : Catholicisme
Sexe : Féminin Messages : 450

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 23 Oct - 19:15

Bonsoir Paulo,

Il est vrai que le forum tourne autour de quelques participants mais nous nous épargnons les trolls qui pourrissent un sujet qui avait pourtant bien commencé, le point Godwin et les attaques ad hominem. Tu aurais peut-être une activité plus grande sur d'autres forum mais il n'est pas sûr que la qualité de l'échange serait au rendez-vous.

Je reconnais qu'il est difficile de trouver sa place dans l'échange entre Hibat Allah et moi mais il y a aussi d'autres fils de discussion qui ne demandent qu'à être crées ou repris par tes soins !




Bonsoir Hibat Allah,

Hibat Allah a écrit:
Comme tu as constaté, moi et catholique on s'entend bien, on échange en toute amitié,

Je vous quitte 3708291236 

La grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ soit avec tous !

Catholique
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 23 Oct - 20:03


Je vous quitte 3071916619

Catholique a écrit:
Bonsoir Paulo,

Il est vrai que le forum tourne autour de quelques participants mais nous nous épargnons les trolls qui pourrissent un sujet qui avait pourtant bien commencé, le point Godwin et les attaques ad hominem. Tu aurais peut-être une activité plus grande sur d'autres forum mais il n'est pas sûr que la qualité de l'échange serait au rendez-vous.

Je reconnais qu'il est difficile de trouver sa place dans l'échange entre Hibat Allah et moi mais il y a aussi d'autres fils de discussion qui ne demandent qu'à être crées ou repris par tes soins !




Bonsoir Hibat Allah,

Hibat Allah a écrit:
Comme tu as constaté, moi et catholique on s'entend bien, on échange en toute amitié,

Je vous quitte 3708291236 

La grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ soit avec tous !

Catholique

Oui, tu as raison, d'autant plus que je viens de me rendre compte qu'il n'y a rien de plus explosif que l'échange inter-religieux, à n'importe quel moments on se voit entraîner dans les haines et l'extrémisme les plus insoupçonnables malgré notre nature pacifique dans la vie courante ! Il y a des fois ou moi et Catholique on en venait carrément aux couteaux spirituel ! Heureusement que chacun de nous sait quand on doit jeter un peu du lest et ce n'est possible que parce que notre combat est limité! Vu sous cet angle, je préfère que le forum reste un cercle très limité - d'ailleurs je bannis toute personne que je soupçonne animée par d'étranges humours même s'il ne poste pas le moindre message...- et discuter suivant notre rythme qui peut être doux ou choquant mais qui à la fin s’apaise de lui-même !

mer et pee


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Paulo
Membre
Paulo


Religion : Chrétienne
Sexe : Masculin Messages : 143

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 23 Oct - 20:29

Averroes a écrit:
je préfère que le forum reste un cercle très limité - d'ailleurs je bannis toute personne que je soupçonne animée par d'étranges humours même s'il ne poste pas le moindre message...- et discuter suivant notre rythme qui peut être doux ou choquant mais qui à la fin s’apaise de lui-même !

Ah ça pour être limité il est très limité. Depuis 3 semaines, nous ne sommes que 4 à intervenir Very Happy

Bon, que tu échanges avec moi sur le sujet que j'ai ouvert, c'est déjà sympa.

Que Dieu te bénisse et vous bénisse tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 23 Oct - 21:17


Paulo a écrit:
Averroes a écrit:
je préfère que le forum reste un cercle très limité - d'ailleurs je bannis toute personne que je soupçonne animée par d'étranges humours même s'il ne poste pas le moindre message...- et discuter suivant notre rythme qui peut être doux ou choquant mais qui à la fin s’apaise de lui-même !

Ah ça pour être limité il est très limité. Depuis 3 semaines, nous ne sommes que 4 à intervenir Very Happy

Bon, que tu échanges avec moi sur le sujet que j'ai ouvert, c'est déjà sympa.

Que Dieu te bénisse et vous bénisse tous les 3.

D'ailleurs j'ai créé un smileys que j'utilise comme avertissement avant le bannissement final des indésirables et que j'appelle affectueusement : Albert limité geek53


mer et pee

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jihad dans la bible ,non ce n'est pas possible vous dites-vous ?
» Le nom de dieu.
»  Romain se présente à vous !
» Le Dogme de la Redemption et du Peche Originel
» Du Cannibalisme dans l'ancien Testament!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum-
Sauter vers: