Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Rachid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachid
Membre



Religion : Muslim
Sexe : Masculin Messages : 2

Présentation de Rachid Empty
MessageSujet: Présentation de Rachid   Présentation de Rachid EmptyDim 10 Sep - 11:58

Salam Aleykoum !

Je suis retraité, j'ai 5 enfants (2 filles et 3 garçons), je suis passionné d'art photographique et de religions. J'ai une petite connaissance sur les Écritures antérieures (Thora et Evangiles), j'ai pu constaté qu'il existe beaucoup de similitude entre les trois religions monothéistes. En voyant ce forum, je me suis dis que c'est ce que j'ai cherché depuis longtemps, hamdoullah !... Inchallah, se sera un plus pour moi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation de Rachid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachid   Présentation de Rachid EmptySam 16 Sep - 21:40


Présentation de Rachid 3071916619

Rachid a écrit:
Salam Aleykoum !

Je suis retraité, j'ai 5 enfants (2 filles et 3 garçons), je suis passionné d'art photographique et de religions. J'ai une petite connaissance sur les Écritures antérieures (Thora et Evangiles), j'ai pu constaté qu'il existe beaucoup de similitude entre les trois religions monothéistes. En voyant ce forum, je me suis dis que c'est ce que j'ai cherché depuis longtemps, hamdoullah !... Inchallah, se sera un plus pour moi dans la vie.

Soyez le bienvenue parmi nous cher ami, thè à la menth

Je vois que tu es très , très bien accueilli par notre chère amie Catholique Very Happy

Encore une nouvelle fois, Présentation de Rachid 1484253790

mer et pee


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
 
Présentation de Rachid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: