Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Samia_Marie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyDim 13 Mai - 22:20

Boujour / Salam alaykoum

Je suis française musulmane, récemment reconvertie à l’Islam par la Grâce de Dieu Qui m’a guidée.

Je viens sur ce forum dans le but d’en apprendre d’avantages sur les religions et notamment sur l’Islam, tout ceci dans un respect mutuel.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyDim 13 Mai - 22:32


Samia_Marie a écrit:
Boujour / Salam alaykoum

Je suis française musulmane, récemment reconvertie à l’Islam par la Grâce de Dieu Qui m’a guidée.

Je viens sur ce forum dans le but d’en apprendre d’avantages sur les religions et notamment sur l’Islam, tout ceci dans un respect mutuel.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous !


salm

Chère soeur,
Présentation de Samia_Marie 3656361335

Permets-moi de t'offrir d'abord ce verre de thè de chez-moi
Présentation de Samia_Marie Le_tha10

Ce forum est très spécial et ambitieux dans ses buts,il se veut un cadre très réservé à "l'élite" des forumeurs inter-religieux,n'entre pas qui veut ici!Nous t'apporteront incha'Allah toutes les réponses possibles à tes question moi ainsi que trois personnes sur qui je compte actuellement!Encore une nouvelle fois, sois la
Présentation de Samia_Marie 469144053


:http://www.rai





Dernière édition par Averroes le Mar 4 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyDim 13 Mai - 22:41

mer mon frère Averroes

Je partage aussi le thé de la fraternité : :http://img43.i

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyDim 13 Mai - 22:49


Samia_Marie a écrit:
mer mon frère Averroes

Je partage aussi le thé de la fraternité : Présentation de Samia_Marie Le_tha10


Il est bien sucré le thè de mon pays même s'ils ont essayé de me le rendre amère mais peine perdue! respect vert
Bien!Tout le forum est à toi dorénavant!
Je vais m'occuper un peu d'un article que je prépare pour les jours à venir boit café en lisant

Commence ta lecture par ce sujet,il est très intéressant:pourquoi 4 evangiles

:http://www.rai





Dernière édition par Averroes le Mar 4 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyDim 13 Mai - 23:01



Averroes a écrit:
Commence ta lecture par ce sujet,il est très intéressant:pourquoi 4 evangiles

J'étais justement en train de le lire, les questions du frère sont très pertinentes... on a de la lecture avec tes réponses Very Happy

Salam

Revenir en haut Aller en bas
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ
Paix soit sur vous


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 102

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyVen 18 Mai - 17:30

Samia_Marie a écrit:
Boujour / Salam alaykoum

Je suis française musulmane, récemment reconvertie à l’Islam par la Grâce de Dieu Qui m’a guidée.

Je viens sur ce forum dans le but d’en apprendre d’avantages sur les religions et notamment sur l’Islam, tout ceci dans un respect mutuel.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous !

salam
Chère Soeur Maria soyez la bienvenue dans ce forum, étant une nouvelle reconvertie à l'Islam, je te conseille d'y aller doucement sans forcer, premièrement il faut consolider tes bases spirituelles (ce qui veut dire ta foi), ensuite viendra la pratique.

Dans un Hadit du Prophéte PDLS : "Trois (personnes) recevront une double récompense... Un homme parmi les Gens du Livre (Chrétiens et Juifs) qui croyait en son Prophète (précédent), qui par la suite a connu le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), a apporté foi en lui, l'a suivi et a fait son "Tasdîq" (c'est à dire a attesté de sa véracité): A lui donc une double récompense. Un esclave qui remplissait son devoir envers Allah et envers son maître: A lui une double récompense. Un homme qui possédait une esclave qu'il nourrissait bien et qu'il avait bien éduquée, qui l'a ensuite affranchie et épousée: A lui une double récompense ." (Mouslim).

J'implore Allah le tout Puissant qu'il te garde sur la voix de la vérité Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptySam 19 Mai - 21:41

Paix soit sur vous a écrit:
Samia_Marie a écrit:
Boujour / Salam alaykoum

Je suis française musulmane, récemment reconvertie à l’Islam par la Grâce de Dieu Qui m’a guidée.

Je viens sur ce forum dans le but d’en apprendre d’avantages sur les religions et notamment sur l’Islam, tout ceci dans un respect mutuel.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous !

salam
Chère Soeur Maria soyez la bienvenue dans ce forum, étant une nouvelle reconvertie à l'Islam, je te conseille d'y aller doucement sans forcer, premièrement il faut consolider tes bases spirituelles (ce qui veut dire ta foi), ensuite viendra la pratique.

Dans un Hadit du Prophéte PDLS : "Trois (personnes) recevront une double récompense... Un homme parmi les Gens du Livre (Chrétiens et Juifs) qui croyait en son Prophète (précédent), qui par la suite a connu le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), a apporté foi en lui, l'a suivi et a fait son "Tasdîq" (c'est à dire a attesté de sa véracité): A lui donc une double récompense. Un esclave qui remplissait son devoir envers Allah et envers son maître: A lui une double récompense. Un homme qui possédait une esclave qu'il nourrissait bien et qu'il avait bien éduquée, qui l'a ensuite affranchie et épousée: A lui une double récompense ." (Mouslim).

J'implore Allah le tout Puissant qu'il te garde sur la voix de la vérité Amine.

Merci cher Paix pour ton conseil!

On me le dis souvent "vas-y doucement", c'est vrai qu'il vaut mieux y aller progressivement, que tout bien faire et retomber.

Merci pour ton invocation, que Dieu te garde aussi, et qu'Il t'accorde Ses faveurs.

Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyMar 22 Mai - 22:06

salm

Soyez la bienvenue Sœur Samia_Marie, tu peux nous poser tout les questions que tu veux, pour avancé dans ta foi et ta compréhension de l'Islam, Alors n'hésite surtout pas.

paix et bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
Samia_Marie
Membre
Samia_Marie


Religion : Ex-athée convertie à l'Islam
Sexe : Féminin Messages : 23

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyMer 23 Mai - 21:52

Merci pour ton accueil cher bassir

Je n'hésiterais pas àposer des questions quand j'en aurais, les personnes de ce forum me semblent respectueuses !

salm
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie EmptyJeu 24 Mai - 6:42

Samia_Marie a écrit:
Boujour / Salam alaykoum
Je suis française musulmane, récemment reconvertie à l’Islam par la Grâce de Dieu Qui m’a guidée.
Je viens sur ce forum dans le but d’en apprendre d’avantages sur les religions et notamment sur l’Islam, tout ceci dans un respect mutuel.
Que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous !

Tout l’honneur est pour nous.. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Samia_Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samia_Marie   Présentation de Samia_Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samia_Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: