Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:20

Rappel du premier message :


 salam 

Mes chers amis,
Comme vous l'avez constaté, notre forum ne se trouve plus sur Google, ce qui veut dire qu'il a été piraté par qui vous savez !!!
Qu'ils sont lâches, veules et sans aucune dignité ! Jamais le face à face, toujours les coups-bas !
Se sont des misérables des êtres exécrables !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net

AuteurMessage
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:47

Wow.... le site http://islametreligions.forumactif.com/ a complètement disparu des moteurs de recherche, inaccessible depuis ce matin.

Bin voyons, c'est enfantin ce genre d'alerte ffff, rien de malveillant, le site est sûr et on peut y accéder sans rien craindre en cliquant sur Détails

Spoiler:

Puis ensuite on clique sur consulter ce site dangereux en bas de la page.

Spoiler:

Arrêtez vos enfantillages messieurs les maîtres du net, c'est pas joli ce que vous faites.... Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 708873577
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:51


salm
Ma très cher amie Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 3695804935

Hibat Allah a écrit:
Wow.... le site http://islametreligions.forumactif.com/ a complètement disparu des moteurs de recherche, inaccessible depuis ce matin.

Bin voyons, c'est enfantin ce genre d'alerte ffff, rien de malveillant, le site est sûr et on peut y accéder sans rien craindre en cliquant sur Détails

Spoiler:

Puis ensuite on clique sur consulter ce site dangereux en bas de la page.

Spoiler:

Arrêtez vos enfantillages messieurs les maîtres du net, c'est pas joli ce que vous faites.... Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 708873577

Le forum Islam religions est incurablement inoffensif, c'est un espace ouvert et de dialogue franc, qualités que l'on trouve rarement chez d'autres forums extrêmement belliqueux, extrêmement intégristes !

Je déclare ma totale solidarité avec lui !

mer et pee



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:10

Le blocage est levé enfin.  mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre forum a été piraté!
» A méditer chers amis!!!
» Bonsoir chers amis.
» L'Anniversair de notre soeur djazair87 !
» Accrochez-vous chers musulmans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum-
Sauter vers: