Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La théorie du genre à l'école.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyDim 23 Fév - 6:26

Pour une première intervention, je me permets d'ouvrir un fil.
Il se rapporte à l'introduction de la problématique du genre à l'école.
J'ai trouvé un document publié sur le site du gouvernement qui est , entre autres , signé par des syndicats d'enseignants .
Un tel document montre qu'une partie du corps enseignant a décidé , sans demander l'avis de qui que ce soit , d' endoctriner nos enfants.

Un extrait de ce texte ( fin de page 13 et début page 14 ) :

......d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité, l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/2_-_contribution_du_collectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyMar 25 Fév - 20:28

de toutes les façons vous irez tous au paradis,
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyMer 26 Fév - 0:24


Hibat Allah a écrit:
de toutes les façons vous irez tous au paradis,

 jmmrr 

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyMer 26 Fév - 0:45


paulau a écrit:
Pour une première intervention, je me permets d'ouvrir un fil.
Il se rapporte à l'introduction de la problématique du genre à l'école.
J'ai trouvé un document publié sur le site du gouvernement qui est , entre autres , signé par des syndicats d'enseignants .
Un tel document montre qu'une partie du corps enseignant a décidé , sans demander l'avis de qui que ce soit , d' endoctriner nos enfants.

Un extrait de ce texte ( fin de page 13 et début page 14 ) :

......d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité, l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/2_-_contribution_du_collectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf

Bonsoir paulau,
En vérité je te le dis cher ami, votre peuple est entré dans une phase du non-retour ! Cette histoire de la théorie du genre va s'apaiser un peu afin que les manipulateurs chez toi puissent trouver une solution à la colère de vos citoyens musulmans comme par exemple la dispensation de ces cours pour les enfants français d’origine musulmane ou bien la création des écoles communautaire exclusivement réservées pour eux etc; tu pense peut-être que je divague grave mais je te fais remarquer qu'on déjà créé des écoles spéciales pour eux comme les "zep"...Si les musulmans ne bougeront pas comme d'habitude parce qu'on reconnait la vraie valeur des hommes que dans les moments critiques et si ils arrivent à les rendre neutres , eh bien la théorie du genre va être enseigner légalement...Après tout, ils ont bien réussit à légaliser le mariage gay parmi vous, alors je ne vois vraiment pas comment vous aller les stopper dans leur futur délire !!!

Ps: je suis d'avis à ce qu'ils-les musulmans- vous laissent vous débrouiller tout seul avec vos sionistes !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyVen 28 Fév - 18:43

Averroes a écrit:

paulau a écrit:
Pour une première intervention, je me permets d'ouvrir un fil.
Il se rapporte à l'introduction de la problématique du genre à l'école.
J'ai trouvé un document publié sur le site du gouvernement qui est , entre autres , signé par des syndicats d'enseignants .
Un tel document montre qu'une partie du corps enseignant a décidé , sans demander l'avis de qui que ce soit , d' endoctriner nos enfants.

Un extrait de ce texte ( fin de page 13 et début page 14 ) :

......d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité, l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/2_-_contribution_du_collectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf

Bonsoir paulau,
En vérité je te le dis cher ami, votre peuple est entré dans une phase du non-retour ! Cette histoire de la théorie du genre va s'apaiser un peu afin que les manipulateurs chez toi puissent trouver une solution à la colère de vos citoyens musulmans comme par exemple la dispensation de ces cours pour les enfants français d’origine musulmane ou bien la création des écoles communautaire exclusivement réservées pour eux etc; tu pense peut-être que je divague grave mais je te fais remarquer qu'on déjà créé des écoles spéciales pour eux comme les "zep"...Si les musulmans ne bougeront pas comme d'habitude parce qu'on reconnait la vraie valeur des hommes que dans les moments critiques et si ils arrivent à les rendre neutres , eh bien la théorie du genre va être enseigner légalement...Après tout, ils ont bien réussit à légaliser le mariage gay parmi vous, alors je ne vois vraiment pas comment vous aller les stopper dans leur futur délire !!!

Ps: je suis d'avis à ce qu'ils-les musulmans- vous laissent vous débrouiller tout seul avec vos sionistes !!!



Bonsoir,

Il appartient aux Français de confession musulmane d'ouvrir des écoles dans le cadre de la loi Debré ( qui régit la très grande majorité des écoles catholiques ) afin de mieux contrôler l'enseignement dispensé à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyLun 3 Mar - 10:28

L 'influence de la théorie du genre se fait sentir dès la maternelle :


Parler d’homoparentalité, et pourquoi pas ?


Dans sa classe de maternelle, Nina Palacio aborde le sujet de l’homoparentalité à travers la lecture d’un album. « Et pourquoi pas ? » est devenue la question qui interroge les stéréotypes.

La couverture de l’album est a priori sans équivoque : un bébé manchot sur lequel deux manchots adultes se penchent et portent un regard tendre. La première hypothèse des élèves de moyenne et grande sections de Saint-Florentin dans l’Yonne est qu’il s’agit d’un papa, d’une maman et de leur bébé. Quand la maîtresse, Nina Palacio, dévoile la première partie du titre de l’album « Tango a deux papas, et pourquoi pas ? »
La suite :
http://www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyLun 3 Mar - 21:29

paulau a écrit:
Il appartient aux Français de confession musulmane d'ouvrir des écoles dans le cadre de la loi Debré ( qui régit la très grande majorité des écoles catholiques ) afin de mieux contrôler l'enseignement dispensé à leurs enfants.

le désir des musulmans ce n'est pas de sauver leurs propres enfants uniquement mais aussi les enfants de l'humanité entière toutes confessions confondues.

si tu désires par ta première participation passer des cours d'homoparentalité alors sache que tu te trompes de forum.
Revenir en haut Aller en bas
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyJeu 6 Mar - 10:23

Hibat Allah a écrit:
paulau a écrit:
Il appartient aux Français de confession musulmane d'ouvrir des écoles dans le cadre de la loi Debré ( qui régit la très grande majorité des écoles catholiques ) afin de mieux contrôler l'enseignement dispensé à leurs enfants.

le désir des musulmans ce n'est pas de sauver leurs propres enfants uniquement mais aussi les enfants de l'humanité entière toutes confessions confondues.

si tu désires par ta première participation passer des cours d'homoparentalité alors sache que tu te trompes de forum.

C'est l'inverse qui est vrai.
Merci de relire mes posts.
Je montre ce que le corps enseignant veut inculquer à nos enfants , sans notre avis.
Je suis contre ces dérives visant à présenter l'homoparentalité comme pouvant exister .
Je pense que tous les croyants se doivent de contrer les effets néfastes de la propagation des ces idées de "genre" , ce en particulier auprès du public scolaire.
Cependant, l'éducation nationale étant ce qu'elle est , c'est à dire noyautée en grande partie par des gens sans morale ( voir les liens que j'ai postés renvoyant aux idées émises par le principal syndicat d'enseignants ), l'hypothèse d'un développement de l'enseignement privé est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyLun 10 Mar - 21:26

paulau a écrit:
Cependant, l'éducation nationale étant ce qu'elle est , c'est à dire noyautée en grande partie par des gens sans morale ( voir les liens que j'ai postés renvoyant aux idées émises par le principal syndicat d'enseignants ), l'hypothèse d'un développement de l'enseignement privé est à étudier.

penses-tu que ça résoudra le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
paulau
Membre



Religion : catholique
Sexe : Masculin Messages : 12

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyMar 18 Mar - 11:53

Hibat Allah a écrit:
paulau a écrit:
Cependant, l'éducation nationale étant ce qu'elle est , c'est à dire noyautée en grande partie par des gens sans morale ( voir les liens que j'ai postés renvoyant aux idées émises par le principal syndicat d'enseignants ), l'hypothèse d'un développement de l'enseignement privé est à étudier.

penses-tu que ça résoudra le problème ?


On n'a guère le choix , voir encore cet exemple :

http://www.vigi-gender.fr/moby-dick-yvelines-gender.php
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. EmptyJeu 22 Mai - 14:12

paulau a écrit:
Hibat Allah a écrit:
paulau a écrit:
Cependant, l'éducation nationale étant ce qu'elle est , c'est à dire noyautée en grande partie par des gens sans morale ( voir les liens que j'ai postés renvoyant aux idées émises par le principal syndicat d'enseignants ), l'hypothèse d'un développement de l'enseignement privé est à étudier.

penses-tu que ça résoudra le problème ?


On n'a guère le choix , voir encore cet exemple :

http://www.vigi-gender.fr/moby-dick-yvelines-gender.php

bonjour "paulau"

je crains que ça soit sans intérêt, puisque, vu la Convention relative aux droits de l'enfant, 20 novembre 1989, je pense que la laïcité fera en sorte que, établissements privés ou nationale soient pareil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du genre à l'école. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre à l'école.   La théorie du genre à l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du genre à l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: