Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très intéressant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Très intéressant    Très intéressant  EmptyLun 16 Déc - 15:39




Et après on se demande pourquoi l’Amérique a été attaqué ...

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyMer 18 Déc - 9:28


 salam 
Mes chers amis ,
L'affaire maintenant dépasse les musulmans, Dieu  Qu\'Il Soit a décrété que les juifs ne doivent plus fouler le sol de la Palestine, et les vrais juifs savent cela parfaitement, mais l'Amérique dit au monde non, les juifs ont non seulement le droit de retourner à la Palestine mais également de fonder leur propre état sur les corps des palestiniens, et l'état juive est créé grâce à eux ainsi que les européens...C'est un autre registre maintenant...La créature défie son créateur  Très intéressant  1207769432 ...Cet énormité n'aurait jamais pu se produire  Très intéressant  1207769432 si "certains" n'avaient pas travaillé depuis longtemps à la "mort" de Dieu  Qu\'Il Soit Très intéressant  1207769432  au sein de leur société...Maintenant ils ne nous reste chers musulmans plus qu'à nous assoir et boire notre verre de thé tranquillement sans nous mêler de ce qui se passe dans le monde...Regardons ce qui va arriver...C'est gigantesque...On ne défie pas Dieu impunément...

 pee 




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyMer 18 Déc - 18:03

Averroes a écrit:

 salam 
Mes chers amis ,
L'affaire maintenant dépasse les musulmans, Dieu  Qu\'Il Soit a décrété que les juifs ne doivent plus fouler le sol de la Palestine, et les vrais juifs savent cela parfaitement, mais l'Amérique dit au monde non, les juifs ont non seulement le droit de retourner à la Palestine mais également de fonder leur propre état sur les corps des palestiniens, et l'état juive est créé grâce à eux ainsi que les européens...C'est un autre registre maintenant...La créature défie son créateur  Très intéressant  1207769432 ...Cet énormité n'aurait jamais pu se produire  Très intéressant  1207769432 si "certains" n'avaient pas travaillé depuis longtemps à la "mort" de Dieu  Qu\'Il Soit Très intéressant  1207769432  au sein de leur société...Maintenant ils ne nous reste chers musulmans plus qu'à nous assoir et boire notre verre de thé tranquillement sans nous mêler de ce qui se passe dans le monde...Regardons ce qui va arriver...C'est gigantesque...On ne défie pas Dieu impunément...

 pee 


Al saoud, sais-tu (wa ma adraka) qui sont al saloul

non je ne vais pas rester les bras croisé alors que Allah m'appelle à défendre Sa religion

Coran : nous avons décrété pour chaque chose une cause
Revenir en haut Aller en bas
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux
safraoui


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 660

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyMer 18 Déc - 19:31

coran 17 :



4. Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: ]size=18]«Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».[/size]

5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

7. «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils(3) affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

dans le texte coranique le nombre de  mots  de ces versets ( arabes ) est 75 !
comptez 1948 + 75 =  2021  
le nombre de mots de la  sourate de la fatiha à sourate el - isra   est 20022

Beguin en 1982 a dit " israel vivra  40 ans en paix "    : 1982 + 40 = 2022

FIN d'ISRAEL   en 2021 - 2022
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyMer 18 Déc - 22:53

safraoui a écrit:
coran 17 :



4. Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: ]size=18]«Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».[/size]

5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

7. «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils(3) affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

dans le texte coranique le nombre de  mots  de ces versets ( arabes ) est 75 !
comptez 1948 + 75 =  2021  
le nombre de mots de la  sourate de la fatiha à sourate el - isra   est 20022

Beguin en 1982 a dit " israel vivra  40 ans en paix "    : 1982 + 40 = 2022

FIN d'ISRAEL   en 2021 - 2022

 salam 

Il est exacte qu'il y a une limite numérique pour la fin d'Israel dans le Coran, mais qu'elle est exactement cette limite numérique, il y a une certaine incertitude là-dessus; il est tout de même important de remarquer que cette inexactitude sur la date n'est pas énorme du tout entre les savants mais quoiqu'il en soit, l'affaire se décide au ciel maintenant, et elle se produira quand elle devra être produite !

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyJeu 19 Déc - 10:01

safraoui a écrit:
coran 17 :



4. Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: ]size=18]«Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».[/size]

5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

7. «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils(3) affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

dans le texte coranique le nombre de  mots  de ces versets ( arabes ) est 75 !
comptez 1948 + 75 =  2021  
le nombre de mots de la  sourate de la fatiha à sourate el - isra   est 20022

Beguin en 1982 a dit " israel vivra  40 ans en paix "    : 1982 + 40 = 2022

FIN d'ISRAEL   en 2021 - 2022

 salam 

Et quand ce décret de Dieu va se réaliser, les pauvres chrétiens vont exploser de pleure et de lamentations, eux qui depuis des années nous prenez en dérision chaque fois que l'on leur dise cette prophétie de Dieu  Qu\'Il Soit  dans le Saint Coran, à ce moment-là, ils seront obligé de force, de force cette fois à retourner leur regards vers leurs religieux et tous les manipulateurs qui se sont foutés d'eux en leur affirmant que l'Islam est une fausse religion et que le prophète Mohamed  PDLS  est un faux, et je n'ose imaginer ce qu'ils vont leur faire...Les rabbins sont plus futés que les prêtres, ils sont déja entrain de préparer leur fidèles à la destruction d'Israel,j'en connais au moins l'un deux qui sur le net avait théorisé la destruction de l'Islam avec ses cours et subitement dans l'un de ses cours, il déclare à ses interlocuteurs qu’Israël sera détruite...Il avait reçu énormément de reproche de la part des juifs qui lui reprocher de révéler cela ! Tien donc, il ne cherchent plus la vérité ou quoi ?
Je reviens à l'après destruction d'Israel d'après la prophétie du sain Coran,les chrétiens donc en masse commenceront à pleurer à chauds larmes parce qu'ils savaient qu'ils étaient tous islamophobes sans compter les insultes qui étaient une pratique buccale chez eux, et parce qu'ils n'arrêtent pas de vivre sur le dos des autres et qu'ils pouvaient descendre n'importe qui sans se préoccuper le moindre du monde à rendre compte un jour, vu que l'enfer dans leur fausse conception religieuse n'existe pas et que Jésus va endosser tous leur crime  zinzin , alors tu imagine bien leur état d'âme quand ils vont se rendre compte qu'il n'y a plus de Jésus pour endosser leur crime, qu'il n'y a plus que l'Islam, et l'Islam leur dit clairement ce que serait le sort des assassins et des voleurs...

Si tu continue mon cher safraoui les verset de cette prophétie, tu vas lire :

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.

Qui ne croient pas dans l'au-delà, c'est à dire le jour du jugement ? les juifs et les chrétiens.

L’affaire est réglé pour eux, c'est juste une question de temps.



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyJeu 19 Déc - 10:35


Je vous présente un extrait de  la DÉCLARATION SUR LES RELATIONS DE L'ÉGLISE AVEC LES RELIGIONS NON CHRÉTIENNES

NOSTRA AETATE

3. La religion musulmane

"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne."

Intéressant,ils savent donc qu'il y a un jour du jugement et de rétribution...

Et maintenant essayons de jeter un coup d’œil sur l'extrait suivant pour savoir ce qu'est le jugement pour eux...

Jésus le Libérateur


« Mais je sais que mon rédempteur est vivant, » Job 19:25, notre Dieu est bien vivant et il sauve encore aujourd’hui.

"« Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon cœur, O Eternel, mon rocher et mon libérateur ! » Psaumes 19:14, pour être pardonnés de nos péchés il faut le demander à Dieu avec un cœur sincère, nous devons reconnaître que nous sommes pécheurs, accepter le sacrifice expiatoire de Jésus à la croix en confessant nos péchés et suivre le Seigneur Jésus comme notre Seigneur et Sauveur personnel, ainsi nous obtenons la vie éternelle en Lui. « Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus–Christ notre Seigneur. » Romains 6:23."

Source :http://www.dieuvousaime.fr/jesus-le-liberateur.shtml

Hé,hé,hé !

Je résume donc :
Je vole, je massacre, je commets l’adultère et je bombarde les peuples comme je veux, et quand l'envie me le dit, je n'ai qu'à demander avec un cœur sincère que je ne vais plus recommençais à voler puisque j'ai tout voler, ni à commettre l’adultère puisque je ne peux plus avoir d’érection, t ni à ne plus bombarder les peuples puisque je les ai tous massacrer -où sont les peuples d'Amérique ?- et je reconnais que j'ai fais tous ces crime-c'est là le concept de la confession - et que je suis un pêcheur,oh oui, je suis un pêcheur ! j'accepte que Jésus puisse être sacrifié à ma place et puisse expier mes crimes à ma place !J'accepte qu'il puisse endosser à ma place mes crimes odieux !Et j'accepte de le suivre...S'il arrive encore à marcher avec tous nos crimes qu'il porte sur son dos...Et à moi la vie éternelle, à moi le paradis !

Il n'y a pas de jour de jugement et de la rétribution mes chers amis pour eux,ils ne croient pas donc dans l'au-delà.



Dernière édition par Averroes le Mar 24 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyJeu 19 Déc - 18:58

« Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus–Christ notre Seigneur. » Romains 6:23."

La vie éternelle est un don gratuit de dieu !!!!!!!!!?

L'auteur de Romains est un resquilleur, il veut entrer au pardis sans en payer le prix

alors que Jésus a bien définit la clé du paradis


Or la vie éternelle est qu'ils te connaissent toi le seul vrai D, et Jésus christ que tu as envoyé

Point de véritable Dieu que "Le Père" et Jésus christ est son messager


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyJeu 19 Déc - 22:19


Mohamedd a écrit:
« Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus–Christ notre Seigneur. » Romains 6:23."

La vie éternelle est  un don gratuit de dieu !!!!!!!!!?

L'auteur de Romains est un resquilleur, il veut entrer au pardis sans en payer le prix

alors que Jésus a bien définit la clé du paradis


Or la vie éternelle est qu'ils te connaissent toi le seul vrai D, et Jésus christ que tu as envoyé

Point de véritable Dieu que "Le Père" et Jésus christ est son messager



Tu comprendra pourquoi ils s’accrochent au "Jésus de leur construction" et pourquoi ils ne reconnaîtront jamais le prophète Mohamed  PDLS ...Ils se sont construits leur propre religion où tout est licite :le bien et le mal (bénissez-moi mon père, j'ai pêché !), le vol, l'adultère, le mensonge et la vie humaine ! Chaque fois que je feuillette leur Évangile, je ne trouve malheureusement que la canonisation de ce que je viens de citer, l'évangile et pas l'ancien testament; cet écrit est l'un des écrits les plus dangereux et les plus néfaste et sur la conscience et la vie humaine, tu entends souvent le chrétien te parler d'amour et de paix dont il s'inspire de son évangile, sache cher ami que ce chrétien n'a jamais étudié son évangile à part la surface des versets, ce n'est pas étonnant que jusqu'à présent ce sont les hommes d'église qui leur dictent ce qu'ils doivent lire !
Je défi n'importe quel chrétien de me prouver le contraire de ce que je dis .



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyVen 20 Déc - 19:57


 salam 
Mes chers amis,

Maintenant que c'est le Christ qui va endosser les crimes, d'après l'enseignement des évangiles, des assassins, des voleurs, des adultère, des exterminateurs des peuples, des putains, des menteurs etc, tout ce joli monde va se diriger joyeusement vers le paradis en chantant la chanson de Michel Polnareff :

"On ira tous au Paradis

Qu'on soit béni, qu'on soit maudit
On ira!
Toutes les bonnes soeurs
Tous les voleurs
On ira tous au Paradis
Même moi!
Qu'on soit béni, qu'on soit maudit
On ira!
Avec les saints, les assassins
Les femmes du monde et les putains
On ira tous au Paradis
Ne crois pas ce que les gens disent
c'est ton coeur la seule Eglise
Ne crains pas les flammes de l'enfer
On sera tous invité au bal
On ira tous au Paradis
Même moi!
Avec les chrétiens et les païens
On ira!"

Je vous avez bien dit que l'évangile est l'écrit le plus dangereux sur terre ! On ne peut comprendre le comportement des simples chrétiens ni la haine des plus intégriste parmi eux envers l'Islam s'il on ne comprends pas leur évangiles; tout est dans leur évangiles et rien que leur évangiles, laissez l'ancien Testament, lisez uniquement leurs évangiles mes chers amis.

 pee 




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
Hibat Allah


Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 1145

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyMar 25 Fév - 0:04

 salam 
Averroes a écrit:
Je vous avez bien dit que l'évangile est l'écrit le plus dangereux sur terre ! On ne peut comprendre le comportement des simples chrétiens ni la haine des plus intégriste parmi eux envers l'Islam s'il on ne comprends pas leur évangiles; tout est dans leur évangiles et rien que leur évangiles, laissez l'ancien Testament, lisez uniquement leurs évangiles mes chers amis.

 pee

l'actualité le prouve.......
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  EmptyJeu 27 Fév - 0:51

Hibat Allah a écrit:
 salam 
Averroes a écrit:
Je vous avez bien dit que l'évangile est l'écrit le plus dangereux sur terre ! On ne peut comprendre le comportement des simples chrétiens ni la haine des plus intégriste parmi eux envers l'Islam s'il on ne comprends pas leur évangiles; tout est dans leur évangiles et rien que leur évangiles, laissez l'ancien Testament, lisez uniquement leurs évangiles mes chers amis.

 pee

l'actualité le prouve.......


Admire la gymnastique de leur confession  chère amie !


LA CONFESSION

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Bénissez-moi mon père parce que j’ai péché.

Je me suis confessé, il y a... (?)

(Dans ma dernière confession, je n'ai pas dit que...) (Averroes !!!!!!!!!!!)

(Je n'ai pas fait la pénitence que le confesseur m'avait proposée(?)) (Averroes !!!!!!!!!!!!)

Voici mes péchés par lesquels j'ai offense Dieu : ...

après l'aveu de tes péchés, dis:

Je m'accuse de tous ces péchés. Je les regrette sincèrement et je désire me corriger !

écoute les recommandations du prêtre, et quand il te donne l'absolution des péchés, dits :

Seigneur, prends pitié de moi parce que j'ai péché.

PRIÈRE APRÈS LA CONFESSION

Seigneur Dieu, je te remercie de m'avoir pardonné. J'ai été ingrat et Toi tu m'as montré ta bonté. Aujourd'hui je m'engage à changer ma vie. Je désire éviter tout ce qui mène au mal. Mais je suis bien faible et enclin au péché (Averroes!!!!!!!). Je te supplie donc, aide moi à vaincre les tentations et a ne plus t'offenser. Marie, Mère de Dieu et tous les Saints du ciel priez pour moi. Amen.

Fin de citation.

Source:PRÉPARATION A LA CONFESSION

---------------------------------

Voila, notre bon chrétien après s'être dûment confessé, c'est-à-dire a confessé ce qu'il voulait lui confesser et rien de plus, il a été pardonné par Dieu  Qu\'Il Soit !...Mais après avoir gagné ce pardon de la part de Dieu   Qu\'Il Soit  - il est sûr qu'il est pardonné, surement un petit coup de téléphone du saint-esprit est de l'affaire !!! - et qu'il a fait endosser son crime à Jésus  SAL - le porteur eternel des fautes des pêcheurs chrétiens !- comme d'habitude, il "confesse" sincèrement cette fois à Dieu  Qu\'Il Soit  qu'il n'est pas sûr qu'il ne va pas refaire les mêmes sinon d'autres bien plus pires pêchers...Mais qui va intercéder en sa faveur cette fois auprès de Dieu  Qu\'Il Soit  puisque le pauvre Jésus a déjà fort à faire pour réparer son crime passé ? Eurêka ! La sainte vierge Marie !!!


Pape Jean Paul II
GLOIRE AU PÈRE… À LA MÈRE...
AU FILS... ET AU SAINT-ESPRIT

Le Dieu des chrétien est un Dieu triple, Il se compose de trois personnes....Une personne de moins ou une personne de plus ne leur posent pas vraiment problème...C'est toujours un membre (Marie) de la même famille !!!


Petit clin d’œil à qui tu sait !





 pee

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Très intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant    Très intéressant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un autre filme intéressant...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: