Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement au niveau de l'édition des postes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! EmptyMer 12 Juin - 16:33

Changement au niveau de l'édition des postes! 3071916619
Mes chers amis,
comme vous allez le remarquer,les hébergeurs des forums en ligne ont améliorer l'interface des forums,ce qui a apporté certaines améliorations tout en affectant d'autres ainsi mes chers amis lorsque vous allez écrire un message vous remarqué que la partie ds smileys ne s'y trouve plus,comme le montre cette capture:

Changement au niveau de l'édition des postes! Icone_10
il faudra cliquer dorénavant sur le smeily qui se trouve dans la barre des tâches pour retrouver tous nos meilys compilés et...réduits petitement...:

Changement au niveau de l'édition des postes! Icone_11


il faudra faire passer le pointeur de la souri sur lui pour le rendre nettement plus visible..il y a certainement des améliorations qui vont plus nous faciliter la tâche mais entre nous mes chers amis,j'aurai préféré que l'ancienne interface reste la même,je crois que tous les forums se plaignent également comme nous ici...

mer
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! EmptyLun 17 Juin - 19:07

Changement au niveau de l'édition des postes! 3071916619

Mes chers amis;
Je suppose que vous avez eu quelques mal avec l'édition des message pour répondre,vous avez tous remarquez que le message objet de votre réponse se trouve dans un encadré et que vous n'avez pratiquement pas la possibilité d'y sortir pour écrire votre propre message,ne vous inquiétez plus papa Averroes recherche silencieusement une solution à ce problème!la voici:

Changement au niveau de l'édition des postes! L_adit10

Et voila fin de ce problème.
Je crois que notre cher nari a réussi à dépasser ce problème également.Signalez-moi d'autres problèmes si jamais vous êtes confronté à eux;moi je viens de constater que certains smileys ne fonctionnent plus à cause du chamboulement de tous les forums et pas uniquement le nôtre de notre hébergeur commun je continue donc à cherche de mon côté d'autres solutions pour les améliorer .

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! EmptySam 22 Juin - 22:19

Changement au niveau de l'édition des postes! 3071916619
Mes chers amis,
Je crois que vous avez remarqué que notre hébergeur a corriger certaines difficultés techniques,ainsi nos smeilys sont redevenus à leur état initiale mais certains d'entreux ne marche plus;veillez me les signaler ici pour que je puisse les remettre en marche une nouvelle fois s'ils vous plaît;je crois qu'on a plus de problème avec l'édition d'un message,il est redevenu à son état inital,il suffit de cliquer sur le bouton "Citer" puis d'écrire au-dessous du message,cela marche  cette fois.Mais en regrette toute fois la disparition d'un bouton qui nous fournissait énormément de ressource quand on clique sur lui!

pee
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! EmptyVen 15 Nov - 11:12

salam 

Mes chers amis,

Je viens de rétablir la palette de couleur comme elle était avant, c'est mieux ainsi mes chers amis.

pee


[url=Booste le trafic de ton forum[/url]


Dernière édition par Averroes le Ven 15 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! EmptyMar 19 Nov - 10:26

Averroes a écrit:
Je viens de rétablir la palette de couleur comme elle était avant, c'est mieux ainsi mes chers amis. 
Cher Averroes,
Effectivement je trouve que c'est beaucoup mieux pour l'edition... Changement au niveau de l'édition des postes! 45054647 Changement au niveau de l'édition des postes! 45054647 Changement au niveau de l'édition des postes! 45054647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement au niveau de l'édition des postes! Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau de l'édition des postes!   Changement au niveau de l'édition des postes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au niveau de l'édition des postes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Forum-
Sauter vers: