Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!

Aller en bas 
+2
Mohamedd
yogo
6 participants
AuteurMessage
yogo
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 10

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyLun 11 Mar - 20:29


]size=24]HUGO CHAVEZ : LA MORT DRAMATIQUE D'UN GRAND
DE CE MONDE !
[/size]





Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 785629921

Hugo Chavez " Maudit Sois-Tu, Etat d'Israel ! "



Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 785629921

Chavez : "C'est le FMI qui dirige l'Europe, pas les peuples"




belles fleurs



Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMar 12 Mar - 0:10

Un grand homme parce qu'il a dit quelques mots contre les juifs qui occupent la Palestine! ... je dirais plutôt un énième mécréant qui a passé une vie vaine et qui rôtit en enfer actuellement


Son garde du corps a déclaré qu'il a créé avant de mourir : svp je ne veux pas mourir laissez moi vivre svp ... parlait-ils aux anges à se moment là? il sait bien que les hommes ne peuvent rien pour lui


Il y a encore de la place en enfer pour des gens comme lui

Le prophète a répondu : Ibn Hatim! malgré qu'il a fait beaucoup de bonnes actions il est en enfer parce qu'il n'a jamais dit O mon Seigneur pardonne mes péchés


J'aurais espéré qu'on juge selon le wala' et le bara'
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMar 12 Mar - 9:28


Mohamedd a écrit:

Il y a encore de la place en enfer pour des gens comme lui

Voila le salaire final de tout chrétien qui vous tend la main!!!


Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMar 12 Mar - 11:08

salm

Mohamedd a écrit:
Un grand homme parce qu'il a dit quelques mots contre les juifs qui occupent la Palestine! ... je dirais plutôt un énième mécréant qui a passé une vie vaine et qui rôtit en enfer actuellement


Son garde du corps a déclaré qu'il a créé avant de mourir : svp je ne veux pas mourir laissez moi vivre svp ... parlait-ils aux anges à se moment là? il sait bien que les hommes ne peuvent rien pour lui

Il y a encore de la place en enfer pour des gens comme lui

Le prophète a répondu : Ibn Hatim! malgré qu'il a fait beaucoup de bonnes actions il est en enfer parce qu'il n'a jamais dit O mon Seigneur pardonne mes péchés

J'aurais espéré qu'on juge selon le wala' et le bara'

Tout a fait d'accord avec toi cher Mohamedd
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMar 12 Mar - 11:30

salm
Godefroy a écrit:

Mohamedd a écrit:

Il y a encore de la place en enfer pour des gens comme lui
Voila le salaire final de tout chrétien qui vous tend la main!!!

Cher Godefroy arrête de joué l’ignorant, tout le monde sait que la politique internationale est Basé à 100% sur les enjeux économique et stratégique, l'amitié n'existe pas en politique internationale seul un naïf peut croire à ce mensonge.

Par exemple les aides que l’Europe donne à la Grèce en difficulté ce sont des prêts a des taux d’intérêt très élève, plus élève que n'importe quel autre taux donné à un autre pays en bonne santé économique, car la loi du marché dit : plus qu'un pays présente un risque les taux d’intérêt sont élève.

Alors les Amis Chrétiens de la Grèce n'ont aucune pitié d'elle, elle n'est pour eux qu'un investissement qui suit les lois de marché comme autre.

Il n'est pas d'aide gratuite internationalement il existe toujours un profit.


Et en ce qui concerne l'enfer sache que c'est Dieu qui décide et non pas les humains, et Dieu l'a dit clairement tout mécréant entrera en enfer et y resta en éternité.

La différence entre un mécréant et un musulman on la voit quand il sont enfance de la mort, le musulman va ver la mort sans crainte car il sait qu'il va au paradis et le mécréant se sauve car il sait qu'il va en enfer.

Alors cher Godefroy il te reste encore un peu de temps avant de mourir pour sauver ta peau de l'enfer avant qu'il soit trop tard .

Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMar 12 Mar - 21:51

bassir a écrit:
salm
Godefroy a écrit:

Mohamedd a écrit:

Il y a encore de la place en enfer pour des gens comme lui
Voila le salaire final de tout chrétien qui vous tend la main!!!

Cher Godefroy arrête de joué l’ignorant, tout le monde sait que la politique internationale est Basé à 100% sur les enjeux économique et stratégique, l'amitié n'existe pas en politique internationale seul un naïf peut croire à ce mensonge.

Par exemple les aides que l’Europe donne à la Grèce en difficulté ce sont des prêts a des taux d’intérêt très élève, plus élève que n'importe quel autre taux donné à un autre pays en bonne santé économique, car la loi du marché dit : plus qu'un pays présente un risque les taux d’intérêt sont élève.

Alors les Amis Chrétiens de la Grèce n'ont aucune pitié d'elle, elle n'est pour eux qu'un investissement qui suit les lois de marché comme autre.

Il n'est pas d'aide gratuite internationalement il existe toujours un profit.


Et en ce qui concerne l'enfer sache que c'est Dieu qui décide et non pas les humains, et Dieu l'a dit clairement tout mécréant entrera en enfer et y resta en éternité.

La différence entre un mécréant et un musulman on la voit quand il sont enfance de la mort, le musulman va ver la mort sans crainte car il sait qu'il va au paradis et le mécréant se sauve car il sait qu'il va en enfer.

Alors cher Godefroy il te reste encore un peu de temps avant de mourir pour sauver ta peau de l'enfer avant qu'il soit trop tard .


Je ne parle pas du point de vue de la raligion sur les personnes qui décèdent en dehors de sa confession quels qu'ils soient,je parle du respect du mort quelle que soit sa religion...Chez nous on dit:

"Il ne faut pas jeter des pierre sur un corbillard qui passe"...Surtout -je m'adresse à toi pirate- si ce mort pendant sa vie ne m'avait jamais fait du mal, mais au contraire m'avait prêté main forte...Chez nous on prie pour que Dieu ait pitié de l'âme d'un mort qui ne fait pas partie de notre religion;on ne jubile pas à la pensée qu'il va rôtir en enfer... Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 2025347809



Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 4:18

Mr le barbare croisé nous sommes des soumets nous ne pouvons défaire ce qui a été fait aux cieux, pour nous c'est un mécréant qui est mort mécréant et sa finalité est l'étang de feu

qu'Allah fasse passer la vérité dans ta bouche et te guide vers le chemin qu'Il a agréé pour ses serviteurs

Il ne te reste qu'à demander au quatrième hypostase de la trinité, à savoir l'église, de canoniser ce communiste afin qu'il entre au royaume de dieu où le devanceront les prostitués et les voleurs Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 1471547358
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 7:37

Mohamedd a écrit:
Mr le barbare croisé nous sommes des soumets nous ne pouvons défaire ce qui a été fait aux cieux, pour nous c'est un mécréant qui est mort mécréant et sa finalité est l'étang de feu
Cher Mohamedd,
Il est plus que vrai que la législation islamique exige la citation claire de la profession de foi pour faire partie des musulmans et accéder au paradis.. Mais personne ne peut connaitre les profondeurs des âmes et le choix de Dieu.. Personne ne peut savoir ou se trouve Hugo Chavez actuellement, ni lui ni Jean Paul 6 et il ne faut jamais être tranchant sur ce point bien précis.. Tout repose sur la certitude la plus absolue de "l'unicité de dieu" (tawhid) et la foi en le prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui.. Et cela personne ne peut le déterminer avec précision dans le coeur des humains..Ne nous aventurons pas de dire qu'un tel ou un tel ira au paradis ou en enfer .. En fait Dieu est seul Juge...Quand l'heure sonnera chacun de nous sera seul face a son créateur pour rendre des comptes... Et attention, il ne faut pas crier victoire trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 8:08

Manque plus qu'à faire entrer satan au paradis, il y a longtemps que j'ai dit adieu a jamais à l'irja'

Aussi sure que je t'écris Chavez, Térésa et l'abée sont en enfer et sur ce point je ne ferais pas mentir Allah

Quiconque n'a pas cru au monothéisme et en même temps à tous les prophètes ira en enfer et celui qui ne rend pas mécréant celui qu'Allah a jugé mécréant est un mécréant

Et remarque que j'ai dit au barbare :

Citation :
qu'Allah fasse passer la vérité dans ta bouche et te guide vers le chemin qu'Il a agréé pour ses serviteurs


Tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir une fois qu'on est mort le sort est jeté
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 12:21

Mohamedd a écrit:
Aussi sure que je t'écris Chavez, Térésa et l'abée sont en enfer et sur ce point je ne ferais pas mentir Allah
Cher Mohamedd,
J'ai bien peur que le jour du jugement dernier nous risquons d'avoir d’énormes surprises concernant les destinées des humains..On verra des gens que l'on croyait fermement d'un coté passer de l'autre coté.. Attention aucune arrogance ne peut sauver les êtres humains et dans ce cas là il y a nécessairement lieu de faire preuve de grande humilité.. Ne jugeons jamais personne, nous n'en savons absolument rien de la dernière minute de leurs vie, sur leurs intimité avec la divinité et nous n'avons point la capacité seul Allah en a la possibilité. La miséricorde divine est dans ce domaine vastement illimitée...Prions plutôt pour nous afin qu'en mourant le témoignage de foi soit notre dernière parole dans ce monde.. En fait plusieurs facteurs nous menacent et peuvent être la cause qui ne nous permettra pas de prononcer la chahada avant de mourir. Que Dieu nous en préserve..

Abou-Horaira -que Dieu l'agrée - a dit: "J'ai entendu l'Envoyé de Dieu dire : « Deux hommes étaient fraternisé. L'un d'eux commettait des péchés, tandis que l'autre s'adonnait à l'adoration. Ce dernier en s'apercevant que son frère commettait toujours les péchés, il lui dit : "Cesse ".-Laisse-moi répondit l'autre, et laisse ce qui a entre moi et Dieu ! T’a-t-on envoyé pour me surveiller ?.. "Je jure par Dieu répliqua le premier, qu'IL ne te pardonnera pas, et tu n'entreras pas dans le Paradis ".

Après leurs morts, ils se sont réunis devant le Seigneur des mondes. Dieu a dit à l'homme pieux : Savais-tu d'avance Ma décision ?", puis s'adressant au coupable (pécheur) : "Entre dans le Paradis par ma Clémence, s'adressant à l'autre : "Emportez-le à l'enfer". Abou-Horaira a ajouté : "Par Celui dont mon âme est entre Ses mains, cet homme a proféré un mot qui a anéanti sa vie mondaine et sa vie future "?... Rapporté par Mouslim


Abou Abd Rahman, Abd Allah, ben Massoud a dit: l’Envoyé de Dieu , le Très véridique, le Trés digne de foi, nous a raconté ce qui suit: « ......... Par Allah, en dehors de Qui il n’est pas d’autre Divinité, certes, chacun de vous aurait beau œuvrer comme l’ont fait ceux destinés au Paradis, en sorte qu'il s’en approcherait à la distance d’une coudée, alors ce qui a été écrit pour lui prévaudrait, et donc il accomplirait (quand même) les actions des damnés, et il entrerait en Enfer. Et certes, chacun de vous aurait beau œuvrer comme les damnés, au point de s’approcher de l’Enfer à la distance d’une coudée, alors ce qui a été écrit pour lui prévaudrait, en sorte qu'il accomplirait les actions des élus et qu'il entrerait (quand même) au Paradis ».
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 13:12

Hola cher Nari tu confond les choses! tu parle des gens monothéistes et moit je parle de MÉCRÉANTS


Citation :
Abou-Horaira -que Dieu l'agrée - a dit: "J'ai entendu l'Envoyé de Dieu dire : « Deux hommes étaient fraternisé. L'un d'eux commettait des péchés, tandis que l'autre s'adonnait à l'adoration. Ce dernier en s'apercevant que son frère commettait toujours les péchés, il lui dit : "Cesse ".-Laisse-moi répondit l'autre, et laisse ce qui a entre moi et Dieu ! T’a-t-on envoyé pour me surveiller ?.. "Je jure par Dieu répliqua le premier, qu'IL ne te pardonnera pas, et tu n'entreras pas dans le Paradis ".

Je crois que la fin du hadith est comme ca :
Et Allah a révélé à Moise va dire à cet homme : qui es-tu pour décider à Ma place et dis lui que j'ai pardonné à son frère et j'ai refusé tout ses oeuvres passés, recommande lui qu'il recommence à oeuvrer à zéro

Les deux juifs étaient des croyants et pas des mécréants ! ton intervention aurait été pertinente si j'avais dis au barbare que c'est sure qu'il irait en enfer, ce qui n'est pas le cas si il se repente et devient monothéiste, par contre je lui dirais si jamais il meurt polythéiste c'est sure qu'il irai en enfer, tu vois la différence

Concernant celui qui mort polythéiste c'est sure qu'il est en enfer selon la promesse d'Allah (je ne vais pas citer les nombreux versets à ce sujet)
2.126 ... le Seigneur dit: «Et quiconque n’y aura pas cru, alors Je lui concèderai une courte jouissance [ici-bas], puis Je le contraindrai au châtiment du Feu [dans l’au-delà]. Et quelle mauvaise destination!»

Tu vois nos gouvernants qui certains parmi eux font les bonnes oeuvres et pourtant Allah les a jugé
4.138. Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux,
139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu’ils recherchent auprès d’eux? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah.

Je les juge sur le moment comme mécréants et s'ils se repentent mon jugement sera différent a ce moment là, à chaque situation son verset qui lui correspond

5.51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Et si Allah me demande pourquoi je les ai jugé ainsi je répondrais c'est par Votre jugement Seigneur

A chaque instant de la vie il y a un jugement particulier et comme on ne connait pas l'avenir on a pas le droit d'émettre un jugement valable pour le futur
Mon jugement est ferme et définitif pour le mécréant, puisque Allah ne pardonne pas la mécréance, par contre pour le musulman=croyant monothéiste il y aura toujours un doute, ce doute que tu me rappelle mais que malheureusement tu l'applique sur le mécréant

Conclusion : Chavez est mort mécréant
Allah ne pardonne pas la mécréance
Allah a promet l'enfer pour les mécréants
Je peux alors avancer l'esprit tranquille que Chavez est en enfer

50.29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 14:25

Mohamedd a écrit:
Hola cher Nari tu confond les choses! tu parle des gens monothéistes et moit je parle de MÉCRÉANTS
................................................................................................
................................................................................................
Conclusion : Chavez est mort mécréant
Allah ne pardonne pas la mécréance
Allah a promet l'enfer pour les mécréants
Je peux alors avancer l'esprit tranquille que Chavez est en enfer
Cher Mohamedd,
Il n'est aucunement permis en Islam à quiconque de juger quelqu'un qui soit déjà mort, ou de dire qu'il est déjà parmi les destinés a l'enfer.. Bien sur que nous pouvons nous attarder sur ses actes, les critiquer avec force et vigueur mais on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans son cœur. Les textes religieux coraniques et ceux de la Sounna sont clairs a ce sujet et ne prêtent a aucune équivoque. Tout les textes en la matière mettent en garde de façon insistante contre l'assignation a l'enfer pour un défunt mécréant en le citant nominativement...

Il ne peut vous échapper en aucune façon que la doctrine de la communauté des sunnites comporte une règle selon laquelle le témoignage portant sur l’entrée au paradis ou en enfer d’une personne déterminée fait partie des éléments du dogme que l’on ne peut puiser que dans le Livre et la Sunna. Ce qui, bien sur, ne nous empêche en aucune façon d’espérer que celui qui fait du bien ira au paradis, et de craindre très fort que celui qui fait du mal ira en enfer. Mais il reste plus que clair que Seul Allah sait mieux la fin réservée à chacun.

En vérité, le témoignage particulier ou général portant sur l’entrée au paradis ou en enfer d’une personne déterminée par la mention de son nom n’est aucunement permis ni par le Coran ni par la Sunna a moins qu'il ne soit vraiment fondé sur une information émanant d’Allah le Très Haut ou de Son messager. Par conséquent la profession de foi des gens de la Sunna et du consensus reste qu'ils n'attestent jamais qu'un individu en particulier entrera au paradis, même si il fait partie des plus grands vertueux musulmans et ils n'attestent à aucune personne qu'elle entrera en enfer, même si elle fait partie des mécréants. On ne peut aucunement avancer par exemple "Untel fais partie des gens du paradis ou un tel fais partie des gens du feu".

« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les polythéistes iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires » (Coran 98/6)....Agissons donc selon le bien mais demandons surtout humblement à Allah de nous inscrire parmi les gens du paradis par sa grâce et Sa large générosité, c'est en fait la seule issue qui se trace devant nous... Puisse Allah bénir notre prophète Mohammed, sa famille et ses compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 14:48

abruti27

le prophète PDLS a dit à un compagnon : mon père et ton père son en enfer





.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 21:52

Mohamedd a écrit:
Mr le barbare croisé nous sommes des soumets nous ne pouvons défaire ce qui a été fait aux cieux, pour nous c'est un mécréant qui est mort mécréant et sa finalité est l'étang de feu

qu'Allah fasse passer la vérité dans ta bouche et te guide vers le chemin qu'Il a agréé pour ses serviteurs

Il ne te reste qu'à demander au quatrième hypostase de la trinité, à savoir l'église, de canoniser ce communiste afin qu'il entre au royaume de dieu où le devanceront les prostitués et les voleurs Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 1471547358

C'est le monde à l'envers!!!Celui qui jette des pierre sur un corbillard qui passe devant lui est un soumi civilisé respectueux des lois de Dieu...Celui qui respecte les morts et prie le seigneur Dieu pour le salut de leur âme même s'ils ne sont pas de la même religion que lui est un barbare...Que te dire pirate... Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 708873577

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyMer 13 Mar - 23:20

Godefroy a écrit:
Mohamedd a écrit:
Mr le barbare croisé nous sommes des soumets nous ne pouvons défaire ce qui a été fait aux cieux, pour nous c'est un mécréant qui est mort mécréant et sa finalité est l'étang de feu

qu'Allah fasse passer la vérité dans ta bouche et te guide vers le chemin qu'Il a agréé pour ses serviteurs

Il ne te reste qu'à demander au quatrième hypostase de la trinité, à savoir l'église, de canoniser ce communiste afin qu'il entre au royaume de dieu où le devanceront les prostitués et les voleurs Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 1471547358

C'est le monde à l'envers!!!Celui qui jette des pierre sur un corbillard qui passe devant lui est un soumi civilisé respectueux des lois de Dieu...Celui qui respecte les morts et prie le seigneur Dieu pour le salut de leur âme même s'ils ne sont pas de la même religion que lui est un barbare...Que te dire pirate... Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! 708873577


Mais qui-est ce qui a dit:c'est l’hôpital qui se fout de la charité? scratch


Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 7:39

Mohamedd a écrit:
le prophète PDLS a dit à un compagnon : mon père et ton père son en enfer.
Cher Mohamedd,
C'est ce que je vous disais auparavant sur l’information de l'entrée au paradis ou en enfer d’une personne déterminée par la mention de son nom. Elle n’est permise que si vraiment elle est fondé sur une information émanant d’Allah le Très Haut ou de Son messager que la prière et le Salut soient sur lui... Peut-tu par exemple jurer qu'un tel ou tel musulman est déjà au paradis, car il aurait fait ses prières et beaucoup de bien dans le monde.. Cela est impossible...C'est la même chose concernant l'enfer pour un mécréant en le citant nominativement..

Quand aux parents du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) nous savons tous qu'ils sont décédés avant la prophétie [de leurs fils], et nous savons également qu'il n'est point question de sanction avant cela, selon le verset : « et Nous n'avons jamais châtié [personne] avant l'envoi d'un messager. » Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra) verset 15...

L’Envoyé de Dieu a aussi dit : « Dieu me fit alors descendre sur cette Terre dans les reins d’Adam. Puis il me fit passer dans les reins de Noé. Puis il me fit passer dans les reins d’Abraham. Ainsi, Dieu – qu’Il soit exalté – n’a cessé de me faire passer dans les nobles reins et les matrices pures jusqu’à ce qu’Il me fasse naître par mes parents, lesquels n’ont jamais connu d’union libre. » Rapporté par Ibn ‘Asâkir (3/87) selon Ibn ‘Abbâs.



Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 7:49


Mon cher tu es sur un autre monde si tu veux en discuter sérieusement je t'attend sur

(...Averroes)

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 9:06


Mohamedd a écrit:

Mon cher tu es sur un autre monde si tu veux en discuter sérieusement je t'attend sur

(...Averroes)



La Charte:""• Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires ou les liens des autres forums. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion et sans aucune relation avec les autres forums."

lis les règles

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 12:04

Mohamedd a écrit:
Mon cher tu es sur un autre monde si tu veux en discuter sérieusement je t'attend sur
Cher Mohamedd,
Notre administrateur viens de vous rappeler la charte a laquelle il y a absolument lieu de se soumettre a chaque fois... La Charte:""• Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires ou les liens des autres forums. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion et sans aucune relation avec les autres forums."....

Alors ouvres nous ce sujet sur notre forum... Ce n'est pas la peine de nous orienter vers d'autres sites sauf, bien sur, quand il y a lieu de nous donner de plus amples explications.. Notre forum possède toutes les possibilités de mener un débat sur n'importe quel point et dans n'importe quel sujet..

Ensuite il faut faire très attention.. Car ce qui tue actuellement la vigueur islamique c'est de voir a chaque fois les autres courants musulmans auxquels nous ne nous identifions pas comme vivant dans un autre monde.. Quelque fois c'est encore plus grave ou l'on accuse nos coreligionnaires de grands déviants et même d’hérétiques pour la seule raison qu'ils ne comprennent pas comme nous certains versets du Coran ou des hadiths authentiques.. Il faut faire très attention a cela et faire preuve d'une très grande largesse avec toute l'amabilité possible sinon il ne restera plus rien de la communauté mohamedienne..

J'ai entendu quelqu'un ces jours a la télévision qui a accusé tout les frères musulmans, tous les asharites, tous les soufis, les wahhabistes et certains grands salafistes très pieux qui apparaissent dans les chaines d’êtres des gens qui n'appartiennent pas a la oumma.. Je me suis demandé qu'est ce qui lui reste après ceux-là..

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 12:08


nari a écrit:
Mohamedd a écrit:
Mon cher tu es sur un autre monde si tu veux en discuter sérieusement je t'attend sur
Cher Mohamedd,
Notre administrateur viens de vous rappeler la charte a laquelle il y a absolument lieu de se soumettre a chaque fois... La Charte:""• Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires ou les liens des autres forums. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion et sans aucune relation avec les autres forums."....

Alors ouvres nous ce sujet sur notre forum... Ce n'est pas la peine de nous orienter vers d'autres sites sauf, bien sur, quand il y a lieu de nous donner de plus amples explications.. Notre forum possède toutes les possibilités de mener un débat sur n'importe quel point et dans n'importe quel sujet..

Lu et approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! EmptyJeu 14 Mar - 12:10

nari a écrit:
Mohamedd a écrit:
Mon cher tu es sur un autre monde si tu veux en discuter sérieusement je t'attend sur
Cher Mohamedd,

J'ai entendu quelqu'un ces jours a la télévision qui a accusé tout les frères musulmans, tous les asharites, tous les soufis, les wahhabistes et certains grands salafistes très pieux qui apparaissent dans les chaines d’êtres des gens qui n'appartiennent pas a la oumma.. Je me suis demandé qu'est ce qui lui reste après ceux-là..


Il lui restera sa personne et c'est assez suffisant pour lui!! mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!   Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez-vous d'Hugo Chavez chers Musulmans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: