Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonsoir de Godfroy

Aller en bas 
+2
Mohamedd
Godefroy
6 participants
AuteurMessage
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyVen 8 Mar - 22:13


Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyVen 8 Mar - 23:18

Bonsoir,


Un avocat défend l’accusé même si il a recu les aveux de l'assassin ... je ne te souhaite pas d’être n'importe quel avocat

Romains 3:7
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?

L’essentiel c'est d’être sincère et de revenir repentant lorsque la fausseté de la conviction est trop évidente


2.165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment!...

166. Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés!

167. Et les suiveurs diront: «Ah! Si un retour vers la terre nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués!» - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

168. O gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

170. Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction ?

que le Créateur fasse passer la vérité par ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 0:23


Mohamedd a écrit:
Bonsoir,
Un avocat défend l’accusé même si il a recu les aveux de l'assassin ... je ne te souhaite pas d’être n'importe quel avocat

un modérateur doit passer par ici pour modérer tes grossièretés,pirate!!!



Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 2:39

Mais non je ne suis pas un pirate, je suis un terroriste ... tu comprendras plus tard si tu es encore avec nous


Citation :
un modérateur doit passer par ici pour modérer tes grossièretés

« Celui qui se sait coupable croit toujours qu'on parle de lui. »

Il n'y a aucune grossièretés dans mes propos, quelqu'un de poli aurait pu demander des explications avant d'accuser!

Ce que je voulais faire c'est une métaphore entre un un avocat qui défend un assassin qui lui a avoué son crime et le chrétien qui continue à défendre son dogme malgré l'évidence de sa fausseté

Un musulman qui blasphème contre Issa=Jésus il apostasie
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 9:35



Mohamedd a écrit:
Mais non je ne suis pas un pirate, je suis un terroriste ... tu comprendras plus tard si tu es encore avec nous

Citation :
un modérateur doit passer par ici pour modérer tes grossièretés

« Celui qui se sait coupable croit toujours qu'on parle de lui. »

Il n'y a aucune grossièretés dans mes propos, quelqu'un de poli aurait pu demander des explications avant d'accuser!

Ce que je voulais faire c'est une métaphore entre un un avocat qui défend un assassin qui lui a avoué son crime et le chrétien qui continue à défendre son dogme malgré l'évidence de sa fausseté

Un musulman qui blasphème contre Issa=Jésus il apostasie

je renouvelle ma demande du passage d'un modérateur dans ce topic!
où sont-ils les modérateurs?
ne t'inquiète pas,je sais m'occuper des terroristes...comment mon dogme est faux alors qu'il est prouvé par ton coran?


Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 9:57

Pour toi mon Coran est faux! prouver le faux par le faux ! il faut vraiment avoir un faux esprit pour s'essayer à la tache



Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible : sont vraiment des mécréant ceux qui disent que Allah est le troisième des trois ... sont vraiment mécréant ceux qui disent que Issa fils de Marie est une divinité


Le Forum t'est ouvert alors éblouie nous de tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 12:23


Godefroy a écrit:

Mohamedd a écrit:
Bonsoir,
Un avocat défend l’accusé même si il a recu les aveux de l'assassin ... je ne te souhaite pas d’être n'importe quel avocat

un modérateur doit passer par ici pour modérer tes grossièretés,pirate!!!


Normalement on reçoit les personnes ici avec les fleurs, le thé et l'écriture en bleu...Je vois qu'il ne le faut point avec toi,tu as clairement annoncé tes intentions et je t'en remercie...Je crois que si nos modérateurs ont à modérer quelqu'un c'est bien toi,je sens que tu vas leur donner énormément de travail...Je fermerai les yeux tant qu'ils auront la patience de te supporter ;si jamais l'un de nos modérateurs se plaint de toi,tu dégagera tout de suite de notre forum!!
Je ne te dis pas au revoir!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 9 Mar - 14:19


Averroes a écrit:

Godefroy a écrit:

Mohamedd a écrit:
Bonsoir,
Un avocat défend l’accusé même si il a recu les aveux de l'assassin ... je ne te souhaite pas d’être n'importe quel avocat

un modérateur doit passer par ici pour modérer tes grossièretés,pirate!!!


Normalement on reçoit les personnes ici avec les fleurs, le thé et l'écriture en bleu...Je vois qu'il ne le faut point avec toi,tu as clairement annoncé tes intentions et je t'en remercie...Je crois que si nos modérateurs ont à modérer quelqu'un c'est bien toi,je sens que tu vas leur donner énormément de travail...Je fermerai les yeux tant qu'ils auront la patience de te supporter ;si jamais l'un de nos modérateurs se plaint de toi,tu dégagera tout de suite de notre forum!!
Je ne te dis pas au revoir!!!


Je vois que tu prends le parti du pirate...Mais je suis habitué à cela de la part des musulmans...si tu lis bien mon poste il n'y a rien qui puisse blesser personne...j'ai juste mis les points sur les i;j'espère que tu vas respecter l'esprit de la déclaration du fondateur:il est autorisé un petit combat théologique avec des preuves à l'appui!!!





Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyDim 10 Mar - 23:07

salm

Cher Godefroy, il n'y a rien a modéré ici, la réponse de Mohamedd était un peu forte pour accueillir un nouveau membre, mais elle a été justifier d'après la façon dont tu t'es présenté.

Sachant ce qui n'est pas tolérable sur le Forum se sont les insultes ou de mots blessants, pour l'instant ce qu'est dit reste acceptable.

Moi personnellement je trouve ton Avatar n'est pas très intelligent et agressif, on dirait que tu est en croisade contre les Musulmans, mais heureusement que l'histoire témoigne que les Musulmans ont chassé les chrétiens qui ont venu en croisade au proche orient, alors le symbole de croisade que tu as choisi comme Avatar est plutôt un symbole de défaite et de haine que autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyDim 10 Mar - 23:18


bassir a écrit:
salm

Cher Godefroy, il n'y a rien a modéré ici, la réponse de Mohamedd était un peu forte pour accueillir un nouveau membre, mais elle a été justifier d'après la façon dont tu t'es présenté.

Sachant ce qui n'est pas tolérable sur le Forum se sont les insultes ou de mots blessants, pour l'instant ce qu'est dit reste acceptable.

Moi personnellement je trouve ton Avatar n'est pas très intelligent et agressif, on dirait que tu est en croisade contre les Musulmans, mais heureusement que l'histoire témoigne que les Musulmans ont chassé les chrétiens qui ont venu en croisade au proche orient, alors le symbole de croisade que tu as choisi comme Avatar est plutôt un symbole de défaite et de haine que autre chose.


Lu et Approuvé!




Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 11 Mar - 10:03

Godefroy a écrit:
en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...
Cher Godefroy,
Tout d'abord sois le bienvenu parmi nous.. Mais au lieu de nous raconter du n'importe quoi comme vous le faites sans cesse essayez de vous ressaisir et de nous enrichir par le peu de savoir que vous avez de votre religion.. Au plaisir de vous lire dans un contexte de sagesse..

Et justement je rejoins notre ami bassir que vous avez perdu dans le dialogue a votre première intervention comme le montre votre signature et votre avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 11 Mar - 22:17

nari a écrit:

Et justement je rejoins notre ami bassir que vous avez perdu dans le dialogue a votre première intervention comme le montre votre signature et votre avatar..

Qu'est-ce qu'il a mon avatar?Pourquoi vous faites sur lui une fixation?Est-ce à cause de l'habit que mon personnage porte?Il n'est pas plus choquant que ceux que porte vos talibans!!!

bonsoir de Godfroy Taliban-1

Vos taliban portent habit que mon personnage et pourtant pour vous ils sont des chevaliers!!Je n'ai jamais vu un musulmans critiquer l'habit des chevalier talibans,pourquoi vous critiquer l'habit des chevaliers chrétiens alors?




Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 11 Mar - 23:03

Godefroy a écrit:
nari a écrit:

Et justement je rejoins notre ami bassir que vous avez perdu dans le dialogue a votre première intervention comme le montre votre signature et votre avatar..

Qu'est-ce qu'il a mon avatar?Pourquoi vous faites sur lui une fixation?Est-ce à cause de l'habit que mon personnage porte?Il n'est pas plus choquant que ceux que porte vos talibans!!!


Vos taliban portent habit que mon personnage et pourtant pour vous ils sont des chevaliers!!Je n'ai jamais vu un musulmans critiquer l'habit des chevalier talibans,pourquoi vous critiquer l'habit des chevaliers chrétiens alors?

chevaliers chrétiens!!
on a pas dit que ton avatar est choquant, voila se que j'ai dit :

Citation :
Moi personnellement je trouve ton Avatar n'est pas très intelligent et agressif, on dirait que tu est en croisade contre les Musulmans, mais heureusement que l'histoire témoigne que les Musulmans ont chassé les chrétiens qui ont venu en croisade au proche orient, alors le symbole de croisade que tu as choisi comme Avatar est plutôt un symbole de défaite et de haine que autre chose.

Dans le cas où tu ne la pas bien vue, j'ai bien mis en évidence la phrase suivante : le symbole de croisade que tu as choisi comme Avatar est plutôt un symbole de défaite


La photo que tu nous montre est une photo d'un militaire comme il y 'en a par tout dans le monde, il ne choque personne non plus.

Mais est ce que tu connais bien toute l'histoire des croisades??? est ce que tu sais que pondant la première croisade ces prétendu chevaliers chrétiens ont saccager, piller et exterminer plusieurs villages chrétiens en Europe de l'este avant d'arriver au terre musulmans??

voila un petit extrait de wikipedia
Citation :

Les troupes de Pierre l'Ermite atteignent à leur tour Semlin, prennent la ville d'assaut devant le refus de fournir du ravitaillement. D'après le chroniqueur Albert d'Aix, ils auraient agi ainsi après avoir vu suspendus aux remparts les armes et les vêtements appartenant à des pèlerins qui faisaient partie de la bande de Gautier et qui avaient été tués.

Ils investissent ensuite et pillent Belgrade, désertée par ses habitants qui avaient trouvé refuge en territoire byzantin sur l'autre rive de la Save. A Niš, les troupes de Pierre sont encadrées par le gouverneur Nicétas qui ne leur permet de continuer leur chemin qu'à la condition expresse de ne s'arrêter désormais pas plus de trois jours devant une ville.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_croisade

Cher Godefroy lit un peut l'histoire, et regarde la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyMer 20 Mar - 16:17

Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 25 Mar - 15:11

Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer

Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 25 Mar - 16:09

Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:


Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


N'importe quoi bonsoir de Godfroy 2396230302

Revenir en haut Aller en bas
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyJeu 28 Mar - 14:54

Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


Je suis bien content que tu sois encore là, car j'imaginais que tu serais remercié de ce site avant longtemp !!! bonsoir de Godfroy 1682086834
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyJeu 28 Mar - 23:47

Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


Je suis bien content que tu sois encore là, car j'imaginais que tu serais remercié de ce site avant longtemp !!! bonsoir de Godfroy 1682086834

Je ne savais ce côté copain copain chez toi avec les intégristes Le pélican!!!!
Tu m'étonne toujours...



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Le pelican
Membre
Le pelican


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 212

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyDim 31 Mar - 19:10

Averroes a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


Je suis bien content que tu sois encore là, car j'imaginais que tu serais remercié de ce site avant longtemp !!! bonsoir de Godfroy 1682086834

Je ne savais ce côté copain copain chez toi avec les intégristes Le pélican!!!!
Tu m'étonne toujours...

Mon "idole" actuele est le pape François ! Est-il intégriste ? NON !

Cela ne m'empêche pas d'essayé d'être fraternel avec tous, y compris avec toi, ami Averroes !
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyDim 31 Mar - 19:48

Le pelican a écrit:
Averroes a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


Je suis bien content que tu sois encore là, car j'imaginais que tu serais remercié de ce site avant longtemp !!! bonsoir de Godfroy 1682086834

Je ne savais ce côté copain copain chez toi avec les intégristes Le pélican!!!!
Tu m'étonne toujours...

Mon "idole" actuele est le pape François ! Est-il intégriste ? NON !

Cela ne m'empêche pas d'essayé d'être fraternel avec tous, y compris avec toi, ami Averroes !

Je ne te parle pas du pape...Je te parle de Godefroy...
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux entendre avec ta dernière phrase...Me trouve-tu intégriste? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Godefroy
Membre
Godefroy


Religion : Chrétien
Sexe : Masculin Messages : 87

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptyLun 8 Avr - 9:50

Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:
Le pelican a écrit:
Godefroy a écrit:

Bonsoir à vous tous!
Je viens de découvrir ce forum par hasard,je suis partagé entre l'étonnement et l'amusement...Bref dans les dialogues vous allez savoir pourquoi...en attendant,je dirai que je suis un chrétien de naissance et je n'ai pas une grande connaissance du christianisme...mais j'en sais assez pour le défendre contre votre ^religion^;je n'attends rien de votre part,aussi n'attendais rien de ma part...

Au revoir.



Ah enfin !!! Je me sentirais moins seul !!!

Sois le bienvenu, mon ami !

Dissipe toutes peurs,la solitude a changé de camps,ils sont maintenant retranchés dans leur silence après les coups que je leur ai porté dans le topic :La peine de l'Adultère:lapidation ou coups de fouet?Isl n'ont pas trouvé meilleur stratégies que de rendre ce topic une affaire interne comme d'habitude pour m’éloigner bonsoir de Godfroy 2656895475

mer


Je suis bien content que tu sois encore là, car j'imaginais que tu serais remercié de ce site avant longtemp !!! bonsoir de Godfroy 1682086834

Eh oui,je suis toujours là!J'avoue que moi aussi je n'espérais pas faire de vieux os ici quand je me suis inscrit...Mais il semble que les apparences sont trompeuses quelques fois...
Avec moi le Pape a deux fans ici bonsoir de Godfroy 683662685

Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy EmptySam 13 Avr - 9:28

Godefroy a écrit:
Eh oui,je suis toujours là!J'avoue que moi aussi je n'espérais pas faire de vieux os ici quand je me suis inscrit...Mais il semble que les apparences sont trompeuses quelques fois...
Avec moi le Pape a deux fans ici bonsoir de Godfroy 683662685
Cher Godefroy,
Avec ou sans "Pape" tant que vous n'enfreignez pas les règles de la charte vous resterez avec nous aussi longtemps que vous le désirerez.. Cela dépend en réalité de vous tout seul..

Notre administration ne réagit que s'il y a dépassement a la morale ou atteinte a l'honneur d'autrui ou a ses convictions dans les limites posées par les coutumes dans les dialogues inter-religieux.. Mais je vois plutôt que vous n'avez vraiment rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir de Godfroy Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Godfroy   bonsoir de Godfroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de Godfroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: