Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salam :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.Kh
Membre
A.Kh


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 3

Salam :) Empty
MessageSujet: Salam :)   Salam :) EmptyDim 16 Déc - 18:43

Je suis musulmane pratiquante, en cherchant à en apprendre plus à propos de ma religion, je suis tombée par hasard sur un sujet de Bassir, je l'es lu au complet et je me suis décidée à m'inscrire, ainsi, je serai au courant de la suite et en même temps, j'apprenderai de nouvelles choses :) Je m'appelle Khadija, j'ai 21 ans, et je suis ravie d'être là parmi vous.
Merci.
Baraka Lahou Fikoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Salam :) Empty
MessageSujet: Re: Salam :)   Salam :) EmptyDim 16 Déc - 20:34

A.Kh a écrit:
Je suis musulmane pratiquante, en cherchant à en apprendre plus à propos de ma religion, je suis tombée par hasard sur un sujet de Bassir, je l'es lu au complet et je me suis décidée à m'inscrire
Chere A. Kh,
Il est plus que vrai qu'en lisant notre frère bassir avec la grandeur de son argumentation et ses détails scientifiques on est porté vers un amour profond pour notre forum... Aussi vous êtes la bienvenue parmi nous.. Salam :) 1531070067


Salam :) 1484253790 et au plaisir de vous lire.. Salam :) 2423132477
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Salam :) Empty
MessageSujet: Re: Salam :)   Salam :) EmptyDim 16 Déc - 21:47

salm

Bienvenue chère A.Kh parmi ta famille sur ce Forum

Salam :) 469144053

J’espère que le Forum te rapporte se que tu cherche. et tu peut nous poser tout tes questions.

belles fleurs

Et c'est un plaisir de t'avoir avec nous sur notre petit Forum
Salam :) 1484253790

Si c'est possible, est ce que tu peut nous dire qu'ils sont les sujets que tu a apprécié sur le Forum ? et aussi si tu a des sujets que tu aime qu'on développe à l'avenir?


Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Salam :) Empty
MessageSujet: Re: Salam :)   Salam :) EmptyDim 16 Déc - 22:05


salm

Chère amie,

Salam :) 3656361335

Tu n'est pas la seule à suivre les postes de notre cher frère bassir,je te l'assure!!
Au plaisir de te lire.



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
A.Kh
Membre
A.Kh


Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 3

Salam :) Empty
MessageSujet: Re: Salam :)   Salam :) EmptyLun 17 Déc - 15:45

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux :)
Je lis pratiquement tout les sujets, je m'intéresse à tout, je suis tombée sur le sujet de "la fin du monde d'après le Coran" de bassir, très très intéressant, j'étai vraiment ravie de le lire, je me suis inscrite pour que je reste à jour, ^^ et puis, y'a tellement de sujets très intéressants à lire, même si des fois, je me perds vraiment tellement y'a des choses que je ne connais pas sur la religion :/ Mais Hamdoulilah, je suis heureuse d'être ici, je vais bien m'instruire enfin ^^
Salam, Baraka Allahou fikoum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam :) Empty
MessageSujet: Re: Salam :)   Salam :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: