Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASHTAR
Membre
ASHTAR


Religion : ISLAM
Sexe : Masculin Messages : 3

DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion ! Empty
MessageSujet: DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion !   DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion ! EmptyLun 3 Déc - 13:39



1 Samuel
25.18
Abigaïl prit aussitôt deux cents pains, deux outres de vin, cinq pièces de bétail apprêtées, cinq mesures de grain rôti, cent masses de raisins secs, et deux cents de figues sèches. Elle les mit sur des ânes,

1Rois
4.22
Chaque jour Salomon consommait en vivres: trente cors de fleur de farine et soixante cors de farine,
4.23
dix boeufs gras, vingt boeufs de pâturage, et cent brebis, outre les cerfs, les gazelles, les daims, et les volailles engraissées.

2Rois
6.28
Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils.
6.29
Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils.

Cantique
8.8
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?

Juges
21.20
Puis ils donnèrent cet ordre aux fils de Benjamin: Allez, et placez-vous en embuscade dans les vignes.
21.21
Vous regarderez, et voici, lorsque les filles de Silo sortiront pour danser, vous sortirez des vignes, vous enlèverez chacun une des filles de Silo pour en faire votre femme, et vous vous en irez dans le pays de Benjamin.

Où est le sacré dans ces paroles ?

Paul de tarse ,l'innovateur du christianisme nous raconte …
2 Timothée
4.19
Salue Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore.
4.20
Éraste est resté à Corinthe, et j'ai laissé Trophime malade à Milet.
4.21
Tâche de venir avant l'hiver. Eubulus, Pudens, Linus, Claudia, et tous les frères te saluent.

Tite
3.12
Lorsque je t'enverrai Artémas ou Tychique, hâte-toi de venir me rejoindre à Nicopolis; car c'est là que j'ai résolu de passer l'hiver.
3.13
Aie soin de pourvoir au voyage de Zénas, le docteur de la loi, et d'Apollos, en sorte que rien ne leur manque.

Et je me demande si passer le bonjour à Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore et Appeler quelqu'un à passer l’hiver là ou Paul va séjourner est une inspiration divine ?


Et ces passages précité quel enseignements spirituels vont il nous donner ?

Je voudrais bien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion ! Empty
MessageSujet: Re: DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion !   DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion ! EmptyLun 3 Déc - 23:18


ASHTAR a écrit:


1 Samuel
25.18
Abigaïl prit aussitôt deux cents pains, deux outres de vin, cinq pièces de bétail apprêtées, cinq mesures de grain rôti, cent masses de raisins secs, et deux cents de figues sèches. Elle les mit sur des ânes,

1Rois
4.22
Chaque jour Salomon consommait en vivres: trente cors de fleur de farine et soixante cors de farine,
4.23
dix boeufs gras, vingt boeufs de pâturage, et cent brebis, outre les cerfs, les gazelles, les daims, et les volailles engraissées.

2Rois
6.28
Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils.
6.29
Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils.

Cantique
8.8
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?

Juges
21.20
Puis ils donnèrent cet ordre aux fils de Benjamin: Allez, et placez-vous en embuscade dans les vignes.
21.21
Vous regarderez, et voici, lorsque les filles de Silo sortiront pour danser, vous sortirez des vignes, vous enlèverez chacun une des filles de Silo pour en faire votre femme, et vous vous en irez dans le pays de Benjamin.

Où est le sacré dans ces paroles ?

Paul de tarse ,l'innovateur du christianisme nous raconte …
2 Timothée
4.19
Salue Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore.
4.20
Éraste est resté à Corinthe, et j'ai laissé Trophime malade à Milet.
4.21
Tâche de venir avant l'hiver. Eubulus, Pudens, Linus, Claudia, et tous les frères te saluent.

Tite
3.12
Lorsque je t'enverrai Artémas ou Tychique, hâte-toi de venir me rejoindre à Nicopolis; car c'est là que j'ai résolu de passer l'hiver.
3.13
Aie soin de pourvoir au voyage de Zénas, le docteur de la loi, et d'Apollos, en sorte que rien ne leur manque.

Et je me demande si passer le bonjour à Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore et Appeler quelqu'un à passer l’hiver là ou Paul va séjourner est une inspiration divine ?


Et ces passages précité quel enseignements spirituels vont il nous donner ?

Je voudrais bien savoir ...

salm
Mon cher ASHTAR!
En vérité...On ne peut qu'être consterné à la lecture de semblables passages biblique...La main du scribe maudit est visible dans ces passages...

Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
 
DE BELLES PROLES DIVINS ? Ou les bêtise de la religion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien et Nouveau Testament-
Sauter vers: