Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essalam alaikoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djazia-Randja
Membre



Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 1

Essalam alaikoum Empty
MessageSujet: Essalam alaikoum   Essalam alaikoum EmptyDim 4 Nov - 20:21

C'est au gré de ma promenade habituelle sur internet pour me tenir informée mais aussi pour approfondir mes connaissanes sur les trois religions monothéïste dont l'Islam qui est du reste la mienne (al hamd wal choukr li Allah aâla hatihi anaâma mubaraka) que j'ai eu la chance de découvrir votre site. J'avoue que mon but ce jour là était de retrouver le contenu de la Sahifa que notre bien aimé Prophète, Que Le Salut de Dieu Soit Sur Lui avait signée avec les Juifs de la Médine et ce ne fut pas peine perdue puisque j'ai pu en lire tout le contenu grâce à votre contribution généreuse à ce propos.

Aussitôt, j'ai été charmée mais surtout aux anges car les débats étaient fort relevés et ce qui m'a le plus convaincue de m'inscrire, c'est le "Dialogue" inter-religion rendu possible mais ne pouvant se concrétiser totalement que si la tolérance et le respect de l'avis des uns et des autres sont présents.

J'espère que j'y apporterais ma contribution tout en m'enrichissant de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Essalam alaikoum Empty
MessageSujet: Re: Essalam alaikoum   Essalam alaikoum EmptyDim 4 Nov - 21:19

salm

Bienvenue chère Djazia-Randja parmi ta famille sur ce Forum

Essalam alaikoum 469144053

J’espère que le Forum te rapporte se que tu cherche.

belles fleurs

Et c'est un plaisir de t'avoir avec nous sur notre petit Forum


Essalam alaikoum 1484253790
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Essalam alaikoum Empty
MessageSujet: Re: Essalam alaikoum   Essalam alaikoum EmptyLun 5 Nov - 1:00



Djazia-Randja a écrit:
C'est au gré de ma promenade habituelle sur internet pour me tenir informée mais aussi pour approfondir mes connaissanes sur les trois religions monothéïste dont l'Islam qui est du reste la mienne (al hamd wal choukr li Allah aâla hatihi anaâma mubaraka) que j'ai eu la chance de découvrir votre site. J'avoue que mon but ce jour là était de retrouver le contenu de la Sahifa que notre bien aimé Prophète, Que Le Salut de Dieu Soit Sur Lui avait signée avec les Juifs de la Médine et ce ne fut pas peine perdue puisque j'ai pu en lire tout le contenu grâce à votre contribution généreuse à ce propos.

Aussitôt, j'ai été charmée mais surtout aux anges car les débats étaient fort relevés et ce qui m'a le plus convaincue de m'inscrire, c'est le "Dialogue" inter-religion rendu possible mais ne pouvant se concrétiser totalement que si la tolérance et le respect de l'avis des uns et des autres sont présents.

J'espère que j'y apporterais ma contribution tout en m'enrichissant de vos lumières.

Essalam alaikoum 3071916619

Chère Djazia-Randja Essalam alaikoum 3695804935

Essalam alaikoum 3656361335

Merci pour tes jolis mots et j'espère qu'on te donnera satisfaction Essalam alaikoum 2300213828

Encore une nouvelle fois bienvenue chez-toi ,tout le forum est à toi Essalam alaikoum 1393604548

belles fleurs



Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Essalam alaikoum Empty
MessageSujet: Re: Essalam alaikoum   Essalam alaikoum EmptyLun 5 Nov - 6:25

Djazia-Randja a écrit:
c'est le "Dialogue" inter-religion rendu possible mais ne pouvant se concrétiser totalement que si la tolérance et le respect de l'avis des uns et des autres sont présents.
Chère Djazia-Randja, Essalam alaikoum 3695804935
Nous t'attendons pour encore plus développer le Dialogue avec toute la tolérance qui s'impose...
Vous savez que de nos jours cela devient de plus en plus difficile vu l'islamophobie qui s'accentue
dans les différents forums..Mais les vertus grandioses de notre valeureux prophète PDLS , si tout le monde les suivait, ne laisseraient plus aucun obstacles aux dialogues et aux rapprochements des peuples..
Essalam alaikoum 1269964383 Essalam alaikoum 3656361335 Essalam alaikoum 1531070067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essalam alaikoum Empty
MessageSujet: Re: Essalam alaikoum   Essalam alaikoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essalam alaikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: