Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














 

 Présentation Georges

Aller en bas 
+2
Averroes
Georges_09
6 participants
AuteurMessage
Georges_09
Membre
Georges_09


Religion : sans
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMar 18 Sep - 15:33

Bonjour à tous,
je m'interesse aux religions et c'est par google que j'ai trouvé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMar 18 Sep - 17:11


georges a écrit:
Bonjour à tous,
je m'interesse aux religions et c'est par google que j'ai trouvé ce site.

Bienvenue

Présentation Georges 3656361335

Et bon débat.

pee





Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
bassir


Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 941

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMar 18 Sep - 18:19

salm

Bienvenue cher ami parmi ta famille sur ce Forum

Présentation Georges 469144053

J’espère que le Forum te rapporte se que tu cherche, et sache que tu peux nous poser toutes tes questions sur n'importe quel sujet, et ça serait un plaisir de te répondre.

N'hésite pas surtout de poser tes question.

Présentation Georges 1484253790
Revenir en haut Aller en bas
Georges_09
Membre
Georges_09


Religion : sans
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMer 19 Sep - 10:23

Merci mer
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMer 19 Sep - 13:48

georges a écrit:
Bonjour à tous,
je m'interesse aux religions et c'est par google que j'ai trouvé ce site.

En ce lieu plein de sagesse, la votre sera particulièrement la bienvenue...
Au plaisir de vous lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Georges_09
Membre
Georges_09


Religion : sans
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyVen 5 Oct - 16:38

"Fou celui qui se croit sage"
a dit le Poète.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
Mohamedd


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptySam 6 Oct - 0:51

L'hôte est un envoyé d'Allah, on doit l'accueillir avec beaucoup de respect

Le frère en se fiant à l'image de votre avatar a voulu vous accueillir avec le respect dû à la sagesse de votre âge

وانما الامم الاخلاق ما بقيت *** فان هم ذهبت اخلاقهم ذهبوا
les nations vivent tant qu'il y une éthique *** si les bonnes mœurs partent elles partiront avec


Après votre sagesse vous êtes dorénavant un membre de la famille


Revenir en haut Aller en bas
othman salam
Membre



Religion : islam
Sexe : Masculin Messages : 5

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyLun 21 Jan - 16:12

bonjour , est ce que vous vous éte pas posé la question pourquoi on vit un certain temps puis on meurt ,et est ce possible que nos bonnes action soit sans récompense et nos mauvaises actions sans punition.
Revenir en haut Aller en bas
nari
Membre



Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMar 22 Jan - 8:06

othman salam a écrit:
bonjour , est ce que vous vous éte pas posé la question pourquoi on vit un certain temps puis on meurt ,et est ce possible que nos bonnes action soit sans récompense et nos mauvaises actions sans punition.
Cher othman,
Tout croyant ne peut qu’être très enthousiaste et surtout plein d'amour envers Allah.. Le musulman ayant conscience d’Allah comme décrit dans le Coran, et qui médite sincèrement sur Ses attributs, commencera immédiatement à connaître la crainte révérencielle intérieure qui est due au rang élevé d’Allah et à Sa supériorité. La vérité est qu’Allah a de tout temps averti les humains pour contrôler leurs actes, soit à travers Ses versets coraniques, soit par la médiation de Ses prophètes ou même par des incidents particuliers qui se produisent comme étant des expériences d’avertissements.

Oui très cher othman Allah nous a tous avertis : "Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : “Seigneur ! Si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien”. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites." (Sourate al-Munafiqun, 10-11)

"Ce jour-là les gens sortiront de tous les côtés pour qu’on leur montre leurs actes. Celui qui fait dans le bien le poids d’un grain de poussière le verra. Et celui qui fait dans le mal le poids d’un grain de poussière le verra." (Sourate az-Zalzalah, 6-8)

Revenir en haut Aller en bas
Georges_09
Membre
Georges_09


Religion : sans
Sexe : Masculin Messages : 6

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMer 18 Juil - 14:41

Il faut faire le bien sans espérer être récompensé, il faut éviter de faire le mal car après on n'a pas bonne conscience.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
Averroes


Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1626

Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges EmptyMer 18 Juil - 18:23


Georges_09 a écrit:

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Dixit Georges_09, le juif le plus haineux et le plus islamophobe du net, plus connu entre les musulman du joli sobriquet de Sac à merde sioniste !

Passe le bonjour à tes compères d'Islamla!

Revenir en haut Aller en bas
https://causeries-islamo-chr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Georges Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges   Présentation Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: